Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#56738 par Skate
08 Jan 2012, 16:37
c'est bizarre n'empêche qu'Auchan fasse de telles promos sur ces jeux, je trouve. non pas que ça me dérange bien au contraire, mais j'ai un peu de mal à comprendre leur démarche... d'autant que ce ne sont pas des jeux de merde qu'ils proposent.

#56750 par Lloz07
08 Jan 2012, 17:02
Méééééé,kaze il lit pas mes posts!!! :cry:

Je l'ai déjà mentionné dans un autre topic, il est bien à 20€ dans tous les Auchan ;)

#56752 par kazeus
08 Jan 2012, 17:04
oups j'ai dut zapper ce passage :blush: désolé Lloz et merci de l'info ;)

#56968 par H2o
10 Jan 2012, 01:07
Acquisition d'aujourd'hui :

Image

41,99€ les deux (en neuf) : 31,99€ pour le Sonic Generations (Micromania) et 10€ le Dreamcast Collection (Auchan). :)

Vu qu'on a pas reçu de repricing (baisse de prix éditeur) pour le Sonic là où je bosse, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une promo liée à Micromania et j'en aurais le cœur net dès demain... A ce prix là je n'ai pas longtemps hésité en tout cas et idem pour le Dreamcast Collection, qui bien que pauvre en contenu, était proposé à un prix défiant toute concurrence. ^^

PS : j'ai oublié de vérifier le tarif de Saint Row The Third comme un gros nul... ^^'

#57044 par kazeus
10 Jan 2012, 19:38
ledenezvert écrit:
Polop !!

Arrivage du jour :

Image

faut vraiment aimer ce style de jeux!

#57054 par kazeus
10 Jan 2012, 19:51
bête ca c'est sur!!! :whistle:
disons que c'est plus pour les enfants!

#57060 par ledenezvert
10 Jan 2012, 19:58
kazeus écrit:
bête ca c'est sur!!! :whistle:
disons que c'est plus pour les enfants!

Polop !!

Un jeu plutôt destiné aux cht'is n'enfants, ça je m'y attends ;) bah on verra bien le jour où je le mettrai dans ma 360 (ce qui n'est pas pour tout de suite, j'ai déjà Rayman Origins à finir dans un premier temps et plein d'autres galettes qui attendent leur tour depuis longtemps pour certaines :whistle: :pinch: :facepalm: )

#57062 par kazeus
10 Jan 2012, 20:00
l'ayant essayé je peux te dire que tu va le regretter!
j'espère que tu ne l'as pas payé plus de 10€ sinon c'est du vol! :angry:

#57065 par ledenezvert
10 Jan 2012, 20:07
kazeus écrit:
l'ayant essayé je peux te dire que tu va le regretter!
j'espère que tu ne l'as pas payé plus de 10€ sinon c'est du vol! :angry:

Polop !!

Ralala tu m'intrigues trop là va falloir que je l'essaie du coup ! Les tests que j'avais lu ici et là n'étaient pas aussi critiques que toi, c'est pourquoi je me suis laissé tenter... Au passage c'est normal que sur Gamekult les jeux similaires à Toy Story 3 soient ceux cités (voir à gauche) ??!!

:huh:

Bon je file l'essayer 5mn !

#57069 par kazeus
10 Jan 2012, 20:17
oui désolé d'être aussi critique mais disons que un gosse de 4 ans va trouver ce jeux génial alors que des personnes de notre âge vont le trouver............à c....!surtout en voyant ce que tu fais dans le jeux!bon après chacun ses goûts moi je préfère duke nukem ;)
pour une fois je suis d'accord avec la PEGI!!! :P

#57086 par ledenezvert
10 Jan 2012, 20:44
Polop !!

Ne t'excuse pas d'avoir un avis critique ; tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, point ! Bon je viens de faire le 1er niveau et s'il reflète le reste du jeu, il me convient parfaitement : c'est vraiment ce à quoi je m'attendais, Toy Story c'est un univers tout meugnon à la base :P J'ai gardé mon âme d'enfant, M'sieur Kazeus :cheer:

Quand j'ai envie de davantage d'action, je fonce sur un Gears of Wars par exemple (ou très bientôt à mon avis sur un Asura's Wrath dans un autre style, il me tarde d'ailleurs d'essayer la démo !) ;) J'aime varier les plaisirs B)

Note : pour Duke Nukem, les seuls que j'ai fait sont les 2 TPS sur PSX (je n'aime pas les FPS, moi je veux voir un personnage bouger, pas juste une arme et un bout de bras) :whistle:

#57092 par kazeus
10 Jan 2012, 21:01
j'ai également gardé mon âme d'enfant mais je n'aime pas ce jeux!
tant mieux qu'il te plaise au moins tu ne l'auras pas acheté pour rien ;)

#57132 par H2o
11 Jan 2012, 10:27
Toy Story 3 est très loin d'être une bouse et c'est un sympathique jeu de plate-forme / action assez varié en plus. ^^

Sans compter qu'il dispose d'un mode "coffre à jouets" qui peut s'apparenter à une sorte de jeu "bac à sable" à la sauce Toy Story et on obtient sans doute un des meilleurs jeux à license depuis très longtemps.

Faudrait d'ailleurs que je m'y remette car j'ai vraiment apprécié le peu que j'y ai joué. :)