Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#55242 par Mike
29 Déc 2011, 01:32
Kikosaurus écrit:
Y a des vendeurs qui se foutent du monde...

Je tombe sur cette annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

N'ayant pas d'alim officielle Super Nintendo, je saute sur l'affaire vu le prix défiant toute concurrence. J'ai reçu ça ce matin, il s'agit d'un vulgaire transformateur made in China qui délivre encore moins de puissance que le transfo d'appoint que j'utilise depuis six mois (1A contre 1,2A)... Et le mec ose parler de "transfo pour Nes et Super Nintendo"...

Il l'a sentie passer, son évaluation...

Tu aurais du demander vieux, entre moi et les autres quelqu'un t'aurais trouver un transfo a vil prix t'aurais arrangé vieux,

#55248 par LeNoise
29 Déc 2011, 10:28
ycar25 écrit:
pourquoi ? il est à combien street of rage 2 ?

En achat direct entre 30 et 40...
Sur les vendeurs Ebay.fr....

#55724 par rustyvince
02 Jan 2012, 21:01
Alors moi, je gueule contre un sala*** qui m'a vendu soit disant un NES Cleaning Kit sous blister, nickel. Alors que celui-ci est éventré à coup de kutter... Et le mec a le culot de dire qu'il a cassé le plastic en essayant de plier le blister. "Vous savez, ce jeu date des années 80... Le plastique est cassant!" Et conna*** tu pouvais pas m'envoyer un mot d'excuse et me faire un rabais? Ou me prévenir au moins?

Image
Image
Image
Image

#55727 par Aivon
02 Jan 2012, 21:11
de toute facon tu va t'en servir non? :dry:

#55729 par rustyvince
02 Jan 2012, 21:13
Ben, à la base, je pensais le refourguer à un magasin RétroGaming à côté de chez moi, ou le vendre sur la bay...

#55735 par Aivon
02 Jan 2012, 21:53
bas garde la maintenant ^^ B)

#55739 par comptesuppr101
02 Jan 2012, 22:10
rustyvince écrit:
Ben, à la base, je pensais le refourguer à un magasin RétroGaming à côté de chez moi, ou le vendre sur la bay...

Image

#55868 par Kikosaurus
03 Jan 2012, 22:05
Demain, j'ai une dissertation de français de quatre heures.

Je maudis l'inventeur de ce prétendu exercice de style qui n'est finalement que du vent et dont la notation ne repose pas sur le moindre fondement logique :angry:

#55871 par Arjii
03 Jan 2012, 22:44
haaa les matheux...C'est bien le français :-)

#55872 par Kikosaurus
03 Jan 2012, 22:52
Pas en ce qui concerne l'enseignement du lycée. J'aimerais bien qu'on m'explique, avec des arguments concrets, l'utilité d'écrire des kilomètres de phrases emphatiques en s'excitant comme des décérébrés sur la répétition d'une misérable consonne.

Ne venez même pas me dire que l'auteur y a pensé en écrivant son texte. C'est purement et simplement inconcevable.

Je déverse un peu ma rage, je le reconnais, mais c'est le topic dédié, non ? :laugh:

#55874 par anonyme26
03 Jan 2012, 23:15
Kikosaurus écrit:
Pas en ce qui concerne l'enseignement du lycée. J'aimerais bien qu'on m'explique, avec des arguments concrets, l'utilité d'écrire des kilomètres de phrases emphatiques en s'excitant comme des décérébrés sur la répétition d'une misérable consonne.

Ne venez même pas me dire que l'auteur y a pensé en écrivant son texte. C'est purement et simplement inconcevable.

Je déverse un peu ma rage, je le reconnais, mais c'est le topic dédié, non ? :laugh:

Je suis assez d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'ai jamais fait de dissertation de ma vie, j'en ai jamais rendu une et je suis pas un benet pour autant, et pour Arjii oui les maths c'est mieux :p, tant qu'on sais parler et écrire sans faute d'orthographe avec un peu de vocabulaire ça suffit :p pour le reste c'est de la culture G voltaire, racine et consort.

#55882 par Jybé
03 Jan 2012, 23:56
J'aurais plus dit :"pour le reste c'est de la culture G voltaire, racine et qu'on sort pour se la péter en dîner !".

#55890 par Skate
04 Jan 2012, 01:11
Arjii écrit:
haaa les matheux...C'est bien le français et la philo:-)

:)

#55893 par AnimusInside
04 Jan 2012, 02:29
Ahhhhhh le lycée.

Les filles qui se dénudent dès les premières chaleurs
Et les matchs de baby dans un resto fumeur.

Boire un litron de bière pendant le cours de sport.
Ou un petit café quand d'interro, on sort.
N'oubliez pas ce temps où vous étiez si forts.

Vivez dans ces mémoires où tout était permis.
Insouciants et joyeux, vous étiez plein de vie.
Entretenez toujours ces moments de bonheur
Un jour vous serez vieux, ils égaieront vos cœurs.

Tenez bon lycéens, c'est la fin du couloir.
Et pensez à la sieste pendant les cours d'histoire.
Mais préparez le bac, c'est pour votre avenir.
Pensez à ce qu'un jour vous allez devenir.
Souvenir, ô lycée, j'aimerais revenir.

#55896 par comptesuppr101
04 Jan 2012, 08:12
Kikosaurus écrit:

Ne venez même pas me dire que l'auteur y a pensé en écrivant son texte.

Et pourtant.