Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#5426 par Benjamin
07 Juil 2010, 08:19
Remet-le link, je regarderai pour les pb d'affichages ;)

#5433 par Mike
07 Juil 2010, 13:19
Super d'avoir premier le module Valgames, chez moi toujours aucun problème d'affichage :

Image

Je pense que vous devriez mettre le module Valgames a la place de la galerie des membres pour plus de visibilité, en effet le panel galerie n'a pas a etre aussi visible, alors que d'un point de vu marketing Valgames gagnerait a être un peu plus visible, vous en pensez quoi ?

#5438 par Mike
07 Juil 2010, 13:38
On les reconnais ceux qui ont du matos on line n'est ce pas Eldaddict de la Soane et Loire... :laugh:

#5442 par arngrim
07 Juil 2010, 13:41
pourquoi vous ne mettez pas vos annonces ici même?

#5443 par Benjamin
07 Juil 2010, 13:42
Oui ben c'est bien ce que je dis, il y a un problème d'affichage. On ne voit pas l'intégralité des phrases dans le rectangle...

#5445 par Mike
07 Juil 2010, 13:55
haaaaaaaaaa, tu parles de ça, je pensais que c'était fait exprès pour pas qu'il y est écrit un roman dans une case, et histoire d'avoir un aperçu de plusieur truc au lieu de voir un seul truc en entier, genre mes annonce il y a pas mal de truc écrit, et si tout devait apparaitre, ca prends le module entier.

@arngrim: Ici c'est plus bon enfant/prix cool, on fait des prix entre nous, on essaye plus de faire plaisir, on débarrasse les trucs etc... Valgames, c'est pour le reste, les truc dont t'a envie de tirer un bon, prix sans passer par les classiques ebay/Price/2xmoins. Puis bon Valgames c'est le site maison donc on a tout intérêt a le faire connaitre un max, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai tout viré de ebay et que je met sur valgames.

#5464 par link-tothepast
07 Juil 2010, 17:48
@Ben: Ah c'est ça ton problème d'affichage?! Oui c'est fait exprès que les phrases ne soient pas entières.

@Arnsgrim: Sur France Retro tu ne peux vendre que aux membres de FR, alors que sur Valgames tu peux vendre à n'importe quel gameur de France.

@Mike: Tu t'es mis entièrement sur Valgames?! T'as fermé sur ebay?

@Eldaddict: Merciii!!

#5469 par Mike
07 Juil 2010, 18:15
oui m'sieur ;)

#5480 par Benjamin
08 Juil 2010, 08:01
Impossible car trop lent ou message d'erreur ?

#5481 par petor
08 Juil 2010, 08:15
salut a tous
donc moi c'est simple, j'ai plus accès chez moi a FR (403 forbidden), j'ai beau cherché mais en vain. Je suis au taf pour vous écrire et il n'y a pas de souci ici. J'ai cru comprendre que c'était au Webmaster de résoudre se problème donc Link to the past magne toi les fesses^^.

Enfin si quelqu'un peut me tenir au courant via mon mail, je vais pas squatter au taf FR^^ : petor@voila.fr

A bientot j'espère !

#5482 par Benjamin
08 Juil 2010, 08:23
c'est bon c'est réglé.
désolé pour cet effet de bord petor