moi aussi pré commander sur amazon avec mario land et mario kart 7!!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
billy95 écrit:
elle va valoir une fortune d'ici quelques temps :(
d'après les dirent mieux ne vaut pas attendre pour la commander ;)
on parle de 10 000 unité pour la France mais à ce rythme ils vont être vite en rupture de stock :ohmy:
elle va valoir une fortune d'ici quelques temps :(
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Tfr écrit:
ce rush O_O
Le magasin GAME de Brest a arrêter de prendre les preco car pas sur de pouvoir assurer celle qu'il a déjà prise et mon petit revendeur habituel lui restait que deux preco.
;)
ce rush O_O
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Tfr écrit:
c'est d'autant plus impressionnant! les précommandes sont ouvertes je crois depuis mardi ou mercredi pour une sortie vendredi prochain et c'est déjà la rupture de stock (car je ne pense pas que ça soit très différent hors de Brest). l'annonce de 10.000 exemplaires n'est peut être pas si irréelle que ça en fin de compte...
ben dans 5 jours elle est à la maison ;)
c'est d'autant plus impressionnant! les précommandes sont ouvertes je crois depuis mardi ou mercredi pour une sortie vendredi prochain et c'est déjà la rupture de stock (car je ne pense pas que ça soit très différent hors de Brest). l'annonce de 10.000 exemplaires n'est peut être pas si irréelle que ça en fin de compte...
bon, Micromania vient de m'appeler, mes consoles arrivent demain midi :)
#51862 par comptesuppr101
21 Nov 2011, 22:20
21 Nov 2011, 22:20
Je ris d'avance quand 'Tendo sortira ses nouvelles 3DS avec le stick supplémentaire ou chépakoa.