Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#49805 par Jeff
03 Nov 2011, 16:31
Je parle pas du lot tant que j'ai rien reçu. Ça porte malheur, mais des que je le reçois, je mettrais une photo dans le topic approprié.

#49880 par kazeus
04 Nov 2011, 05:38
coup de gueule contre l'édition collector de uncharted 3 qui était marqué a 149€ et que plus personne n'a en stock :(
le pire c'est que tous le monde le revend déjà a 200€ en disant "rare" :blink: ,j'ai même vu une annonce sur ebay où le mec le revend 6700€ :silly:
tous ca pour dire que je suis dégouté de l'avoir raté :cry:

#49884 par Lloz07
04 Nov 2011, 09:51
Et un nouveau coup de geule pour une p*** de vendeuse sur lbc!

Une annonce proposant plusieurs jeux GB et GBA. Dans le tas, Link's Awakening (1€) et Zelda minish cap bon état complet (12€).

Je demande à la nana si un envoi est possible, elle me répond que oui. Seulement, quelques minutes plus tard, elle me dit qu'elle a désactivé l'annonce car il y avait une erreur dans le prix : maintenant, le GB est à 14€ et le GBA à 20€!!!

Vous vous en doutez, je l'ai gentiment envoyé chier... :laugh:

Mais b*** c'est quoi ces gens sui posent des annonces pour ensuite les remettre en augmentant leurs prix????

CA ME GAVE!!!! :angry:

Je vais finir par boycotter ce site à force...

EDIT : Elle me certifie maintenant que c'étaient les prix originellement présents sur l'annonce...
J'ai coupé court sinon j'allais me montrer impoli.

GARCE!!!

#49887 par PstyleZ
04 Nov 2011, 10:35
kazeus écrit:
coup de gueule contre l'édition collector de uncharted 3 qui était marqué a 149€ et que plus personne n'a en stock :(
le pire c'est que tous le monde le revend déjà a 200€ en disant "rare" :blink: ,j'ai même vu une annonce sur ebay où le mec le revend 6700€ :silly:

la même pour moi mais avec sonic generations sur 360 !

#49903 par kazeus
04 Nov 2011, 16:01
PstyleZ écrit:
kazeus écrit:

la même pour moi mais avec sonic generations sur 360 !

le pire dans l'histoire c'est que tu ne pourra plus jamais les chopper a un prix "correct" car tous le monde s'emballe déjà une journée après :angry:

#49922 par PstyleZ
04 Nov 2011, 17:27
perso j'ai fait une croix dessus, je l'ai loupé, impossible à trouver le jour de la sortie officielle (aujourd'hui) bon bah voilà tant pis, mais concernant le sonic generations je suis très surpris parce qu'ils ont quand même annoncé 12 000 exemplaires, je trouve ça bizarre qu'il soit déjà en rupture partout et pas dispo sur des sites comme play.com ou zavvi, 12 000 exemplaires quoi à 100 euros la bête, mais que c'est il passé avec ce jeu ! :blink:

#49935 par kazeus
04 Nov 2011, 19:14
on se le demande!!!
tu as regardé sur des sites telle que la fnac,amazon,le bon coin etc.....?

#49979 par PstyleZ
05 Nov 2011, 11:33
oui j'ai regardé, pas dispo à la fnac, en magasin "pour de vrai" c'est une exclu GAME et ceux que j'ai appelé ne l'avaient pas et ils m'ont dit que de toute façon ils avaient eu le droit à très peu de version 360 du jeu, et sur amazon pas dispo à part à 230 euros chez des spécus pros, même chose pour ebay.
donc tant pis mais c'est bizarre, 12 000 ex pour l'europe d'un jeu aussi cher en collector je comprends pas comment ça peut être en rupture le jour de la sortie, j'espère que c'est une mauvaise gestion des stocks et qu'on va le voir redébarquer dans les jours qui viennent en dispo, on verra !

#49986 par AnimusInside
05 Nov 2011, 12:04
Perso je pense surtout que les spécu ont flairé le bon plan, Sonic est un peu à l'image de Mario, une belle license, mais surtout, c'est une license qui n'a pratiquement pas eu de collectors jusqu'à maintenant.

Et dans la liste des clients, tu as donc 2 types de personnes : les fans de Sonic, et les fans de collector.

Tu n'as qu'à faire un petit rapport avec l'édition Crystal de FF XIII-2 qui sort en février, la version PS3 a été épuisée en moins de 24 heures après sa mise en ligne.

#49987 par kazeus
05 Nov 2011, 12:08
AnimusInside écrit:

Tu n'as qu'à faire un petit rapport avec l'édition Crystal de FF XIII-2 qui sort en février, la version PS3 a été épuisée en moins de 24 heures après sa mise en ligne.

on va rire 24h après sa sortie,rendez vous sur ebay!!

un exemple: http://cgi.ebay.fr/Uncharted-3-edition- ... 4ab0649c69

#50836 par Kikosaurus
13 Nov 2011, 15:31
Ce message s'adresse à l'infâme cloporte, à l'ersatz de joueur, au petit escroc à la sauvette qui sévit dans les brocantes.

Oui, je parle de toi ! Toi qui refuses le marchandage et qui ose proposer F-Zero SNES en loose pour 15 euros ! Toi qui ne comprends pas que le but d'un vide-grenier n'est pas de faire du profit mais de la place chez soi ! Toi qui ne sais pas que ce sont les gens comme toi qui provoqueront à terme la mort du retrogaming amateur ! Toi qui ferais mieux de prendre exemple sur le vendeur honnête et qui jouait le jeu, qui m'a laissé un MGS2 à 2 euros au lieu de 4 !

Je m'indigne contre le misérable qui a refusé de me laisser son F-Zero SNES en loose pour 7 euros au lieu de 15, grâce à ce prétexte criant de bêtise : "tu sais ce que ça vaut". Oui, je sais ce que ça vaut imbécile, et ça ne vaut certainement pas les prix prohibitifs pratiqués sur Ebay !

Les gens comme ça, ça vous dégoûte des brocantes... A quand Goldeneye 007 en loose à 30 euros car "tu sais ce que ça vaut" ?

#50837 par comptesuppr101
13 Nov 2011, 15:47
Va réviser.

#50840 par Kikosaurus
13 Nov 2011, 16:32
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Va réviser.

Procrastination.

#50868 par Saoriii
14 Nov 2011, 00:01
Coup de gueule parce que j'en ai marre de pas pouvoir jouer à tous les nouveaux Tales Of qui sortent !!!! :angry:

#52367 par ycar25
27 Nov 2011, 00:26
je sais pas qui c'est ce type mais il fait vraiment de la merde :X

[ebay]290630585569[/ebay]

[ebay]290635012069[/ebay]

merci pour ceux qui ont les originaux