Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#49579 par Jybé
31 Oct 2011, 17:01
Je l'ai jamais fait. J'étais juste tombé sur un site.

#49599 par Mike
31 Oct 2011, 18:52
redstarlight écrit:
Franchement, Microsoft sont casse-burnes !
Ce matin, je voulais jouer à ma 360 que j'avais pas touché depuis moins d'1 an, et là: j'ai un Fucking Red Ring Of Death !!!!! Elle est plus sous garantie, et Microsoft facture 130 euros pour le réparer !!!!! Putain ils sont forts pour ruiner une journée !

Tu peux faire la réparation toi même c'est vraiment pas compliqué et surtout beaucoup moins cher.

Je viens de rentrer un tout nouveau kit de réparation RROD sur Atlas Game Shop

Image

Et pour ouvrir ta console il te faudra ce petit outils :

Image

Profites en, avec les remises spéciale FR tu peux t'en tirer pour pas trop cher.

[center]+++ AVANTAGES SPECIAL RENTREE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center]
- De 030€ à 050€ d'achat =>[color=#FF00FF] 05%
<= de remise immédiate.

- De 050€ à 100€ d'achat => 07% <= de remise immédiate.

- De 100€ à 150€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.

- Au delà de 150€ d'achat => 10% <= de remise + LES FDP SONT OFFERT
[/color][/center]

[center]MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP[/center]

[center]Éligibilité soumise à conditions, valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs[/center]

#49600 par kazeus
31 Oct 2011, 18:58
ca fait un moment que je te le demande mike!!!!

#49601 par comptesuppr101
31 Oct 2011, 18:58
J'ai envie de faire des papiers peints avec tes messages colorés.

#49611 par redstarlight
31 Oct 2011, 19:14
Merci Mike, mais est-ce que tu pourrais faire un tuto, parce que je sais pas comment ça marche ?

#49619 par Mike
31 Oct 2011, 19:42
Kazeus: Loin de moi l'idée de faire la star mec, j'ai beaucoup de demande par mp, et je me rappel pas de toute, si effectivement tu m'a demandé des RROD, je n'en ai plus aucun souvenir de cette demande, et je te présente mes excuses. Rassures toi c'est en ligne depuis même pas 10 jours.

JNS: Décidément les couleurs sont omniprésentes dans nos échanges. Plus sérieusement les balises couleurs marchent mais il faut connaitre les codes, impossible d'utiliser la fonction auto du forum pour colorer ou agrandir les polices, c'est super chiant, surtout que apparemment c'est a cause du tchat que ca marche plus. Perso a choisir on choix serait vite fait ^^

Redboy:Évidement un TUTO en couleur est fourni cher ami.

#49621 par kazeus
31 Oct 2011, 19:59
je comprend mike ne t'en fait pas ;)
tu peux en avoir assez régulièrement ou c'est limité dans le temps?

#49623 par Mike
31 Oct 2011, 20:09
De cela je n'en aurait qu'une seule fois :S

Le fournisseur a prit la mauvaise habitude de me prendre pour un con, et je n'aime pas ca.

#49625 par kazeus
31 Oct 2011, 20:12
merci du renseignement!
j'espère en avoir un a temps car je ne touche qu'en milieu de mois :(

#49627 par Mike
31 Oct 2011, 20:31
Je t'en met un de coté au pire, t'inquiete pas.

#49628 par Jybé
31 Oct 2011, 20:34
@Mike : Tu penses en avoir encore après les fêtes ?

#49631 par kazeus
31 Oct 2011, 20:42
ca serait gentille a toi! merci mike ;)

#49633 par Mike
31 Oct 2011, 21:42
J'en met 2 de coté Jybé, il m'en reste une quarantaine!

J'en ai pris que 50 parce que déjà je connaissais pas le produit, ensuite les prix étaient pas top, et tant moi que j'ai pas essayé/vu/tâter un produit je me méfie toujours des promesses des commerciaux. Surtout que celui la était absolument désagréable.

Pour conclure c'est le voisin qui a reçu la 1 ère partie de ma commande, et je n'ai jamais eu de nouvelles de la 2 eme partie!

Au bout d'un mois et demi je me suis permis d'appeler son patron, pour lui demander de rembourser immédiatement la différence, sans lui cacher tout le bien que je penser de son entreprise et de sa façon de traiter ses clients.

C'est écœurant de constater qu'en passant commande chez un fournisseur FRANCAIS, a 400 bornes de chez toi, t'es reçu comme un chien dans un jeu quille, on se fout de ta gueule, t'es traité pire que de la merde, les livraisons sont laborieuses, et les prix n'en parlons pas, du sale foutage de gueule !!

Je comptais lui prendre plein de choses après Noël, pensant que malgré des prix élevé du fait de sa proche localisation je pourrais être plus réactif, mais comme ce sont des incompétents doublé d'incapables notoire, je préfère continuer de traiter avec l'étranger.

Quand tu commandes en Chine ou aux USA, les gens sont sympa, ils n'ont d'autre soucis que de te satisfaire, tout ce fait très rapidement, et en 3/4 jours tu reçois ta commande nikel.

#49634 par redstarlight
31 Oct 2011, 21:58
Mike écrit:
Kazeus: Loin de moi l'idée de faire la star mec, j'ai beaucoup de demande par mp, et je me rappel pas de toute, si effectivement tu m'a demandé des RROD, je n'en ai plus aucun souvenir de cette demande, et je te présente mes excuses. Rassures toi c'est en ligne depuis même pas 10 jours.

JNS: Décidément les couleurs sont omniprésentes dans nos échanges. Plus sérieusement les balises couleurs marchent mais il faut connaitre les codes, impossible d'utiliser la fonction auto du forum pour colorer ou agrandir les polices, c'est super chiant, surtout que apparemment c'est a cause du tchat que ca marche plus. Perso a choisir on choix serait vite fait ^^

Redboy:Évidement un TUTO en couleur est fourni cher ami.

Si on est nul en bricolage et qu'on n'as pas de fer a souder c'est quand meme possible ?

#49635 par Kikosaurus
31 Oct 2011, 22:03
Coup de gueule il y a quelques temps déjà, contre un magasin du boulevard Voltaire : Hobby One.

J'appelle le magasin histoire de voir s'ils ne peuvent pas me reprendre quelques titres Wii/Gamecube. Transcription du dialogue, complètement authentique :

"Hobby One bonjour !
- Oui bonjour, j'ai quelques jeux Wii et Gamecube que je souhaiterais revendre : Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros Brawl et Super Mario Sunshine.
- Pas de problème, vous nous les amenez et on vous les reprend.