Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#53802 par LeNoise
10 Déc 2011, 19:35
un tit coup de gueule mais ras le bol de la propagande Noel sur LBC
Pensez a Noel , c'est bientot Noel , faut faire des cadeux .....
Sa devient lourd a la fin

#54269 par xgrabLL
16 Déc 2011, 16:33
C'est vrai qu'en ce moment, ça y va avec ce genre de messages, LeNoise !

Même sur Ebay ! Idée cadeau pour noël (sur les jeux genre MEL B. vous apprend à danser. :/) J'imagine pas la tête des gamins qui voient ça sous le sapin !
Encore si c'était Geri vous présente ses photos coquines, là c'est une belle idée cadeau. *_*

Coup de gueule contre Cdiscount, une honte ce site...
Cela fait environ 10 jours que j'ai commandé et la commande est toujours en préparation. Ils sont deux dans l'entrepôt ou quoi ?!
Putain, ça me fait rager ces incompétents. Par contre, pour envoyer le spam quotidien sur les super prix (quasi les mêmes que la concurrence d'ailleurs), ça y va. Mais bordel, rien à foutre de vos pubs avec un design de merde en plus.

#54294 par kazeus
16 Déc 2011, 20:10
et j'ajoute que le site c-discount est un vrai foutoir!!!!!
bourré de pub sur ce qu'ils soldent etc... vive amazon
ps: geri+photo coquine= [BAVE] :P

#54474 par Jybé
19 Déc 2011, 10:41
Allez, un petit pour la route ...
y'en a marre des abréviation de GoW, GoW 2 et GoW 3 ... c'est vrai quoi, ça correspond à Gears of War ou God of War ?

#54485 par Masterlord
19 Déc 2011, 13:45
GoW c'est God of War. :)
Gears of War n'existe pas. :whistle:

#54486 par xgrabLL
19 Déc 2011, 14:28
Pour Gears of War, c'est GeOW non ?

#54493 par Jybé
19 Déc 2011, 17:44
J'ai jamais vu de GeOW !
Sinon, autre très gros coup de gueule contre Game Stories ... Putain, faut penser à réserver vos billets à l'avance les gars. Je l'avais pas fait ... + de 2h d'attente dans le froid avec des mec à la sécu complètement débordé. Même ceux qui avaient réservé leur billet pour 13h n'était pas rentré à 14h30 !

#54507 par arngrim
19 Déc 2011, 20:59
Ben moi coup de gueule contre la poste qui m'ont perdu 2 colis en 1 semaine, bravo!!
aller pour la route une petit extrait du dur travail de facteur:
http://www.youtube.com/watch?v=WVFS7UFo3W8

#54636 par Skate
21 Déc 2011, 11:00
ya pas à dire, se lever tranquillou pour aller en stage et trouver sa voiture fracturée dans le parking souterrain comme des dizaines d'autres bagnoles, c'est la classe. encore une chance qu'elles n'aient pas été brûlées!

bonnes fêtes à tous!

#54637 par kazeus
21 Déc 2011, 11:16
Skate écrit:
ya pas à dire, se lever tranquillou pour aller en stage et trouver sa voiture fracturée dans le parking souterrain comme des dizaines d'autres bagnoles, c'est la classe. encore une chance qu'elles n'aient pas été brûlées!

bonnes fêtes à tous!

si c'est pas honteux!!!j'espère que tu avais une bonne assurance!

#54643 par Skate
21 Déc 2011, 13:23
kazeus écrit:
Skate écrit:

bonnes fêtes à tous!

si c'est pas honteux!!!j'espère que tu avais une bonne assurance!

yep, ça va pas me revenir trop cher, une trentaine d'euros la vitre =).

#54682 par arngrim
21 Déc 2011, 22:03
ouais enfin c'est pas non plus comme si t'avais que ça à foutre de dépenser de l'argent pour réparer les conneries des autres.
Ils méritent tous de mourrir ces vandales de merde!

#54711 par Skate
22 Déc 2011, 00:30
arngrim écrit:
ouais enfin c'est pas non plus comme si t'avais que ça à foutre de dépenser de l'argent pour réparer les conneries des autres.

allons allons, ne sois pas aussi extrêmiste voyons. il n'y a pas eu mort d'homme non plus. et puis comme je l'ai dit, encore heureux qu'il n'y ait eu "QUE" ça (je n'ai eu qu'une vitre brisée) et que ça ne me reviennent qu'à une trentaine d'euros. ils auraient très bien pu faire brûler les voitures et là ça aurait été catastrophique.

de toute façon, comme l'a dit le flic chargé du relevé d'empreinte, c'est sans doute une bande de petits merdeux qui a fait ça juste pour faire chier le monde (il n'y a même pas eu de vols, ou minimes) et même s'ils les attrapent, ils n'auront aucune peine, ou alors minime. partant de là, que veux-tu faire de plus? les fusiller? ce serait faire preuve d'encore plus de bêtise qu'eux =).

#54717 par comptesuppr101
22 Déc 2011, 02:16
arngrim écrit:
:)

#54720 par Kikosaurus
22 Déc 2011, 10:10
arngrim écrit:

Noël, le partage, l'amitié, la paix entre les humains.