Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#56822 par kazeus
08 Jan 2012, 19:54
tu nous en fait un test? :laugh: :P

sinon je viens de commencer duke nukem forever sur ps3!
toujours fidèle à lui même et à sa manière de pisser :laugh:
blague à part je prend un réelle plaisir à jouer à ce jeux,rien à voir avec un cod!!!

#56829 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 20:32
kazeus écrit:
tu nous en fait un test? :laugh: :P

"Dissidia Final Fantasy est un jeu bourré de bonnes idées, avec un contenu extrêmement dense et un gameplay novateur. De plus, c'est un réel plaisir pour tout fan que de combattre avec les héros mythiques de la saga de Sakaguchi, dans une ambiance musicale et graphique teintée de nostalgie. Cependant, la difficulté énorme risque de rebuter plus d'un joueur, le besoin de passer du temps à gagner de l'expérience se faisant sentir très rapidement. Un bon jeu, mais qui ne révèlera son potentiel qu'aux plus acharnés. Verdict final : 1/20.

(Ouais, moi j'suis pas acharné donc j'ai pas aimé ce jeu ! è_é)"

#56830 par kazeus
08 Jan 2012, 20:45
au moins c'est vite fait bien fait! :laugh:
si tu n'est pas un acharné je te conseil pacman ou worms :P

#56855 par Lloz07
09 Jan 2012, 09:15
Étrange, moi j'ai trouvé que le leveling n'était pas si lent...

Ceci dit Kiko, les persos apprennent tous leurs techniques à des niveaux différents (ouaip, comme les pokémon en somme :P ) donc tu aurais plus de facilités à terminer le jeu avec un perso comme Cloud ou Cecil qu'avec Firion ou Bardtz...

Ben si j'ai le temps, un jour, je ferai un test du jeu, tiens!

Parce que pour ma part, j'ai vraiment scotché pendant des heures! ;)

#57127 par atomickid
11 Jan 2012, 00:10
J'ai tout récemment terminé Super metroid, c'était le pied intégral, seul bémol, lors de la dernière sauvegarde avant le boss final, impossible de retourner sur ses pas pour finir le jeu à 100%. Apart ça, le pied comme dit précédement, moi qui suis ultra fan du genre, et ou je m'étais amusé comme un petit fou dans castlevania symphony of the night, là j'ai retrouvé la recette qui me plais tant, néanmoins en bien plus court.

Allez je suis partant pour me le refaire mais à 100% cette fois, car ces 76% ne me plaisent guère.

#57281 par petor
12 Jan 2012, 20:05
J'ai enfin fini le grand, le magnifique, l'immense, le somptueux, l'incontournable et j'en passe, Xenoblade ! Savoir que ce jeu tient dans une petite galette de la Wii, je dis chapeau. Certainement le meilleur J-RPG de cette génération. Fini également le tant critiqué mais néanmoins magique et poétique Zelda Skyward Sword.

J'ai voulu rebrancher la 360 mais comme un gauret les manettes sont dans un carton qui erre quelque part et je ne sais plus lequel :laugh: . On va continuer le retard sur Wii :)

#57467 par sg09
14 Jan 2012, 03:28
Uncharted 2 en mode tres facile fini, attaque le mode normal!!!

#57506 par Skate
14 Jan 2012, 13:49
ça y est, fini Zelda Skyward Sword. verdict : ce furent 50 heures de bonheur =)

#57511 par becks32
14 Jan 2012, 14:26
terminé asterix sur arcade merci les continues!!!lol :laugh: :laugh:

#57554 par Kikosaurus
14 Jan 2012, 16:58
Vingt-cinq heures de jeu sur Xenoblade, me voici arrivé au village frontière ! Que du bonheur, je le sens bien parti pour devenir LE J-RPG de cette gen de consoles !

En parallèle, j'ai décidé d'entamer une petite rétrospective GBA, console que j'avais étant petit mais dont je n'ai pu pleinement savourer la vaste ludothèque à l'époque (ben ouais, j'ai bousillé mon enfance sur Mario et Pokémon :laugh:). Armé de ma PSP et d'un émulateur (pas bien :angry:), c'est avec joie que je me suis plongé dans Metroid Fusion ! Sans atteindre l'excellence des volets Prime et Super, le jeu est très bon :)

#61485 par Skate
05 Fév 2012, 03:41
ça y est, enfin, après avoir sué sang et eau dans la landes aux esprits frappés, je suis venu à bout de Rayman Origins : 246/246 electoons, 10/10 dents de la mort, toutes les médailles, toutes les coupes de speed run et la lande finie hier soir. ce fut un régal, de A à Z et même au delà.
à tous ceux qui ne s'y seraient pas essayé, je ne peux que vous recommander chaudement de vous jeter sur ce titre.

ah et sinon je viens de finir à l'instant Zelda Four Swords Adventure, après avoir fini OoT et A Link To The Past la semaine passée. ce fut plaisant =)

prochain jeu : OKAMI! depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse celui ci ><

#61487 par Kikosaurus
05 Fév 2012, 08:47
Skate écrit:
prochain jeu : OKAMI! depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse celui ci ><

ENFIN ! Alors là mon petit carabin, tu peux me croire : une fois commencé, tu vas le dévorer quarante heures durant ! Une intrigue géniale, un gameplay excellent, des graphismes juste parfaits, une OST magique, une tonne de contenu annexe... Tu vas adorer, fais-moi confiance ;)

#61494 par trashitall
05 Fév 2012, 11:21
Termine Fear 2 ... Très bon, je m essaye sur le multi, mais il m a l air assez désert ....

#61497 par petor
05 Fév 2012, 11:39
C'est clair qu'Okami est une pure merveille ! Sur Wii, le pinceau prend un sens même si c'est pas toujours "précis"