Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Moi je viens de rentrer pas mal de pièces que je cherchais!
Et un petit jeu N64 que j'aimais tellement que j'ai craqué... Bien entendu sa version en boite finira par arriver!
Et ma compagne est la plus exceptionnelle moitié dont on peut rêver! Je pars en déplacement un WE et je lui manque tellement qu'elle veut m'offrir un petit cadeau... Et voila ce qu'elle me trouve:

Et un petit jeu N64 que j'aimais tellement que j'ai craqué... Bien entendu sa version en boite finira par arriver!

Et ma compagne est la plus exceptionnelle moitié dont on peut rêver! Je pars en déplacement un WE et je lui manque tellement qu'elle veut m'offrir un petit cadeau... Et voila ce qu'elle me trouve:

Je sais pas ce qu'a Imageshack, mais il me gonfle à me pivoter mes images...
rustyvince écrit:
Jolie petit coin oui, bien mis en valeur, dommage par contre pour le Zelda OoT et son etiquette, c'est le tiens d'origine ?
Pas mal de rangement. Mais il me manque vraiment une vitrine...
Et voila une petite photo de famille qui fait plaisir!
En Zelda, il me manques les jeux NES en boite, les Gamecube et les rééditions NES Classic sur GBA... Ca avance!!!
Pour les consoles en boite, une SNES et une gameboy Micro...
Jolie petit coin oui, bien mis en valeur, dommage par contre pour le Zelda OoT et son etiquette, c'est le tiens d'origine ?
rustyvince écrit:
Couper la patte d'une puce, c'est super facile.
Y'a plein de tutaux sur le net, je ne te fait pas l'affront de te linker une recherche google :P
Petite question au passage, que faut il faire pour dézoner une nes?
Couper la patte d'une puce, c'est super facile.
Y'a plein de tutaux sur le net, je ne te fait pas l'affront de te linker une recherche google :P
Alors, le Zelda OoT n'est pas celui que j'avais à l'epoque. Je l'ai racheté. Mais dans l'immédiat son état me suffit. À l'occasion j' prendrai un en meilleur etat.
Je veux avoir le full set en boîte (hors g&w) tout support Nintendo avant de me lancer dans des versions plus propres.
Idem pour tous les Mario de plateforme et les Mario kart.
Sinon pour la Nes, je vais rester ça!
Pour les vide greniers, je ne me suis jamais pointé très tôt. Mais je ne vois pas trop de trucs rétro non plus. Surtout que les prix qu'on trouve ici n'ont rien a voir avec les supers affaires qu'on voit sur l'autre topic.
Sinon y'a eu gros craquage ce we... Donc gros arrivage en perspective!!!
Je veux avoir le full set en boîte (hors g&w) tout support Nintendo avant de me lancer dans des versions plus propres.
Idem pour tous les Mario de plateforme et les Mario kart.
Sinon pour la Nes, je vais rester ça!
Pour les vide greniers, je ne me suis jamais pointé très tôt. Mais je ne vois pas trop de trucs rétro non plus. Surtout que les prix qu'on trouve ici n'ont rien a voir avec les supers affaires qu'on voit sur l'autre topic.
Sinon y'a eu gros craquage ce we... Donc gros arrivage en perspective!!!