J'ai le sentiment d'avoir ouvert ma tête avec un couteau, retiré le cerveau, versé de la cocaïne dissoute dans de l'alcool à brûler dans ma tête vide, puis remis le cerveau à l'envers, avant de renfermer le crâne au fer à souder.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
http://www.youtube.com/watch?v=nxU2UjAjN24
N'osez même pas me dire que ceci n'est pas une perle du Net.
N'osez même pas me dire que ceci n'est pas une perle du Net.
ahaha la vache ce theme, quesque j'ai peu l'entendre. Je me suis refais la version bleue ya qq semaines.
Ce theme et celui quand on chevauche un pokémon aquatique, j'ai pas arreté de les entendre tellement tes amené à t'en servir !
Ce theme et celui quand on chevauche un pokémon aquatique, j'ai pas arreté de les entendre tellement tes amené à t'en servir !
Squadelah, nous sommes partis !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DHdyoVEpHlQ[/video]
Allez... kiss !
Allez... kiss !
ycar25 écrit:
Toutafé :)
Je suis abonné à sa chaine youtube, je suis plié (ou désespéré ça dépend) à chaque nouvelle vidéo
c'est ton pote ? :laugh:
Toutafé :)
Je suis abonné à sa chaine youtube, je suis plié (ou désespéré ça dépend) à chaque nouvelle vidéo
Saaaaalut, je vouuuulais te retourner, euh non te remeeeeeercier pour cette viiiiiidéo.
Par contre, il coooooonait pas le montage ? Ni l'éééééééclairage ?
:)
ps : manger les soupes comme la raclette !
Par contre, il coooooonait pas le montage ? Ni l'éééééééclairage ?
:)
ps : manger les soupes comme la raclette !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mwahahahah excellent le playseat avec une chaise de Ikea :laugh: