Ah Ah !
Suite à un problème de chèque perdu, j'ai du acheter un autre jeu pour l'un de vous, je viens juste de le recevoir donc je l'envoie bientot :laugh:
nicolabong écrit:
t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là :(
mais acheté avec paypal vous serez tranquille,pourquoi vous continuez a vous servir de vos chéquiers?
Ah Ah !
Suite à un problème de chèque perdu, j'ai du acheter un autre jeu pour l'un de vous, je viens juste de le recevoir donc je l'envoie bientot :laugh:
t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là :(
mais acheté avec paypal vous serez tranquille,pourquoi vous continuez a vous servir de vos chéquiers?
Ca y est de mon coté tout est prêt,
Je prépare le colis et l'envoi des que j'ai un moment... d'ici fin de semaine quoi... ;)
Je prépare le colis et l'envoi des que j'ai un moment... d'ici fin de semaine quoi... ;)
kazeus écrit:mais acheté avec paypal vous serez tranquille,pourquoi vous continuez a vous servir de vos chéquiers?
Juste pour faire chier les banques ! :laugh:
Le deuxième, je l'ai payé par paypal !

Toujours pas mis la main dessus pour ma part.
Ca va être tendu mais j'vais le faire.
Ca va être tendu mais j'vais le faire.
kazeus écrit:
Tout simpement parce que ça leur coute des frais de traiter un chèque !
de quel facon les fais tu chier je ne comprend pas bien?
colis prêt a partir pour ma part ;)
Tout simpement parce que ça leur coute des frais de traiter un chèque !

Le problème vient de la poste, pas de mon chèque, mais comme le vendeur ne me croit pas que je l'ai envoyé, j'ai acheté chez quelqu'un d'autre...
EDIT : on s'est arrangé, s'il le reçoit, il m'envoit le jeu. Mais comme je voulais être dans les temps ! Au pire, vu que c'est un jeu que j'ai pas, je le garderai
EDIT : on s'est arrangé, s'il le reçoit, il m'envoit le jeu. Mais comme je voulais être dans les temps ! Au pire, vu que c'est un jeu que j'ai pas, je le garderai

kazeus écrit:
Et encore les magasins...ceux qui refusent la CB
PAr contre pour les fins de mois difficiles, tout a fait d'accord... :lol:
tant mieux si tu as pu t'arranger avec mais moi les chèques je trouvent ca bon que pour les magasins ou les fin de moi difficile :P
Et encore les magasins...ceux qui refusent la CB
PAr contre pour les fins de mois difficiles, tout a fait d'accord... :lol: