chez game , il était affiché à 90€ , j'ai demandé au vendeur si il été soldé , il a regardé , mais j'ai senti dans son regard qu'il s'est dit
" merde , j'ai parlé trop vite " quand il m'a dit le prix :laugh: , bref je l'ai pris direct et il était un peu vert :laugh:
non c'était le dernier , comme tout ce que j'ai récup hormis child of eden et le guide de portal 2 .
sinon le stick dans le mortal combat bas c'est vraiment bof bof :(
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus. un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
bas la dispo des bouton c'est pas ca, pour du mortal conbat c'est bien et que ca, et les boutons doive etre des happ( en gros du ricain) moi j'aime pas, il est beau mais a prix( hors soldes hein :cheer: ) il reste un investissement qui ne servirait que pour du mortal combat autant choisir un hrap ou un TE
mais faut aimer quoi ;)
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus. un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
je suis désolé pour toi vieu!
c'est vraiment salot ce que la femme du magasin a fait!
on m'a fait la meme chose un jour sur la psp(annoncé a 200$ alors qu'elle etait a 250$)
c'est vraiment dégeulasse surtout envers une petite fille.
J'ai vu ce jeu a 5$ dans une brocante la fin de semaine derniere(neuf en plus)
Quel bande de fourbes!