Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#57140 par Ajuju
11 Jan 2012, 10:49
Moi qui ne suis pas fan du tout de ce genre de jeu, je partage l'avis de H2o concernant Toy Story 3. J'y ai joué sur PSP et non pas sur la version Xbox car mon neveu l'a eut sur PSP. Le seul problème du jeu c'est la durée de vie qui est vraiment ridicule (je ne sais pas si c'est pareil sur Xbox). Après il ne faut pas oublier que c'est un jeu destiné aux enfants donc la durée de vie d'un jeu est différente quand on y joue à 6 ans ou à 27 ans comme moi :cheer:

#57143 par H2o
11 Jan 2012, 10:55
Je ne peux pas m'exprimer sur la durée de vie car je n'y ai pas assez joué mais entre le mode histoire et celui du coffre à jouets, je pense qu'on doit approcher la dizaine d'heures en ligne droite, ce qui n'est pas ridicule je trouve. ^^

On peut doubler ce temps de jeu si on veut avoir tout les objets cachés et qu'on est fans des succès/trophées. :P

#57147 par Ajuju
11 Jan 2012, 11:03
La durée de vie doit être meilleur sur Xbox que sur PSP peu être. Le mode histoire on l'a fini en 4h avec mon neveu ce qui est très faible pour un jeu de ce genre. Après il faut avoué que ça reste un jeu super sympa à jouer! Et pourtant j'aime pas le genre et je suis pas forcément fan du film non plus. :)

#57192 par ycar25
11 Jan 2012, 20:44
Image

une petite psp GO pour 74,50€
je sais pas trop pourquoi je l'ai prise , sûrement parce j'ai trouvé que ça d'intéressant durant ces soldes que je trouves pas terrible niveau jeux vidéo .
enfin , j'ai plus qu'a la remplir maintenant :laugh:

#57283 par anonyme26
12 Jan 2012, 20:15
Craquage complet mais bon quand je suis passé à la FNAC il était a 65 euros et quand je suis passé chez game a 44 du coup j'ai eu l'impression d'économiser de l'argent. :)

Image

#57285 par rustyvince
12 Jan 2012, 20:26
rezga55 écrit:
Craquage complet mais bon quand je suis passé à la FNAC il était a 65 euros et quand je suis passé chez game a 44 du coup j'ai eu l'impression d'économiser de l'argent. :)

Image

Il a l'air énorme ce jeu!

#57287 par anonyme26
12 Jan 2012, 20:32
Je sais pas il est même pas déballer encore ^^mais des retours que j'en ai il est plutôt bon

#57288 par Belnika
12 Jan 2012, 20:34
Rayman Origins pour moi ça reste le jeu de plateforme de l'année 2011 :)

Sinon pour la PSP Go tu l'as eu ou ?

#57289 par Aivon
12 Jan 2012, 20:34
mais la fin et pas terrible :(

#57290 par anonyme26
12 Jan 2012, 20:43
aivon écrit:

Merci pour ce genre de remarque je m'en passerai sur un jeu que j'ai même pas déballé :angry:

#57293 par Belnika
12 Jan 2012, 20:54
Je pense que c'est une question d'avis.

Moi je l'ai trouvé marrante. Pour t'encourager à le déballer, voila ce que j'ai aimé :
- le mode multi
- les décors magnifique
- pas mal de niveaux réparti en plusieurs monde et types de niveaux
- beaucoup de choses à débloquer pour finir le jeu à 100%

Si j'ai un conseil à donner, c'est de jouer à 2, ça change totalement le gameplay

#57296 par Aivon
12 Jan 2012, 21:19
rezga55 écrit:
aivon écrit:

Merci pour ce genre de remarque je m'en passerai sur un jeu que j'ai même pas déballé :angry:

je donne mon avis sur la FIN( je vais pas dire ouais en plus la fin est mega génial), mais le jeux en lui meme est sympa

je vais la faire autrement,

Se jeux est une revelation pour moi, le meilleur jeux next gen, est la fin est grandiose, tu prefere :P

#57301 par anonyme26
12 Jan 2012, 21:45
aivon écrit:
rezga55 écrit:
aivon écrit:

je donne mon avis sur la FIN( je vais pas dire ouais en plus la fin est mega génial), mais le jeux en lui meme est sympa

je vais la faire autrement,

Se jeux est une revelation pour moi, le meilleur jeux next gen, est la fin est grandiose, tu prefere :P

Bah disons que je vais appréhender maintenant :p

#57302 par Arjii
12 Jan 2012, 21:45
Voila ce que m'a déniché un collègue hier soir, je suis super content, moi qui cherchais ce jeu à prix ultra réduit, ben je suis servi :laugh:
Vraiment cool, on a essayé vite fait au taf et on sent bien le retour au source, un vrai plaisir! je vais y passer ma soirée je crois!

Image

#57306 par Aivon
12 Jan 2012, 21:53
Arjii écrit:
Voila ce que m'a déniché un collègue hier soir, je suis super content, moi qui cherchais ce jeu à prix ultra réduit, ben je suis servi :laugh:
Vraiment cool, on a essayé vite fait au taf et on sent bien le retour au source, un vrai plaisir! je vais y passer ma soirée je crois!

Image

mode jalou on

jeux pourri tu va etre decu je te le reprend

mode jalou off

a se prix il y en a pas un autre :whistle:

rezga: jous y et fait ta propre opinion c'est le mieu, vu que je prefere jouai a sonic que rayman