C'est tout simple...
Il y a tellement de pré-commandes qu'il est parfois compliqué de distinguer sur le logiciel de géstion, les "commandes en cours", les "pré-commandes", les "en attente du paiement par virement" en "attente du paiement par chèque" etc...
J'ai donc cette après midi créée un statut spécial "Pré-commande OK" dont mon logiciel ne dispose pas de base.
En ce moment pour faire face à l'activité, en plus de mon frère qui bosse avec moi, il y a une 3 ème personne dont je terrais le nom par galanterie...qui a la fâcheuse manie de toucher à tout, surtout quand on lui de pas toucher.
Et elle a penser bien faire que de m'avancer le travail, et au lieu de me passer les "précommande" sur le bon statut cette boularde, à envoyé à quelques clients des statut de "En réappro." qui sont eux accompagné d'un mail pour prévenir le client.
Alors la boite mail s'est mise rapidement à faire des bons a cause des clients qui comprenait pas et on a de suite rectifié le tir, mais bon quelques clients ont bien flippé.
Je vous présente mes plus plates excuses pour ce petit coup de sang.
Tout est rentré dans l'ordre, les préco sont rangées au chaud ;)
Il y a tellement de pré-commandes qu'il est parfois compliqué de distinguer sur le logiciel de géstion, les "commandes en cours", les "pré-commandes", les "en attente du paiement par virement" en "attente du paiement par chèque" etc...
J'ai donc cette après midi créée un statut spécial "Pré-commande OK" dont mon logiciel ne dispose pas de base.
En ce moment pour faire face à l'activité, en plus de mon frère qui bosse avec moi, il y a une 3 ème personne dont je terrais le nom par galanterie...qui a la fâcheuse manie de toucher à tout, surtout quand on lui de pas toucher.
Et elle a penser bien faire que de m'avancer le travail, et au lieu de me passer les "précommande" sur le bon statut cette boularde, à envoyé à quelques clients des statut de "En réappro." qui sont eux accompagné d'un mail pour prévenir le client.
Alors la boite mail s'est mise rapidement à faire des bons a cause des clients qui comprenait pas et on a de suite rectifié le tir, mais bon quelques clients ont bien flippé.
Je vous présente mes plus plates excuses pour ce petit coup de sang.
Tout est rentré dans l'ordre, les préco sont rangées au chaud ;)