Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#55243 par Mike
29 Déc 2011, 01:42
Ceux qui préco seront servit le jour de la sortie sur de sur, apparemment ils m'ont pas donné de limite de préco, même si ca m'étonnerais que j'ai droit a plus de 50 consoles pour la sortie! Après si vous êtes sur de l'acheter un jour, autant la préco vous êtes sur de l'avoir.

Pour SEGA perso, je connais rien de super, mais vraiment tout ce qui tourne en portable SEGA ne m'a jamais séduit, et je m'en suis jamais caché, et pourtant je peux les avoir easy et pas cher. A part une bonne vielle nomade fuyez tout le reste comme la peste !

#55245 par Lloz07
29 Déc 2011, 09:47
Hey Mike!

Je viens de voir que tu avais déjà répondu à toutes mes questions sur ce topic :laugh:
Alors je m'excuse d'avance pour l'éventuel doublon.

Elle m'intéresse à fond, vu que j'ai pas de SNES mais j'aimerais savoir quleques trucs avant de me lancer, par exemple si l'affichage sur TV reste propre, et cela sur écran LCD de taille moyenne.

J'ai lu que t'avais pas encore pu en tester, je pense donc que je vais attendre les retours avant de me décider à la prendre (même si je vais avoir un certain mal à me retenir ;) )

#55265 par Arjii
29 Déc 2011, 16:59
Si je précommande je dois payer dans la foulée j'imagine?

#55292 par Mike
29 Déc 2011, 20:07
Arjii: Effectivement, il faut payer en totalité le produit.

Lloz07: Pas de soucis, je vais envoyé la console a un célèbre testeur de Super Nes Portable, il nous donnera son avis en vidéo... (comment ca je tease...)

#55294 par Arjii
29 Déc 2011, 20:25
Zut j'ai déjà quasi tout donné a tonton Jim :P Ben on verra fin janvier !

#55298 par Mike
29 Déc 2011, 20:48
Apparemment au vu des mails que je reçois, beaucoup de gens suivent l'évolution des pré-commandes depuis ce topic.

A ces gens je voudrais leur dire qu'elles ont bon gout, et qu'elles sont les bienvenues pour s'inscrire et partager leur passion avec nous.

[center]Pour ce qui est sur SUPABOY, je viens de m'entretenir avec le fabriquant et j'ai des précisions.

Le 20 Janvier il nous contactera pour savoir combien exactement il y a de pré commande.

A partir de la il enverra le nombre exact de console pré-commandait + un petit stock limité.

Étant donné que c'est une sortie internationale, il m'a dit qu'il faut s'attendre a un stock très limité de façon a pouvoir sévir tout ceux qui ont pré commandés.

Donc lâchez vous sur les pré-commandes parce que je ne pourrais pas garantir du stock très longtemps après la sortie.

Et comme c'est aux USA, je ne serais approvisionné qu'une fois tout les 2 mois.
[/center]

#55319 par Skate
29 Déc 2011, 23:03
il aura fallu que je jette un oeil sur ce topic pour découvrir cette petite machine, décidément faut que j'apprenne à mieux me tenir au courant des niouzes =)

elle a l'air sympathique en tout cas, je verrais si je me la prends ou pas en fonction de mes finances.

sinon Mike, si je peux me permettre il ne manque qu'une seule catégorie d'accessoire à ta boutique pour que ça soit parfait pour tout prendre chez toi : ce sont les boîtiers de protection NES/SNES/GB en plastique. c'est quelque chose de prévu? voire une association avec ce que fait link-tothepast pour ça?

#55323 par Mike
29 Déc 2011, 23:17
On y a déja réfléchi t'inquiete, mais de mon coté je suis déjà sur pas mal de projet et Link a était vraiment hyper occupé ces 3 dernièrs mois du coup pour l'instant c'est un peu en stand by, mais on y réfléchi gentiment.

Et puis de toute façon tu sais ou en trouver de toute façon donc rien de presse? :laugh:

#55356 par Skate
30 Déc 2011, 01:38
Mike écrit:
On y a déja réfléchi t'inquiete, mais de mon coté je suis déjà sur pas mal de projet et Link a était vraiment hyper occupé ces 3 dernièrs mois du coup pour l'instant c'est un peu en stand by, mais on y réfléchi gentiment.

Et puis de toute façon tu sais ou en trouver de toute façon donc rien de presse? :laugh:

ahah nan rien de pressé t'inquiètes, ça m'aurait juste permis de grouper les frais de ports dans ta boutique :laugh:

#55486 par link-tothepast
31 Déc 2011, 12:06
Oulala elle a l'air cool cette petite machine !

Je me la prendrais bien mais mon paypal est vide de chez vide, il faudrait que je fasse remonter mon topic de vente un de ces 4... J'ai pas tout lu désolé c'est jusqu'à quand les précos ?

Sinon pour les boîtiers, je pense que je vais arrêter dés que j'ai écoulé le stock qu'il me reste. Je verrai si Mike ou quelqu'un d'autre veut reprendre le truc.

#55489 par Mike
31 Déc 2011, 12:12
Les pré-commande s'arrêtent autour du 15/20, après ce sera vente direct a partir du 1er Février.

Pour les boitiers c'est avec grand plaisir que je les proposerais sur Atlas Game Shop. B)

#55518 par Skate
31 Déc 2011, 13:45
Mike écrit:
Pour les boitiers c'est avec grand plaisir que je les proposerais sur Atlas Game Shop. B)

owii :woohoo: !

#55575 par kazeus
31 Déc 2011, 20:30
c'est pas possible de la préco' et de te payer le 12?

#55580 par Mike
31 Déc 2011, 23:43
Bin tu peux préco le 12 sans aucun problème mec.
C'est après le 15/20 que ca va devenir plus chaud.