Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#51545 par comptesuppr101
19 Nov 2011, 17:49
Tu vois que tu peux développer quand tu veux, ta dernière reflexion est intéressante.

Justement, j'ai enregistré plusieurs séquences où j'analyse le pattern des différents persos à haute vitesse, ce qui n'est pas évident pour tout le monde.
L'aspect multijoueurs est ainsi inadapté. Je prends pas spécialement + de plaisir à éclater tous mes potes qui sont à milles lieux de ma maitrise.
Le Vs Fighting n'a d'intérêt seulement si ton homologue de chair à un niveau équivalent.

#51769 par barnabé
20 Nov 2011, 22:38
D'accord avec toi JNS.

Pour moi c'est pareil, faisant preuve d'une dextérité divine et une proportion à réaliser des quarts de cercle à la vitesse de la lumière, je préfère également jouer contre une bonne IA qu'un pote noob...

Bref difficulté max + vitesse max = beau challenge sans continu meme pour quelqu'un qui joue à street depuis plus de 15 ans.

#51790 par kazeus
21 Nov 2011, 08:42
ahhhh sf2 turbo!
je me rappelle que lorsque je m'était tous au max,je me faisait laminer en moins de 2 car je ne comprenais plus rien du fait que ca allait vite!
guile,quel horreur ce mec :silly:

#51870 par groju
22 Nov 2011, 01:06
SF2, c'est tout le temps, seul ou à plusieurs. B)