Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#55574 par kazeus
31 Déc 2011, 20:29
pas de quoi ;) même si un autre retrogamer l'a signalé plus tard pour ceux qui n'avaient pas suivis!
va falloir que je me décide a mettre mes acquisitions next gen :P

#55610 par H2o
01 Jan 2012, 17:12
Mes dernières acquisitions de 2011 :

Image

Merci Noël pour certains jeux et désolé pour la qualité merdique de la photo, je ferais des photos individuelle un peu plus tard.

PS : j'ai oublié de mettre Naughty Bear PS3 sur la photo.

#55620 par kazeus
01 Jan 2012, 18:51
tu crois qu'il va changer grand chose par rapport a la version xbox?(je parle de naughty bear)
je me doutais que tu avais prit dodonpachi,dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne :(

#55664 par H2o
02 Jan 2012, 12:43
A la base je devais récupérer le Naughty Bear de ma copine sur 360 mais finalement ça ne s'est pas fait alors je l'ai pris à auchan sur ps3 par dépit. ^^'

J'ai vu que tu avais DonDonPachi également et je n'ai pas trop accroché pour le moment mais je n'ai fais qu'une seule partie donc il faut que je lui laisse une seconde chance. Néanmoins, je trouve Deathsmiles plus immersif et moins hardcore pour un noob des shoots tel que moi. ^^'

#55665 par kazeus
02 Jan 2012, 12:50
c'est justement le but d'un danmaku: être hardcore!!!!!!
moi j'ai bien accroché cependant de tous les manic shooter de cave présent sur xbox pal,je trouve que deathsmile est le moins bien!

#55673 par kazeus
02 Jan 2012, 13:29
voici la suite:
Image

Image

voilà c'est tous :silly:

#56156 par kazeus
05 Jan 2012, 19:18
je viens de recevoir le code de téléchargement pour kid icarus 3D!
très addictif comme jeux ;)

#56172 par anonyme26
05 Jan 2012, 20:26
kazeus écrit:
je viens de recevoir le code de téléchargement pour kid icarus 3D!
très addictif comme jeux ;)

Pareil je vais aller voir ce que ça donne :p

#56175 par kazeus
05 Jan 2012, 20:35
tu va etre surpris je pense ;)

#56194 par chnours2056
05 Jan 2012, 21:17
moi j'ai rien recu

Quand vous avez enregistrer vos 2 jeux vous avez recu un mail de confirmation ou quelque chose ?

parce que moi rien du tout

#56195 par Tfr
05 Jan 2012, 21:17
ledenezvert écrit:
Lloz07 écrit:
@ ledenezvert : pareil, elle est encore dans tous les Micromania de par chez moi... :dry:

Polop !!

Je ne vois qu'une ou 2 raisons à cela : je dois avoir beaucoup de joueurs et/ou collectionneurs autour de moi :whistle: ou alors la crise se fait davantage ressentir par chez vous les gars :pinch:

Plop
Péril je sais pas ou tu avais chercher et tu m'avais fàit un peu peur pour mes cadeaux de Noël.
Finalement trouve deux pour mes frères ( j'avais déjà la mienne B) ) au Leclerc de brest et a la fnac ils arrivent pas à les écouler et ils vont voir s'il les solde à partir de mercredi ou plus tard.

#56198 par anonyme26
05 Jan 2012, 21:36
chnours2056 écrit:
moi j'ai rien recu

Quand vous avez enregistrer vos 2 jeux vous avez recu un mail de confirmation ou quelque chose ?

parce que moi rien du tout

A tu renseigner ton email pour recevoir le code ?

Connecte toi au club ensuite dans la colonne à droite tu as un encadré avec kid icarus et un gros bouton rouge : Renseigner mon email afin de recevoir Kid icarus ou un truc du genre.

Enfin bref il faut que tu donne ton mail c'est pas automatique.

#56201 par ledenezvert
05 Jan 2012, 21:44
Tfr écrit:
Plop
Péril je sais pas ou tu avais chercher et tu m'avais fàit un peu peur pour mes cadeaux de Noël.
Finalement trouve deux pour mes frères ( j'avais déjà la mienne B) ) au Leclerc de brest et a la fnac ils arrivent pas à les écouler et ils vont voir s'il les solde à partir de mercredi ou plus tard.

Polop !!

J'ai trouvé la mienne avant d'aller faire un saut sur Brest (et je ne suis même pas passé à la Fnac ou au Leclerc par la suite non plus, alors...). Mais c'est à Quimper qu'ils m'ont fait peur, car il n'y avait plus rien du tout ! Et comme je n'avais rien trouvé sur Colmar avant de partir en Bretagne non plus, j'ai cru bien trop facilement ce qu'on me disait... Bref, je l'ai, tu l'as, nous l'avons, et c'est bien le principal^^

Au passage, t'es déjà allé à Dynamite Games (+ haut que la Fnac sur Jaurès) ? Ils ont pas mal de jeux rétros à des prix pas dégueu ;)