Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#54634 par PICCOLO
21 Déc 2011, 10:18
Salutations messieurs ! bienvenue sur FR.

#54635 par kazeus
21 Déc 2011, 10:25
doudinou écrit:
salut tout le monde,

Je suis principalement un joueur de shoot'em up, chose que je fais depuis de nombreuses années sur tout les support et principalement sur xbox360 japonnaise ces temps ci avec les sorties des danmaku "cave".

:lol:

un joueur de shoot'em up :woohoo: et surtout amateur de danmaku,tu m'intérésse :P
bienvenue a tous le monde ;)

#54714 par bidibou57
22 Déc 2011, 01:01
Bonjour a tous!

Je suis Dimitri j'habite a Metz en Moselle et j'ai 20ans, depuis gosse fan de tout ce qui est console :)

J'ai connu ce site a partir d'un site qui me tien a coeur ! Supergameland.fr !!!

Enfin pour tout vous dire j'ai ma petite collection du vieux comme du récent . ;)

En résumé je possède une xbox 360 , une ps3 , ps2 , ps1 et pour le meilleur et pour la quelle je suis sur ce forum mais bonne vieille

amies de toujours ma SUPER NITENDO que j'adore et qui ma suivie toute ma vie ahah je possède avec cet console une bonne

cinquante de jeux donc je ne connais pas la valeur enfin voila j'éspère pouvoir parler échanger vendre acheter et pouvoir enfin avoir

trouver un forum conviviale et basé sur les vieux et bon jeux de l'époque ;) ;)

A plus sur le fofo :woohoo:

#54719 par Benjamin
22 Déc 2011, 10:00
Salut voisin lorrain, bienvenue sur FR. Toujours cette super nintendo :)
Bienvenue aux autres aussi hein !

#54732 par link-tothepast
22 Déc 2011, 12:46
Bienvenue à tous !

#54749 par Mike
22 Déc 2011, 14:32
[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]

[center]Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des REPORTAGES & INTERVIEWS, des GUIDES PRATIQUES, et même des COURS DE JAPONAIS.

Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique COLLECTION.

Venez vous détendre dans la section VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.

Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section ARGUS du forum.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.

Et pour commencer, jetez un œil au REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]

#54757 par papadimdim
22 Déc 2011, 16:43
Bienvenue à tous :)

#54801 par clioman2
22 Déc 2011, 22:40
Mike écrit:
[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]LE 1ER RÉSEAU FRANÇAIS DE COLLECTIONNEURS DE JEUX VIDÉOS RÉTRO.[/center]

[center]Retrouvez des [b]TUTORIAUX, des REPORTAGES & INTERVIEWS, des GUIDES PRATIQUES, et même des COURS DE JAPONAIS.

Vous pourrez nous montrer votre collection grâce au GESTIONNAIRE DE COLLECTION EN LIGNE ou admirer celle des autres dans la rubrique COLLECTION.

Venez vous détendre dans la section VIDEO ou vous retrouverez des dizaines de vidéos sur le thème du jeux vidéo.

Profitez des conseils avisés de nos experts en cotations dans la section ARGUS du forum.

N'hésitez pas à vous inscrire sur la RETRO MAP, petit outils de géolocalisation très pratique pour les Rencontres entre membres / Remises en main propre / Organisations d'événement.

Et pour commencer, jetez un œil au REGLEMENT DU SITE afin de bien démarrer votre expérience sur le forum.[/b][/center]

Sympa l'acceuil !!!! :woohoo:

Sinon, bienvenue a toi sur FR bidibou57 ;)

#54901 par Marmothon
24 Déc 2011, 20:31
Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis Toulousain mais je suis actuellement en DUT GEII à Nimes (ce qui me laisse pas mal de temps libre :P ).
Je suis plutôt un PCiste qui ne joue pas beaucoup mais avec l'hiver et quelques amis je me suis remis à jouer sur des vielles consoles.
Je possède une NES avec 6 jeux (un seul en boite en bon état).
J'ai également une N64 en boite et parfaitement conservée que j'avais achetée en magasin :) et 5 jeux.
J'ai découvert France Retrogaming par le blog du créateur en cherchant des informations sur The Legend of Zelda.
Mes loisirs et mes passions: L'informatique, le modélisme naval de vitesse, l'électronique et plus généralement la bidouille, la cuisine et bien sur une passion naissante sur le retrogaming.
Petite anecdote : je n'ai pas de télé puisque je ne la regarde pas, donc je branche occasionnellement mes consoles sur l’écran lcd des copains, je pense attendre la saison des brocantes pour me mettre en quette d'un bon écran cathodique (et de quoi continuer ma collection, notamment une Super NES)...

Joyeux noël !

#54981 par Elbarto53
26 Déc 2011, 14:51
Bonjour à vous les rétrogamers et bonnes fêtes de fin d'année !

Je m'appelle Gwen, j'ai 28 ans, et j'habite près de Nantes, dans le 44.
Je suis Informaticien de formation, sans emploi pour le moment.

Passionné de Jeux Vidéos depuis tout petit, j'ai commencé ma collection
dédié au retrogaming depuis à peu prêt 5 ans maintenant. Petit à petit,
je rempli mes étagères, mais je préfère y aller doucement, et ne pas me
jeter sur le premier objet surcoté venu :).

Je penche plutôt du coté de Sega ces dernières années, et je recherche
activement tout ce qui a attrait à la Mégadrive, Master System et autres
machine de l'ex-géant japonais.

Voila, c'est à peut prêt tout, j'aime aussi, le cinéma, le bricolage,
et je m'essaie de temps à autres au modding sur console.

J'espère pouvoir discuter et débattre avec vous sur ce forum, à bientôt !

#55056 par Nevertrust
27 Déc 2011, 00:47
Bienvenue à tous les nouveaux collectionneurs !

#55063 par Lloz07
27 Déc 2011, 09:14
OH OH OH!!!

Bienvenue à tous les nouveaux membres!

#55067 par kazeus
27 Déc 2011, 10:09
la compagnie "fr" vous souhaites un agréable séjour! :)

#55185 par nicozig
28 Déc 2011, 18:33
Coucou tout le monde, Je me présente, Nicolas, 27 ans, et fan de jeux rétro :) Je possède environ une quinzaine de consoles rétro.
C'est la premiere fois que je m’inscris sur un forum de jeux oldies :) j'espere y trouver mon bonheur^^

#55187 par Kikosaurus
28 Déc 2011, 18:45
Salut nico !

Tu trouveras ton bonheur, ça j'en suis persuadé ! ;)