Oui !
J'ai la console depuis le 24 décembre, je confirme que bon nombre de jeux PAL fonctionnent ! Seulement j'ai un gros problème avec ma console, après mes premières minutes de jeu l'écran à très rapidement viré au blanc, seul le son fonctionnait. Pensant dans un premier temps que la batterie était à plat je me suis empressé de la charger mais rien n'y fut, pas même l'adaptateur secteur. Juste avant que celà m'arrive j'avais constaté que les couleurs étaient baveuse, sombre, le rendu était granuleux un peu comme à l'époque de la télé non numérique lorsque l'antenne était foireuse !
Voici une vidéo illustrant mon problème:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XWzMF-dYeAk&feature=g-upl&context=G2d1a4ccAUAAAAAAAAAA[/video]
Le lendemain je m'étais décidé à ouvrir la console, mais je me suis résigné lorsque j'ai vu la derniere vis caché par l'autocollant de garantie :p Enervé j'ai légérement bousculé la console sur mon matelat (très moelleux :) ) et là miracle l'écran refonctionne, mais toujours avec le problème de couleurs baveuse... Je me suis donc dit que celà pouvait être l'écran qui était mal connecté. Depuis je me demande si je dois l'ouvrir ou pas, au risque de faire sauter la garantie... quoi que je pourrais refaire un faux autocollant de garantie !
Mon expérience de la Supaboy est donc très mitigé pour le moment, j'étais hyper enthousiaste mais mon problème m'a bien refroidi, je suis actuellement en train de voir avec mon revendeur les modalités de retour. Ayant acheté la console aux States ça me ferait bien chier de payer les frais de ports aller et retour au risque de recevoir une nouvelle console défectueuse :p