Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#56620 par nyvek34
08 Jan 2012, 12:41
jolie le dodonpachi.

et pour le fable 3 collector il etait en solde ??

#56622 par H2o
08 Jan 2012, 12:45
Kazeus > Tu en es à un des meilleurs de la saga selon moi, surtout comparé au film qui ne traite pas de la moitié de ce qui se passe dans le roman...

nyvek34 > Non non, c'est un ami qui m'a vendu son collector, tout simplement. :)

#56623 par kazeus
08 Jan 2012, 12:48
pour ce que j'en ai lu (50 pages pour le moment) et j'ai bien remarqué que ,comme d'habitude, le film est a l'ouest!
ceci dit je me régale avec les romans!!!!

#56624 par H2o
08 Jan 2012, 12:52
Je me suis fait la totale des romans deux fois l'année dernière donc je ne peux qu'approuver ton engouement pour la lecture de cette saga ! ;)

PS : Je viens de tester le code dans mon Alice d'occaz et il n'était pas utilisé donc à moi les joies du premier Alice ! :P

#56625 par kazeus
08 Jan 2012, 12:54
oui j'en suis complètement fan!!
dommage qu'elles aient arrêtées les livres!(enfin si c'est pour qu'ils massacrent le film :dry: )

#56626 par Skate
08 Jan 2012, 12:57
H2o écrit:
PS : Je viens de tester le code dans mon Alice d'occaz et il n'était pas utilisé donc à moi les joies du premier Alice ! :P

yeah! ça c'est bon B) !
tu vas pouvoir constater à quel point le travail sur l'ambiance est poussé. par contre tu risques de rapidement pester contre la précision très approximative des sauts d'Alice et ce, notamment vers la fin du jeu où les chutes fatales sont monnaies courantes. tu vas connaître l'écran de chargement dans ses moindres détails après xD

#56627 par H2o
08 Jan 2012, 13:11
J'ai des souvenirs de chutes mortelle en effet et jouer au clavier rendait le tout encore plus pénible. :laugh:

Je pense me faire le jeu en facile, je ne suis pas adepte des challenges corsées en ce moment et je préfère profiter de l'histoire plutôt que de pester contre la difficulté.

#56629 par Skate
08 Jan 2012, 13:18
H2o écrit:
J'ai des souvenirs de chutes mortelle en effet et jouer au clavier rendait le tout encore plus pénible. :laugh:

Je pense me faire le jeu en facile, je ne suis pas adepte des challenges corsées en ce moment et je préfère profiter de l'histoire plutôt que de pester contre la difficulté.

bah si tu veux le jeu en soi n'est pas difficile : les combats sont plutôt simples, les énigmes sont pas des plus corsés et il n'y a pas excessivement de problèmes de caméras (le jeu se jouant à la façon d'un TPS avec un stick pour la direction du regard et un autre pour avancer/strafer). le seul hic, c'est qu'elle saute une fois sur deux à côté quoi :laugh: . et encore, si tu avais comme sur PC une save rapide, mais non! tu es obligé de recharger à chaque fois ton fichier et c'est affreusement long (enfin sur ps3 en tout cas) :dry: .

#56707 par H2o
08 Jan 2012, 15:56
Pour avoir déjà fais certains jeux sur les deux consoles (360 et ps3), j'ai remarqué que les chargements de save était bien plus long sur ps3 : encore un bon point de plus pour la 360 ! (fan boy moi ?! NON ! :P)

#56728 par Skate
08 Jan 2012, 16:29
H2o écrit:
Pour avoir déjà fais certains jeux sur les deux consoles (360 et ps3), j'ai remarqué que les chargements de save était bien plus long sur ps3 : encore un bon point de plus pour la 360 ! (fan boy moi ?! NON ! :P)

je suis pas pro S ou pro M pour un sou, mais je dois avouer que depuis que j'ai la 360, même en y jouant assez peu, je commence à la préférer sur certains points à la ps3 que j'avais eu surtout pour suivre les licences qui m'avaient plu sur PS2 (ratchet & clank en premier) : la manette est plus ergonomique, les boîtes des jeux font une taille normale (plus pratique pour le rangement) et surtout, SURTOUT! je peux jouer à conker live & reloaded et super meat boy dessus xD.

d'ailleurs, majorité de jeux que je recherche vont passer de la ps3 à la 360, histoire que je puisse un peu profiter de cette dernière (avec 3 jeux dessus, je vais pas aller bien loin :P).

#56737 par H2o
08 Jan 2012, 16:37
Je ne suis pro personne également mais j'ai un attachement particulier pour la 360, que je ne saurais pas vraiment expliqué d'ailleurs...

Peut être parce que c'est ma première console HD ? Qu'elle me fait un peu penser à ce que la Dreamcast aurait pu être à l'époque si elle avait eu les moyens de concurrencer Sony ? Peut être un peu de tout ça et d'autres choses.

Je lui préfère à la PS3 :

- Sa manette

- Ses façades interchangeable (pour les anciens modèles)

- Son interface

- Son marché internet

- Ses anciennes exclus RPG (Blue Dragon pour n'en citer qu'une)

- Sa possibilité d'installer tout les jeux sur son disque dur

- Etc...

Après elle n'est pas dénué de défaut (bruit, jeu en ligne payant, etc...) mais il s'agit véritablement, pour moi, de la console "gamer" et je touche très peu à ma PS3 comparé à la 360.

#63274 par H2o
13 Fév 2012, 23:32
Voilà mes rentrées de ces dernières semaines :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'avais déjà mis une photo groupée dans le topic des dernières acquisitions mais c'est quand même plus sympa des photos individuelles et détaillées. ;)

Et, comme d'habitude, mise à jour de mon premier post avec ces nouvelles photos et également de mon album photo picassa.

#63275 par kazeus
13 Fév 2012, 23:34
y'a pas à dire j'aime bien le collector de ff13²!!!

#63276 par H2o
13 Fév 2012, 23:36
Oui il est classe et avec le pack de précommande j'ai presque le contenu de l'édition Crystal (enfin, il me manque quand même l'OST et le T-Shirt mais bon... ^^').

#79849 par H2o
08 Mai 2012, 12:55
Avec pas mal de mois de retard, voici mes arrivages depuis février dernier :

[center]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/center]

Cela en fait du nouveau monde. :laugh:

Comme toujours, le premier post a été mis à jour ainsi que ma page picassa. ;)