welcome Valjean ^^
valjean écrit:
A ce point là? :blink:
célibataire depuis des années dû à ma passion qui me dévore : les jeux vidéos.
A ce point là? :blink:
Bonjour à tous,
Je me présente, Sylvain, 25 ans. Je suis kinésithérapeute dans la région Nantaise.
Je joue aux jeux vidéos depuis... très longtemps! Mon frère a commencé avec une atari, et depuis, j'ai eu toutes les consoles (excepté neogeo et wii).
Malheureusement, à l'époque, je revendais pour acheter la console suivante. Et aujourd'hui, j'nai plus rien :'(.
L'envie du retro gaming m'a été donné par un ami (leslemmings, ici présent). J'ai surtout envie d'avoir tous les jeux qui m'ont marqué, et ce, uniquement sur snes!
En effet, cette console est de loin ma préférée. Celle sur laquelle j'ai tant joué. Je n'aime pas la 3D, les graphismes actuels etc...
Comme beaucoup, mon jeu préféré est secret of mana :).
Bon jeu à tous!
Je me présente, Sylvain, 25 ans. Je suis kinésithérapeute dans la région Nantaise.
Je joue aux jeux vidéos depuis... très longtemps! Mon frère a commencé avec une atari, et depuis, j'ai eu toutes les consoles (excepté neogeo et wii).
Malheureusement, à l'époque, je revendais pour acheter la console suivante. Et aujourd'hui, j'nai plus rien :'(.
L'envie du retro gaming m'a été donné par un ami (leslemmings, ici présent). J'ai surtout envie d'avoir tous les jeux qui m'ont marqué, et ce, uniquement sur snes!
En effet, cette console est de loin ma préférée. Celle sur laquelle j'ai tant joué. Je n'aime pas la 3D, les graphismes actuels etc...
Comme beaucoup, mon jeu préféré est secret of mana :).
Bon jeu à tous!
Bonjour, à tous!
Je m'appelle Cédric et je suis un inconditionnel de jeux vidéo (comme c'est original ici!)
J'habite dans le 77 près de Meaux.
J'ai commencé gràce à l'amstrad cpc 6128 de mon frère, gràce à ma mère et ses super cadeaux!
La game boy, la super nintendo la n64.....
J'espère vous croiser par ici!
Je m'appelle Cédric et je suis un inconditionnel de jeux vidéo (comme c'est original ici!)
J'habite dans le 77 près de Meaux.
J'ai commencé gràce à l'amstrad cpc 6128 de mon frère, gràce à ma mère et ses super cadeaux!
La game boy, la super nintendo la n64.....
J'espère vous croiser par ici!
Bienvenue à toi Cédric ! Je suis moi aussi de Seine-et-Marne, près de Roissy-en-Brie si tu connais ;)
Je te souhaite un heureux séjour parmi nous !
Je te souhaite un heureux séjour parmi nous !
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Salut les man!!
Voila moi c'est Manu, je viens du 71 (ahaha la campagne).
Niveau jeu rétro je kiff la snes (zelda, SMW..).
Je m'interesse également de pres au ancetres de ces consoles (coleco , game and watch..)
Sinon je suis au lycée, j'aime le sport, la musique en tous genre..
merciiii
Voila moi c'est Manu, je viens du 71 (ahaha la campagne).
Niveau jeu rétro je kiff la snes (zelda, SMW..).
Je m'interesse également de pres au ancetres de ces consoles (coleco , game and watch..)
Sinon je suis au lycée, j'aime le sport, la musique en tous genre..
merciiii
Marnu71 écrit:
Ah la Colecovision:
Je l'avais étant môme, je l'avais récupéré à mon cousin plus âgé. Je me demande bien où elle est passée cette console, faudrait que je demande à mes parents...En tout cas la manette n'était pas super bien pensée!
Ah la Colecovision:

Je l'avais étant môme, je l'avais récupéré à mon cousin plus âgé. Je me demande bien où elle est passée cette console, faudrait que je demande à mes parents...En tout cas la manette n'était pas super bien pensée!
billyjoe73.blog.jeuxvideo.com/