#51365 par comptesuppr101
18 Nov 2011, 18:36
18 Nov 2011, 18:36
Je m'insurge, mon assistant de craie veut sa reconnaissance.
Ceci, le québecois noir (quebeblack? blakbéquoi?) me devance dans la négritude vidéoludique.
Ceci, le québecois noir (quebeblack? blakbéquoi?) me devance dans la négritude vidéoludique.
#54649 par comptesuppr101
21 Déc 2011, 14:23
21 Déc 2011, 14:23
Vous ne l'attendiez plus, et à juste titre.
Mais cette journée devrait correspondre à l'épilogue.
Mais cette journée devrait correspondre à l'épilogue.
#54656 par comptesuppr101
21 Déc 2011, 18:47
21 Déc 2011, 18:47
[video]http://www.dailymotion.com/video/xn5oyi_negrotest-cybermorph-contextualisation-et-critique-videoludique_videogames[/video]
Je pense avoir atteint mes limites actuelles en matière de technique de montage vidéo et sonore.
Bisous.
Je pense avoir atteint mes limites actuelles en matière de technique de montage vidéo et sonore.
Bisous.
Can't wait. Toujours en publication cependant, il nous faudra patienter.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
#54659 par comptesuppr101
21 Déc 2011, 19:02
21 Déc 2011, 19:02
Curieux, je peux voir moi. Peut être parce que je suis celui qui publie.
Ouais 'fin, vous attendez pas à l'Amérique hein, c'est de la merde.
Et je sais que Mike va atomiser chaque seconde de cette vidéo donc bon :)
Ouais 'fin, vous attendez pas à l'Amérique hein, c'est de la merde.
Et je sais que Mike va atomiser chaque seconde de cette vidéo donc bon :)
Effectivement, tu peux la visionner car tu en es l'auteur. J'ai déjà eu le même problème en publiant sur Daily.
Je ne m'attends certes pas à une oeuvre transcendante, d'autant plus que c'est ton coup d'essai. Mais si on peut éviter la sempiternelle formule "trololol je fé kom le jdg je test D jeu ripou pr faire rire XD LOL PTDR laché vos comz ^^" qui pullule depuis deux ans suite à la popularité du JdG, c'est toujours bienvenu.
Je ne m'attends certes pas à une oeuvre transcendante, d'autant plus que c'est ton coup d'essai. Mais si on peut éviter la sempiternelle formule "trololol je fé kom le jdg je test D jeu ripou pr faire rire XD LOL PTDR laché vos comz ^^" qui pullule depuis deux ans suite à la popularité du JdG, c'est toujours bienvenu.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
l'intro est....genial , barré est original.
sinon pour faire court :
-le speech de la vidz est interessant , bien prononcé et pas ennuyeux .Dommage sur la saturation micro
Ah et un petit defaut qui se corrige : le son de ton jeu est trop fort par rapport a ta voix
sinon rien a dire coté vidéo , c'est propre
sinon pour faire court :
-le speech de la vidz est interessant , bien prononcé et pas ennuyeux .Dommage sur la saturation micro
Ah et un petit defaut qui se corrige : le son de ton jeu est trop fort par rapport a ta voix
sinon rien a dire coté vidéo , c'est propre
pokinanomata
#54664 par comptesuppr101
21 Déc 2011, 19:47
21 Déc 2011, 19:47
Je m'excuse vraiment pour le son, j'ai beaucoup travaillé dessus avec le peu de chose que j'ai, et je n'ai pas trouvé comment tout égaliser et normaliser sur Adobe.
Excellent ^^
A quand le prochain negrotest ?
A quand le prochain negrotest ?