Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#54763 par Mike
22 Déc 2011, 17:26
Encore une preuve flagrante de l'incompétence de Chronopost... Je devais recevoir aujourd'hui 2 gros colis de chez eux. J'ai reçu des colis Fedex aujourd'hui et UPS hier tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je reçoit un mail de Chronopost comme quoi mon colis est dispo en point relais, alors que le chauffeur n'est jamais passé...et pour les appeler c'est 0.15€/min et j'en suis a 16 min d'attente. Ces gens sont des pousses au crimes, il vous ont a l'usure. Du coup 37€ pour des colis livré en France c'est cher, mais 37€ pour du livraison en relais c'est du vol manifeste !! C'est vraiment lassant...

#54786 par arngrim
22 Déc 2011, 21:48
Quand je dis que y'en à qui méritent de mourir ;)
Pas assez de rigueur dans notre beau pays...

#54789 par Mike
22 Déc 2011, 22:02
Ha putain eux je leur souhaite maladie et faillite pour 2012, et je le dis bien avance pour leur porter malheurs a ces enculés.

#54804 par Kikosaurus
22 Déc 2011, 22:54
AnimusInside écrit:
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre :)

Sublime.

#54806 par anonyme26
22 Déc 2011, 23:04
Kikosaurus écrit:
AnimusInside écrit:
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre :)

Sublime.

J'adore ^^

#54846 par arngrim
23 Déc 2011, 19:10
super résumé ^^

#54865 par Kikosaurus
23 Déc 2011, 22:23
Maman a décidé de jouer à Just Dance 3. Initiative louable, étant donné qu'elle se met enfin aux jeux vidéo après dix ans de "comment tu peux passer ton temps là-dessus" et de "éteins-moi ça et sors un peu".

Bon, le seul problème, c'est que ma Dreamcast et ma Wii sont branchées sur le même poste. Privé de Sonic Adventure 2 bien malgré moi.

#54878 par Lloz07
24 Déc 2011, 01:46
Et encore un bon gros coup de gueule contre une vendeuse sur LBC! :angry:

Je trouve un lot PS1 super intéressant : pour 15€, une PS1 pucée en boite, des dizaines de jeux gravés, 5 manettes, 4 CM, tous les câbles, et une trentaine de jeux originaux complets (dont Silent Hill, les Resident Evil...).
Je réponds à l'annonce, la nana me dit OK et habitant relativement près, je lui dis pouvoir me déplacer. Elle me dis donc qu'elle revient rapidement vers moi pour convenir d'une heure et d'une date.

Réponse 3 jours après : "Bonjour, une personne est passée prendre le lot ce matin, la console est donc vendue".

Mais BORDEL, les gens sur ce site sont donc tous des politicards pourris en puissance, à savoir "oui oui OK OK j'te promets ça roule", pour finalement retourner leur veste en deux temps trois mouvements???

Font vraiment chier...

#54881 par Neyko
24 Déc 2011, 10:08
Je suis au travail comme d'autres surement mais le 24 Décembre sa mérite un coup de gueule :angry: :)

#54895 par Mis@r
24 Déc 2011, 17:10
Lloz07 écrit:
Et encore un bon gros coup de gueule contre une vendeuse sur LBC! :angry:

Je trouve un lot PS1 super intéressant : pour 15€, une PS1 pucée en boite, des dizaines de jeux gravés, 5 manettes, 4 CM, tous les câbles, et une trentaine de jeux originaux complets (dont Silent Hill, les Resident Evil...).
Je réponds à l'annonce, la nana me dit OK et habitant relativement près, je lui dis pouvoir me déplacer. Elle me dis donc qu'elle revient rapidement vers moi pour convenir d'une heure et d'une date.

Réponse 3 jours après : "Bonjour, une personne est passée prendre le lot ce matin, la console est donc vendue".

Mais BORDEL, les gens sur ce site sont donc tous des politicards pourris en puissance, à savoir "oui oui OK OK j'te promets ça roule", pour finalement retourner leur veste en deux temps trois mouvements???

Font vraiment chier...

J'ai eu la même chose la semaine dernière pour un lot game boy, j'avais rdv le midi et à 10h je recois un sms me disant que quelqu'un est venu le chercher le matin ...
Savoir vivre quand tu nous tiens ...

#54945 par arngrim
25 Déc 2011, 20:55
En même temps c'est aussi la faute des enfoirés prêts à tous pour avoir le lot genre surenchère, se déplacé dans la seconde...

#54946 par Lloz07
25 Déc 2011, 21:02
T'as bien raison arngrim!

Si je tenais ce sale enfant de ****!!! :angry:

#54949 par Kikosaurus
25 Déc 2011, 21:38
Je suis désolé, mais ce topic est officiellement fermé aujourd'hui.

C'est Noël, alors venez pas pousser une gueulante.

#54952 par ledenezvert
25 Déc 2011, 22:09
Kikosaurus écrit:
Je suis désolé, mais ce topic est officiellement fermé aujourd'hui.

C'est Noël, alors venez pas pousser une gueulante.

Polop !!

C'est vrai, on a assez des repas de famille teintés d'engueulades en tous genres le jour de Noël pour ne pas en rajouter une couche ici :whistle: :pinch: :facepalm: :cry: