Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#51168 par Skate
16 Nov 2011, 21:01
bonjour! une petite question urgente à vous soumettre :

j'ai acheté ma 3DS avant la baisse de prix de celle ci. j'ai donc profité de leur "programme des ambassadeurs". Or, avec l'arrivée prochaine du Bundle Zelda, je souhaite revendre ma 3DS et j'aimerais savoir si je pouvais toujours profité de ce "programme des ambassadeurs" (donc re-téléchargé mes jeux NES et télécharger les prochains jeux GBA à venir) sur ma prochaine 3DS et si oui, comment? de même, les jeux déjà téléchargés sont stockés sur la carte SD c'est bien ça? un c/c de ceux ci sur la carte SD de la nouvelle console me permettra d'y jouer à nouveau?

merci par avance pour vos réponses!

#51200 par Lloz07
17 Nov 2011, 09:20
Hello Skate!

Je ne pense pas que tu puisses continuer à bénéficier de ce programme, car je crois bien que les jeux sont liés à la console, ce qui fait que tu devrais payer pour les télécharger sur une autre 3DS.

Il me semble trop facile de faire un simple C/C des jeux depuis la carte SD, mais tente quand même, on ne sait jamais ;)

#51373 par xgrabLL
18 Nov 2011, 18:47
Bonjour !

J'ai une question concernant le jeu Skies of Arcadia Legends sur Gamecube.
J'en avais deux et je viens d'en vendre un, les deux ont la langue FR et Allemande sur la jaquette, idem pour la notice.
Et l'acheteur vient de me mettre un doute sur la version que j'ai, est-ce qu'il s'agit de la version française qui est sortie dans le commerce ou une autre ? Car il m'indique que c'est une version allemande.

Image
La couverture est la même que sur cette image.

Merci beaucoup. ^^

#51376 par kazeus
18 Nov 2011, 18:54
j'ai presque la même jaquette et moi c'est bien une version fr!
après ca a été assemblé en allemagne et il y a un peu d'écriture allemande donc il a peut crut que ca venait de là bas a cause de ca!

#51377 par xgrabLL
18 Nov 2011, 19:00
Merci pour ta réponse, kazeus.

Qu'entends-tu par presque la même ?
J'arrive pas à trouver une autre version que celle que j'ai sur le web.

#51381 par kazeus
18 Nov 2011, 19:22
en fait sur la mienne ce n'est pas écrit "objectif sega.com" mais ce n'est qu'un détail!

#51382 par xgrabLL
18 Nov 2011, 19:32
Ah, lol ! C'était une jaquette prise sur le net, le site a rajouté le logo de leur site web.

Merci encore, kazeus. Je suis rassuré !

#51384 par kazeus
18 Nov 2011, 19:38
ce fut un plaisir ;)

#51390 par xgrabLL
18 Nov 2011, 20:19
Rebonsoir !

Bon, j'ai eu un retour. Il m'indique que le jeu est uniquement en allemand en lançant le jeu, il ne voit que du texte allemand, alors que j'ai exactement la même version (en regardant l'image de l'annonce du minidvd et mon jeu ce sont exactement les mêmes références DL-DOL-GEAP-EUR Model No DOL-006(EUR).

Qu'en déduire ? Je me fais entubé là j'ai l'impression.

#51397 par kazeus
18 Nov 2011, 20:33
ca sent le gros coup de ba...!!!
demande lui de te faire une video depuis le début (je ne sais plus si on peut choisir la langue) et là tu sera fixé mais ca m'étonnerait vraiment car j'ai la même version et c'est en francais :huh:

#51401 par xgrabLL
18 Nov 2011, 20:50
Je sens la même chose que tu dis. :'(

J'ai fait la demande, on verra bien. Peut-être vais-je tomber sur le seul qui n'a pas d'équipement pour faire la capture...

Il l'a ptet fini en deux jours et zou...

#51419 par kazeus
18 Nov 2011, 22:01
même avec un portable ca prend la video,ce n'est vraiment pas idéal mais pour voir la langue du jeux en question ca sera parfait!!!!
si il te propose des photos,refuse direct car il les auras peut etre prit sur le net donc méfiance :)
si tu veux par la suite (pas avant demain par contre) les photos de ma jaquette n'hésite pas ;)

#51423 par xgrabLL
18 Nov 2011, 22:11
Le problème a l'air d'être résolu, il m'a dit qu'après avoir changé la langue via l'interface de la console, tout était rentré en ordre. ^^

Je te remercie pour ton aide et écoute, kazeus. ;)

#51436 par kazeus
18 Nov 2011, 23:10
on est là pour s'entraider l'amis ;)

#51646 par Lloz07
20 Nov 2011, 12:55
Hey!

Je sais que je me pointe un peu tard, mais rassure toi xgrabLL, j'ai moi aussi la même jaquette que vous.

Après il existe en effet des jaquettes full FR il me semble (un pote à moi l'avait dans cette version je crois), mais je n'ai pratiquement toujours vu que notre version.

Vive Skies of Arcadia, l'un des RPG qui m'a le plus envoûté! ;)