Merci pour le compliment!
Le premier permet de relier la Gameboy Advance à la gamecube pour l'utiliser comme manette, comme sur Final Fantasy Chronicles.
Le second c'est un adaptateur casque pour gameboy advance. :)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Voila la suite!
Ils sont beaucoup plus propres que ceux que j'ai actuellement. C'est cool! Du coup, les anciens partent sur le topic de vente.
J'ai fait une connerie c'est un PAL A. Du coup, j'arrive pas à le faire tourner. Vous avez une astuce? Sinon je l'échange contre un World Cup tout seul.
J'adore ce jeu! Alors quand j'ai vu le pack complet dispo, j'ai foncé!
Et surtout ce petit Zelda NES Classic sur GBA, qui me permet de me rapprocher du full set Zelda sur console portable (je ne parle pas des G&W).
Son état est tout simplement parfait. Le code nintendo n'est pas gratté!

Ils sont beaucoup plus propres que ceux que j'ai actuellement. C'est cool! Du coup, les anciens partent sur le topic de vente.

J'ai fait une connerie c'est un PAL A. Du coup, j'arrive pas à le faire tourner. Vous avez une astuce? Sinon je l'échange contre un World Cup tout seul.

J'adore ce jeu! Alors quand j'ai vu le pack complet dispo, j'ai foncé!
Et surtout ce petit Zelda NES Classic sur GBA, qui me permet de me rapprocher du full set Zelda sur console portable (je ne parle pas des G&W).

Son état est tout simplement parfait. Le code nintendo n'est pas gratté!
Dézonne ta nes :laugh: :laugh:
Dézonne ta nes :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ca tombe bien, je compte réparer une NES et essayer de la dé zoner au passage :)
Voila mes dernières pièces. Le Zelda II est MINT!
J'ai maintenant tous les Zelda portables. Me manque les opus de gamecube et un Zelda II NES en meilleur état :)
Alors là, je suis super énervé contre les vendeurs radins qui t'envoient les jeux mal protégés. Résultat la boite du Mario Classic est toute écrasée...
Et puis petit cadeau de ma copine pour remonter le moral suite à l'arnaque de la DS...
Mais shut... Une autre DS arrive.. Et une orginale!

J'ai maintenant tous les Zelda portables. Me manque les opus de gamecube et un Zelda II NES en meilleur état :)

Alors là, je suis super énervé contre les vendeurs radins qui t'envoient les jeux mal protégés. Résultat la boite du Mario Classic est toute écrasée...
Et puis petit cadeau de ma copine pour remonter le moral suite à l'arnaque de la DS...

Mais shut... Une autre DS arrive.. Et une orginale!
Et voila les dernières rentrées :)
Je pense que je vais me lancer dans le full set nes classic sur GBA...
Un de ces 4, il va falloir que je fasse le point sur les jeux qu'il me manque dans les collec' que je me suis fixé:
- tous les Zelda (je pense d'ailleurs craquer pour une game&watch).
=> je pense que j'ai tous ceux sur console portable. Il me manque les épisodes GC et le ZELDA II Nes Mint (US pour le moment je pense, histoire de compléter l'opus ZELDA I US en attendant d'avoir les moyens de trouver des FR).
- tous les Mario plateforme
=> il me manque des épisodes portables, celui sur N64 et le 2e sur Wii.
- tous les wario land
- tous les donkey kong.
Bref, je réorganiserai tout ça et je vais essayer de trouver une belle vitrine pour mettre en valeur tout ça.

Un de ces 4, il va falloir que je fasse le point sur les jeux qu'il me manque dans les collec' que je me suis fixé:
- tous les Zelda (je pense d'ailleurs craquer pour une game&watch).
=> je pense que j'ai tous ceux sur console portable. Il me manque les épisodes GC et le ZELDA II Nes Mint (US pour le moment je pense, histoire de compléter l'opus ZELDA I US en attendant d'avoir les moyens de trouver des FR).
- tous les Mario plateforme
=> il me manque des épisodes portables, celui sur N64 et le 2e sur Wii.
- tous les wario land
- tous les donkey kong.
Bref, je réorganiserai tout ça et je vais essayer de trouver une belle vitrine pour mettre en valeur tout ça.
ça claque bien tous ça, il est bien le wario sur GBA ??
rustyvince écrit:
Tu as la GBA SP NES Edition ? Elle est réussie esthétiquement, et hyper confortable, c'est une tuerie !
Tu as la GBA SP NES Edition ? Elle est réussie esthétiquement, et hyper confortable, c'est une tuerie !
Super Nintendo : appareil qui permet de voir ses jeux Game Boy sur la télé.
non je ne l'ai pas. je parlais des jeux dans un premier temps.