Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#53504 par kazeus
07 Déc 2011, 23:54
j'adore ce mec :woohoo:
en espérant que le méssage sera passé!

#53515 par sg09
08 Déc 2011, 00:43
COUP DE GUEULE à mon papa :angry:

Qui avait l'intention de se prendre un portable pour "les cas ou!"
Donc portable de base avec forfait de base....

J'me dis "idée cadeau" cool.
Hier je tombe sur une offre sur le site micromania, pack KDO PhoneAndPhone (console, telephone et forfait à partir de 1 euros)

je fait donc une simule avec une PS3 que je rêve depuis un petit moment....
resultat 69euro le pack :woohoo: genial

coup de fil à maman ce matin je lui expique le truc et là elle me dit, ben non il a trouvé ce qu'il voulait....GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

TROP TROP DEGUE :S Comme ci ça ne pouvait pas attendre ....

#53526 par kazeus
08 Déc 2011, 08:58
vraiment pas de bol :laugh: au pire tu ne peux pas prendre le portable pour toi?

#53531 par Lloz07
08 Déc 2011, 09:46
@sg09 : ben ouais, prends un téléphone pour toi et basta! ;)

Par contre, j'aime beaucoup l'idée du type avec ses boîtes de jeux : lui c'est un poteau! :laugh:

#53650 par sg09
09 Déc 2011, 02:29
Ben non je viens de m engager chez sfr ppour 2ans pour avoir le galaxy sII

#53667 par Lloz07
09 Déc 2011, 10:57
:laugh: C'est ballot!

Ceci dit, je comprendrai jamais les gens qui s'engagent sur une énorme durée et/ou prennent un forfait de ouf juste pour avoir tel ou tel téléphone...

Le prends pas mal hein, c'est juste que pour ma part, je m'en tamponne un peu le coquillard d'avoir tel ou tel téléphone. ;)

Maintenant, il est vrai que celui ci est vraiment beau, et assez puissant donc à mon avis tu vas pouvoir le garder un certain temps.
Et puis vivent les gens qui disent m*** à l'Iphone, tiens! :P

#53708 par sg09
09 Déc 2011, 14:46
;)
ben disons que ça valait le coup en + j'ai fait une portabilité du N°

J'avais deja reperé le joujou, la nana me l'a proposé en forfait 3H, et tout le reste en illimité pour 50euro
par mois ( Presque autant que mon 2h00 chez orange ) ça m'a permis de payer le tel que 51euros
et de + comme c'est une portabilité je suis remboursé 71euros donc à ce niveau faut pas sortir de St cyr pour craquer aussi facilement....

Et maintenat ça ce petit bijou je peux surfer sur les forums quand je veux où je veux.... :P

#53710 par minimoi
09 Déc 2011, 15:07
Coup de gueule contre moi même.
Je suis passé à coter d'une game gear en bon état de marche à un prix raisonnable à 10h près (je me disais que j'allais la prendre le soir). En plus c'était un cadeau de noël pour un pote.
Fuuuuuuuuuuuu :(

#53714 par naldo3110
09 Déc 2011, 16:28
Un coup de gueule parce que ça me gaaaaave!

Quand on recherche annonce par annonce sur le bon coin et tout d'un coup on voit un lot du genre "lot de 4 jeux DS" 20€ (youpiii trouver bonne petite affaire)
Et que finallement uns fois que l'on clique
jeux 1 20€
jeux 2 28€
jeux 3 35€
.....

voila il fallait que ça sorte car on se dit cool peut etre une bonne affaire..... héééééé bah non^^
faux espoir!

#53739 par Jybé
09 Déc 2011, 22:55
sg09 écrit:
Et maintenat ça ce petit bijou je peux surfer sur les forums quand je veux où je veux.... :P

Et aussi t'inscrire sur la liste BP pour en envoyer / recevoir en live ! Même si c'est un peu mort en ce moment sur la liste. Je pense qu'il faut attendre les soldes ou les reprises des brocs !

#53757 par Masterlord
10 Déc 2011, 00:39
La N64 qui freeze après deux heures de jeu sur Banjo-Tooie.
J'avais fais une grande partie des trucs chiant en me disant "au moins c'est fait c'est plus à faire".
Ben, faut croire que si.

#53759 par Skate
10 Déc 2011, 01:04
pas un coup de gueule, mais juste une constatation : les mecs sur lbc prennent les gens vraiment pour des gros gros pigeons, avec des steelbook du dernier Zelda (ultra krau kollecteur de la mort ki tue lé mouches!) proposé 50€ alors que ce sont des produits promos interdit à la vente qu'on peut obtenir gratos en demandant gentiment au vendeur (sisi!).

ah et sinon, vrai coup de gueule : un mec sur priceminister qui propose 2 zelda oracle en parfait état, que je lui prends, mais qui ne confirme pas "parce qu'ils sont en vente sur d'autres sites" (en l'occurence ebay). ah et puis il ne répond pas aux questions posées non plus (malgré une visite tous les jours).
typiquement le genre de c****rd qui n'en a rien à foutre de ses engagements de vente et de ses clients.

#53767 par petor
10 Déc 2011, 12:39
Moi j'en ai ras le bol d'Orange qui depuis plus de 2 semaines n'arrivent pas à me mettre la ligne internet (d'ou mon absence) et qu'une personne du service technique a eut l'intelligence de me dire "votre livebox est déconnectée là ? - oui. je vois c'est donc que l'on a branché votre internet chez quelqu'un d'autre. j'envoie un technicien"... Et le technicien qui m'envoie un sms en me disant que tout est normal !!! Et j'ai des blemes en plus dans mon nouvel appart et pleins d'autre merdes à cotés ! Elle est belle ma fin d'année 2011 :dry:

#53786 par xgrabLL
10 Déc 2011, 15:52
Bouh, petor. :/
Si ta ligne est branchée sur la ligne d'un autre, c'est la galère niveau temps de résolution. Surtout que le pauvre télétechnicien que tu as lui ne peut faire que des dossiers pour remonter le problème et c'est lui s'en prend plein la gueule. ^^ C'est une ouverture de ligne ?
Bon courage en tout cas !!!

----
Marre des vendeurs français qui ont deux neurones pour décrire leurs annonces.
Jeu neuf mais déblisté pour regarder à l'intérieur le contenu. Je n'y ai pas joué... MAIS BIEN SÛR !!!

Ou sinon :
Vends jeu.

C'est devenu un jeu de piste avec sylvain augier maintenant le commerce sur le net ??