Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#49360 par link-tothepast
29 Oct 2011, 14:53
Bienvenue à tous les nouveaux membres !

#49403 par naldo3110
30 Oct 2011, 00:23
Merci a tous pour votre accueil :)

#49411 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 09:17
Salut à vous passionnée du jeux vidéo, je me présente de nouveaux :lol:

Je m'appel Christophe, j'ai 33 ans (depuis hier, donc c'est tout frais!!), j'ai ouvert ma propre boutique de jeux vidéo, ce qui permet de vivre de ma passion et j'aime tout les jeux et plus particulièrement le retrogaming et je collectionne sur tous supports!!

Voilà pour moi et bienvenue au nouveaux membres!!! ;)

#49415 par Tfr
30 Oct 2011, 10:14
Bienvenue a toi naldo sur FR tu vas bien te plaire ici

#49416 par Loosep
30 Oct 2011, 10:56
Bienvenue a tous sur France Retrogaming :)

#49419 par Ajuju
30 Oct 2011, 11:11
Bienvenue à tous les nouveaux membres! :woohoo:

#49442 par barnabé
30 Oct 2011, 17:12
Salut ami des bon vieux jeux....

Je m'appelle Barnabé vous pouvez m'appeler barnab sa ira très bien...

J'ai 24 ans, garçon de café de profession (pas facile a allier avec la passion du rétrogaming)
je partage ma vie depuis 3 ans avec une fille courageuse très meme car pour pouvoir supporter, tous les achats qui sont qualifiable de boulimique par moment, il en faut du courage!!! :laugh:

Je suis nintendoiste depuis mon plus jeune age (a peu près a 4 ans quand la nes est arrivée à la maison), suivi de la GB puis de la magnifique SNES ahhh....

Sega m'a fait beaucoup d'appel du pied mais je n'ai jamais succombé avant la dreamcast :blush: . Et bien sur jusqu'au moment où j'ai pu mettre la main sur une saturn jap blanche( fans du jeu de baston 2d se reconnaitront!!!)

Mon reve depuis des années est d'aquérir une neo geo jap aes pas loin du mint avec deux sticks et quelques jeux ou avec un adaptateur mvs ( dieu(x)du rétrogaming si vous m'entendez)

J'aime beaucoup ce site qui est très complet on trouve souvent la réponse que l'on se pose et pis le plus important il y a une bonne ambiance sur les forums. Je suis fier de rejoindre la confrérie..... :woohoo: Image

#49453 par Tfr
30 Oct 2011, 18:32
Bienvenu sur FR Barnabé.

#49454 par Mike
30 Oct 2011, 18:41
Mon nouveau préféré ! :)

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]

[center]Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des REPORTAGES & INTERVIEWS, des GUIDES PRATIQUES, et même des COURS DE JAPONAIS.

Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique COLLECTION.

Venez vous détendre dans la section VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.

Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section ARGUS du forum.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.

Et pour commencer, jetez un œil au REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]

#49456 par Arjii
30 Oct 2011, 19:06
Bienvenue Barnabé!

#49512 par Lloz07
30 Oct 2011, 23:09
Hey hey!!! Welcome on board!!!

#49516 par valjean
30 Oct 2011, 23:13
Salut à tous!!

Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans, célibataire depuis des années dû à ma passion qui me dévore : les jeux vidéos.

Je suis gamer depuis les première générations de consoles, je suis plus particulièrement fan de nintendo!! ( metroid : ma série préféré !! )

@ bientôt !! ^^