Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#52472 par H2o
27 Nov 2011, 17:32
Mes dernières rentrées :

Image

Image

Image

Image

Et mise à jour des galeries correspondante dans le premier post. ;)

#52516 par arngrim
27 Nov 2011, 22:28
Jolie le silver

#52520 par AnimusInside
27 Nov 2011, 23:13
Jolie rentrée l'ami :)

Je t'ai pas oublié, j'ai eu une grosse semaine donc c'était pas nécessaire de te MP pour te dire que je pouvais pas, si cette semaine j'ai le temps un soir je t'appelle ;)

#52525 par H2o
28 Nov 2011, 02:31
arngrim > Très content du Silver oui. :) 15€ fdpout sur PriceMinister mais l'état est vraiment bon.

Animus > Pas de soucis mais je commençais à me demander si tu m'avais pas oublié. ^^' Je serais sans doute dispo en fin de semaine, comme la dernière fois. :)

#52532 par Tfr
28 Nov 2011, 08:54
joli l'état de ton Bart mais quelle difficulté

#56561 par H2o
08 Jan 2012, 02:05
Voici mes dernières acquisitions de 2011 (+ ma première de 2012) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS : J'avais déjà Assassin's Creed II mais j'ai pu récupérer une notice donc j'ai refais une photo. Mon premier jeu de 2012 est Alice : Retour Au Pays De La Folie. ^^

#56571 par kazeus
08 Jan 2012, 10:21
je viens de commander alice également :woohoo: je vois que tu es un vrai fan de harry potter!

#56577 par Skate
08 Jan 2012, 10:40
kazeus écrit:
je viens de commander alice également :woohoo:

un jeu exceptionnel B)

#56578 par kazeus
08 Jan 2012, 10:45
oui je le sais B)
il était à 15€ à auchan récemment d'après ycar mais je ne l'ai jamais vu donc je l'ai prit sur price pour 13,10€ :woohoo: j'ai hâte!!!

#56582 par Skate
08 Jan 2012, 11:12
kazeus écrit:
oui je le sais B)
il était à 15€ à auchan récemment d'après ycar mais je ne l'ai jamais vu donc je l'ai prit sur price pour 13,10€ :woohoo: j'ai hâte!!!

tu vas te régaler comme rarement ;)
faudrait ouvrir un topic sur ce jeu ou lancer une discussion à son sujet. il est tellement atypique dans l'univers du JV (ainsi que le premier opus) qu'il mériterait bien qu'on en discute :)

#56584 par kazeus
08 Jan 2012, 11:17
le premier opus :huh: je ne savais même pas qu'ils en avaient sortis un auparavant :facepalm:
ceci dit je suis d'accord avec toi!sur la saga des silent hill ca serait pas mal non plus :whistle:

#56587 par Skate
08 Jan 2012, 11:23
kazeus écrit:
le premier opus :huh: je ne savais même pas qu'ils en avaient sortis un auparavant :facepalm:
ceci dit je suis d'accord avec toi!sur la saga des silent hill ca serait pas mal non plus :whistle:

cet opus n'est pas le premier, c'est la suite directe d'American McGee's Alice qui était sorti sur PC en 2001 et qui avait également fait forte impression.
si tu as pris le jeu neuf, tu devrais avoir normalement un pass qui te permettra de le télécharger et d'y jouer. c'est un morceau d'anthologie également avec une ambiance comme on en fait rarement. je te conseille d'ailleurs de commencer par celui-ci avant de te lancer dans Madness Returns ;)

#56589 par kazeus
08 Jan 2012, 11:39
ok merci de l'info et je suivrais ton conseille du fait que je l'ai acheté neuf ;)

#56606 par H2o
08 Jan 2012, 11:57
Comme l'a si bien souligné Skate, il s'agit bien du second jeu Alice, le premier étant sorti sur PC. ^^

Je le possède d'ailleurs mais n'ayant jamais eu de manette à l'époque et étant plus que principalement un joueur console, je n'avais pas beaucoup avancé. ^^'

Je l'ai choppé pour 15€ en occaz par une connaissance du magasin où je bosse mais je n'ai pas encore tester si le pass était encore valide (le jeu était à son petit cousin donc impossible de savoir à moins de rentrer le code directement) : faudra donc que je me jette à l'eau en tapant ce put*** de code avec cette politique de DLC solo vomitive. -_-

Je ne parlerais même pas du mode d'emploi inexistant alors que d'autres jeux EA sortis cette année en ont encore... Du grand foutage de gueule puissance 1000 !!!

Kazeus > Oui, fan d'Harry Potter. ^^ Même si les jeux tirés des Reliques de la mort sont plus que moyen, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acquérir. :blush:

D'ailleurs, j'ai également reçu ça à Noël :

Image

Un superbe ouvrage sur la création de la saga au cinéma. J'ai beau avoir une nette préférence pour les romans, c'est quand même du très lourd. :)

Sinon pour info, j'ai touché le Fable III collector pour 37€, revendu par un ami au même prix qu'il l'a acheté il y a quelques mois en arrière. Le jeu est mint de chez mint, aucun code DLC utilisé, etc... ^^

Pour terminer, je conseillerais à tous le jeu Tintin si vous l'avez à petit prix car c'est un sympathique jeu de plate forme/reflexion et il ne mérite pas les sales notes de la presse spé... Ce n'est pas un grand jeu mais une belle petite surprise qui fait passer un très bon moment devant sa console, pour peu qu'on soit sensible à l'univers du reporter belge. ^^

#56614 par kazeus
08 Jan 2012, 12:11
je me disait bien que tu n'était pas insensible à mr potter!
sympa l'ouvrage,j'aime moi même les livres de harry potter et j'en suis a l'ordre du phénix ;)