Arjii écrit:
Merci a toi ;)
[center]====================================================================================[/center]
Suite a de très nombreuses demandes, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Atlas Game Shop livre désormais l'Outre Mer.
[b]Guadeloupe
Martinique
Mayotte
Réunion
Saint-Barthélemy
Saint-Martin
Guyane Française
:)
[center]====================================================================================[/center]
[center]+++ AVANTAGES SPECIAL RENTREE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center]
- De 030€ à 050€ d'achat =>[color=#FF00FF] 05% <= de remise immédiate.
- De 050€ à 100€ d'achat => 07% <= de remise immédiate.
- De 100€ à 150€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.
- Au delà de 150€ d'achat => 10% <= de remise + LES FDP SONT OFFERT[/color][/center]
[center]MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP[/center]
[center]Éligibilité soumise à conditions, valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs[/center]
Mike écrit:[center]Le Pix'n Love 17 est arrivé et on est dedans ! :cheer: [/center]
J'ai vu ça en l'ouvrant hier matin, trop la classe ;-)
Merci a toi ;)
Suite a de très nombreuses demandes, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Atlas Game Shop livre désormais l'Outre Mer.
[b]Guadeloupe
Martinique
Mayotte
Réunion
Saint-Barthélemy
Saint-Martin
Guyane Française
:)
[center]+++ AVANTAGES SPECIAL RENTREE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center]
- De 030€ à 050€ d'achat =>[color=#FF00FF] 05% <= de remise immédiate.
- De 050€ à 100€ d'achat => 07% <= de remise immédiate.
- De 100€ à 150€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.
- Au delà de 150€ d'achat => 10% <= de remise + LES FDP SONT OFFERT[/color][/center]
[center]MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP[/center]
[center]Éligibilité soumise à conditions, valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs[/center]