#58082 par comptesuppr101
16 Jan 2012, 22:27
16 Jan 2012, 22:27
J'ai un peu mal à comprendre.
Oui bien sur j'ai compris qu'il était ironique, mais c'est justement ça que je trouve bidon. Sa diction et son ton sont insupportables, ya aucun rythme ni aucune originalité.
J'ai regardé le début de la vidéo sur Megaman où il parle des différentes jaquettes, c'est du " là on dirait une bite, là on dirait que Megaman encule son chien " ...
Je préfère limite écouter Hooper. Et encore, j'ai envie d'être encore plus sévère mais je vais respecter vos opinions sur ce personnage.
Oui bien sur j'ai compris qu'il était ironique, mais c'est justement ça que je trouve bidon. Sa diction et son ton sont insupportables, ya aucun rythme ni aucune originalité.
J'ai regardé le début de la vidéo sur Megaman où il parle des différentes jaquettes, c'est du " là on dirait une bite, là on dirait que Megaman encule son chien " ...
Je préfère limite écouter Hooper. Et encore, j'ai envie d'être encore plus sévère mais je vais respecter vos opinions sur ce personnage.
Contra force sur nes, j'aime beaucoup et je pense je suis le seul...
Sinon j'adore top gear rally sur n64 parce que j'arrive à faire de belles peintures sur les carosseries !!
Sinon j'adore top gear rally sur n64 parce que j'arrive à faire de belles peintures sur les carosseries !!
atomickid écrit:
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout cette émission !
Le doublage de shenmue est énorme !
"Pour le dernier temps... Où miroites-tu ?"
"Alors suspense !"
"Mais qu'est-ce que c'est que cette bouse ? Je ne me vois pas là-dedans..."
*_*, need des vf comme ça.
Niveau jeux pourris, j'ai bien aimé Onechanbara sur 360, peut-être pour le côté kitch assumé.
Et aussi pourquoi pas, SAW 1, qui n'est pas si catastrophique que tout le monde le laisse penser.
Ahah Lenoise ne connaitrais tu pas l'emission Hall of Shame qui passait sur nolife ? Le concept de ce topic y est repris, dans une rubrique intitulée "mon plaisir honteux" et ou on y voit des personnalités du jeu video expliquer leur plaisir honteux.
http://www.dailymotion.com/video/x652pw ... -part1_fun
Pour ma part, je dirais dinasty warriors 2 et 3 sur ps2 pour leur doublages à se tordre de rire, et Time crisis project titan sur ps1 pour exactement les mêmes raisons.
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout cette émission !
Le doublage de shenmue est énorme !
"Pour le dernier temps... Où miroites-tu ?"
"Alors suspense !"
"Mais qu'est-ce que c'est que cette bouse ? Je ne me vois pas là-dedans..."
*_*, need des vf comme ça.
Niveau jeux pourris, j'ai bien aimé Onechanbara sur 360, peut-être pour le côté kitch assumé.
Et aussi pourquoi pas, SAW 1, qui n'est pas si catastrophique que tout le monde le laisse penser.
Saboteur sur amstrad cpc464 ennemi juré des joueurs de l'epoque

Helas oui! amstrad cpc464 ecran monochrome! nostalgie nostalgie....

saboteur j'aimais bien moi... Mais j'ai l'impression que j'y jouais sur 6128...
Sur amstrad J'adorais strider alors que c'était une grosse daubausse...
Sur amstrad J'adorais strider alors que c'était une grosse daubausse...