Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#50063 par Jybé
05 Nov 2011, 22:08
Merci Mike pour ces réponses.
Je suis aller faire un tour sur le site colissimo et on peut faire une simulation, et effectivement avoir 5% de réduc.

#50072 par Mike
05 Nov 2011, 22:26
ha daccord parce qu'en plus tu ne me crois pas sur parole mesquin !! :laugh:

#50079 par Jybé
05 Nov 2011, 22:55
LOL, en fait, j'avais été voir avant de lire ta réponse (mais vu l'heure, je pense que tu m'avait répondu avant que je n'ai cette présence d'esprit).

#50207 par Tanuki-San
06 Nov 2011, 20:48
Bon c'est mort pour mon autre cathodique (trop grosse pour mon instal') du coup je suis "condamné" à jouer à mes jeux PCE sur Turbografx...ce qui est un moindre mal !

Par contre avez vous une idée pour mon soucis de péritel qui se barre toute seule ?

En vous remerkiant !
:P

#50424 par Tassiruam
08 Nov 2011, 22:02
Hello les amis,

je me baladais sur ebay un peu à la recherche d'objet et jeux mario et je suis tombé sur ça :

[ebay]110770073355[/ebay]

jeu officiel?
Des infos sur ce jeu?

#50426 par billy95
08 Nov 2011, 22:07
c'est un pure cardmod rien d'officiel ;)

#50662 par badtz
11 Nov 2011, 11:55
Bonjour à tous.

Je viens de trouver en brocantes des jeux NES avec un beau gros "1€" écrit au marqueur sur la boite cartonnée.
Est ce quelqu'un parmi vous connaîtrait un produit miracle pour faire partir ça svp ??

Merci.

#50665 par ycar25
11 Nov 2011, 12:15
essence F ?

#50668 par badtz
11 Nov 2011, 12:41
C'est ce que j'ai tenté de faire après avoir mis le message.
Le plus gros part mais il reste toujours une trace.
Je crois que je vais tenter directement au white spirit, je verrai bien...

#50715 par tounedeus
11 Nov 2011, 19:40
de l’acétone me paraitrait bien dans cette situation.

(il y en a dans le dissolvant pour vernis à ongle si tu n'as pas la grande bouteille mais une femme !)

#50717 par badtz
11 Nov 2011, 19:49
ok, merci, je vais tester avec ça.

Pour l'instant j'ai testé avec tout ce que j'ai trouvé chez moi, c'est à dire de l'essence F, de l'alcoll à 90 et du white spirit.

C'est l'essence F qui fonctionne le mieux mais il reste toujours une trace.
Je n'ai pas trop d'espoir de toutes façons, vu l'état des boites, ce n'était pas la première brocante qu'elles faisaient et que le marqueur est là depuis un moment.

J'allais dire à la vendeuse que c'était moins bon pour ses ventes de marquer les boites au feutre mais quand elle m'a dit que ça faisait 2 euros pour les 3 DVD alors que j'avais 3 jeux NES dans la main, j'ai laissé tomber :D

#50783 par Kikosaurus
12 Nov 2011, 19:00
Salut les amis,

J'ai fait switcher ma SNES par FFVIMan aujourd'hui même (switch ultime + modif du port cartouche). Tous ses jeux de test bootent sans problèmes (Super Mario Kart, Pilotwings NTSC, Yoshi's Island Jap...) sauf un : Super Mario RPG Jap.

Sachant que je souhaiterais me le procurer, ça m'embête. FFVIMan m'a donné une explication possible : ma SNES est sous-alimentée. En effet, l'alim de la console était HS quand je l'ai reçue ; je l'ai remplacée par un transformateur universel de 500 mA. Lui me dit que l'alim normale fournit environ 900 mA. Le problème peut-il vraiment venir de là ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Après vérification, on s'est tous deux rendus compte que l'alim d'une SNES PAL fournit en réalité 1,3A. Je me suis procuré un transfo universel de 1,2A ; sera-ce suffisant pour faire passer SMRPG ?

#50784 par kazeus
12 Nov 2011, 19:07
bonjour a tous!
j'ai un décalage d'image sur ma neogeo aes,je viens de la tester sur ma télé hd et sur un autre cathodique mais le problème persiste :(
avez une idée d'où cela pourrait il venir?
pour info j'ai essayé avec des cables rca et ceux fournis avec la console mais j’obtiens le même résultat :(
merci de votre aide!

#50817 par _Charles_
13 Nov 2011, 12:01
Un pote vient d'avoir un RROD sur sa Xbox 360 (achetée à sa sortie). C'est quoi la meilleure solution ? Acheter un kit de réparation ou alors ceux-ci risquent juste de la faire revivre six mois et faudrait mieux racheter une 360 neuve ?

#50829 par badtz
13 Nov 2011, 13:28
tounedeus écrit:
de l’acétone me paraitrait bien dans cette situation.

(il y en a dans le dissolvant pour vernis à ongle si tu n'as pas la grande bouteille mais une femme !)

Ca fonctionne un peu trop bien le dissolvant, ça attaque l'impression sur le carton, même en frottant très doucement.
J'ai préféré laisser tomber...