Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#54035 par Zebagou
13 Déc 2011, 00:02
J'aimerais bien tester, mais je vais attendre d'avoir quelques retours avant ;)

En tous cas, ça m'as l'air d'être un très bel outil !

#54046 par Jybé
13 Déc 2011, 13:00
C'est vrai que l'outils est sympa ... mais je m’interroge sur la possibilité de faire encore des bonnes affaires sur LBC si jamais il devient publique.
Si tu es le seul utilisateur, tu ne pourra pas tout acheter et de toute façon tu restera surement dans ton coin. Si jamais tu le rends publique, et bien au lieu d'être scotché à lbc, tu le sera à ton mél. Et au final au lieu d'avoir 10 minutes pour répondre après la disparition de l'annonce, tu n'aura que quelques poignées de secondes pour le faire et cela en deviendra encore plus frustrant !

#54077 par kazeus
13 Déc 2011, 18:09
ou alors si tu as de très bonnes affaire,tu peux nous le signaler :P ;)

#54095 par tounedeus
14 Déc 2011, 10:02
il existe une application android (mais beaucoup moins performante) qui fait presque ce genre de chose. donc pour ceux qui on peur de rater l'affaire du siècle et qui possède un smart phone lancez vous.

Sinon jolie boulot !
Tu peux croiser les données avec la retromap et envoyer des mp de bonnes affaires aux membres de france retrogaming ??? :silly:

#54098 par StArTuPz
14 Déc 2011, 10:54
On peux se faire une mailing list sur ce principe :

On indique un mot clé au robot + un prix max et dès qu'il trouve un résultat de recherche inférieur au prix renseigné il envoi un mail à la mailing list.

C'est parfaitement possible.

Sachant tout de même qu'au vu des différentes CGL que j'ai parcouru ce weekend, l'outil restera dans un cadre privé. Pour l'instant il est dédié aux membres de France Retrogaming.