Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
kazeus écrit:
Kaz a raison, je ne montre pas tout, mais simplement parce que ça ferait trop de photos sur une seule page, n'ayant pas de game room, pour l'instant 95% (ou + ?) de ma collec est dans le garage, tout en cartons version tetris, ça me fait de la peine chaque fois que je regarde...
et encore il ne montre pas tout ;)
Kaz a raison, je ne montre pas tout, mais simplement parce que ça ferait trop de photos sur une seule page, n'ayant pas de game room, pour l'instant 95% (ou + ?) de ma collec est dans le garage, tout en cartons version tetris, ça me fait de la peine chaque fois que je regarde...
AnimusInside écrit:
:ohmy:
Déjà elle est magnifique cette collection alors avec le reste j'imagine même pas :blink:
Je voulais te demander, les FF IV, V et VI c'est les versions Japonaise ?
En moyenne il faut compter combien pour c'est jeux là ??
kazeus écrit:et encore il ne montre pas tout ;)
:ohmy:
Déjà elle est magnifique cette collection alors avec le reste j'imagine même pas :blink:
Je voulais te demander, les FF IV, V et VI c'est les versions Japonaise ?
En moyenne il faut compter combien pour c'est jeux là ??
Oui ce sont les versions jap en effet, pour le prix, je sais pas trop, j'ai pas suivi l'évolution depuis que je les ai, mais à l'époque, ça m'avait coûté 55€ FDPin du japon pour ces 3 + Chrono Trigger, donc fallait compter 10€ pièces hors FDP.
Mais de ce que j'ai entendu, c'est plutôt 15€ pièce aujourd'hui.
J'ai un FF VI et un Chrono Trigger qui traînent en double d'ailleurs, j'vais les passer en vente à la prochaine MàJ de la boutique.
Mais de ce que j'ai entendu, c'est plutôt 15€ pièce aujourd'hui.
J'ai un FF VI et un Chrono Trigger qui traînent en double d'ailleurs, j'vais les passer en vente à la prochaine MàJ de la boutique.
impressionnant !
ta collec FF me fais saigner du nez :silly: :woohoo:
ta collec FF me fais saigner du nez :silly: :woohoo:
Up avec photos de famille en tête de post (d'autres à venir)
AnimusInside écrit:
J'me disais aussi ;)
Magnifique collection! On sent bien l'amour que tu porte à tout ces petits bijoux!
( J'aime beaucoup les PAK's N64 , c'est joulieeeee! )
Les 3 boites de droite sont faites maison (je précise)
J'me disais aussi ;)
Magnifique collection! On sent bien l'amour que tu porte à tout ces petits bijoux!
( J'aime beaucoup les PAK's N64 , c'est joulieeeee! )
Merci Shinkazama :)
Ajout de la Famille Sega
Ajout de la Famille Sega
Salut! :side:
Je rejoins GunarF, j'ai encore mal à la joue!
Plus sérieusement: magnifique collection AnimusInside. ;)
Je rejoins GunarF, j'ai encore mal à la joue!
Plus sérieusement: magnifique collection AnimusInside. ;)