Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#57607 par Aivon
14 Jan 2012, 21:06
tout depend de se que tu veux y mettre et tout depend du super gun mais en general tu met les stick avec fiche en db15 ;)

au debut pour les debutant en arcada faut prendre un super gun et des stick neo geo( voir des stick neo geo fait par hori) apres si tu veux te mettre a du capcom, faut six bouton donc un stick a 6 bouton avec un harness ;)

#57613 par becks32
14 Jan 2012, 22:01
alors tu peux brancher que des sticks de neo geo et pour les manettes de neo geo cd il faut faire deux ponts de soudures!!

#57666 par Tanuki-San
15 Jan 2012, 10:10
Ok un stick neo geo c'est plutôt pas mal comme base!
Je vais vraiment me mettre à étudier ça de prêt ça fait un moment que ça me démange.

Niveau fiabilité du matos, avez vous des modèles a conseiller ?
Les PCB multi jeux ça vaut le coup ?
Sur écran LCD, ça donne quoi, y'a t il une connectique à préférer ?
...
Merci

#57684 par becks32
15 Jan 2012, 12:08
Tanuki-San écrit:
Ok un stick neo geo c'est plutôt pas mal comme base!
Je vais vraiment me mettre à étudier ça de prêt ça fait un moment que ça me démange.

Niveau fiabilité du matos, avez vous des modèles a conseiller ?
Les PCB multi jeux ça vaut le coup ?
Sur écran LCD, ça donne quoi, y'a t il une connectique à préférer ?
...
Merci

Alors niveau fiabilité smallcab ça tue aucun problème
Les pcb multi je ne sais pas..attends la réponse de AIVON
J'y est jouer sur mon LG 140cm led c'est assez bien en péritel car je crois qu'il n' y a que ça pour le moment mais attends la réponse de aivon
a+

#58104 par bless
16 Jan 2012, 23:06
Oui le supergun n'est pas trop cher, mais le reste un peu quand même :dry: , c'est tout un équipement, que dis-je un arsenal à prévoir !

#58110 par Aivon
16 Jan 2012, 23:12
bless, pour etre serieu, l'arcade est un budget, comme on dis dans le milieu de l'arcade: l'arcade c'est pas pour les payday de pauvre lol

le supergun de smallcab, le meilleur pour qualité prix ;)

les pcb multi, faut eviter les blue elf 2 de la vrai merde, j'ai revendu toute ma collec 'arcade( besoin de place et de finance pour ma voiture) et j'ai un games family et j'en suis tres content(sur ma borne mais ca marche avec le super gun) ( surtout que maintenant il y a en double coeur)
Apres suffit de pendre un slot mvs et un 110 en 1, ca vaut le coup aussi ;)

sur lcd ,bas ca pique un peu les yeux je trouve

#58184 par Tanuki-San
17 Jan 2012, 14:03
Ok, j'ai vu que ceux d'Otaku ont une sortie péritel et VGA, ça joue vraiment sur LCD ? Parce que certes ils sont bien foutus mais ils coutent un bras et demi !

Et puis je me vois bien monter ma petite boite la classe avec le modèle smallcab.

Concernant les PCB j'ai vu que certains sont montés avec alim, est ce que ça passe sur supergun, quel en est l’intérêt ?

Les smallcab prennent ils tout (atomiswave, taito, mvs...) ?

Dernière question de newbie, c'est quoi un bootleg ?!

Merci.

#58235 par Aivon
17 Jan 2012, 19:24
Tanuki-San écrit:
Ok, j'ai vu que ceux d'Otaku ont une sortie péritel et VGA, ça joue vraiment sur LCD ? Parce que certes ils sont bien foutus mais ils coutent un bras et demi !

Et puis je me vois bien monter ma petite boite la classe avec le modèle smallcab.

Concernant les PCB j'ai vu que certains sont montés avec alim, est ce que ça passe sur supergun, quel en est l’intérêt ?

Les smallcab prennent ils tout (atomiswave, taito, mvs...) ?

Dernière question de newbie, c'est quoi un bootleg ?!

Merci.

ceux d'otaku sont trop chere pour se que ca vaut^^

les pcb non pas d'alim elle sont allimenter via ton port jamme de ton supergun/borne

les smallcab c'est le nom de l'entreprise, lol c'est un supergun

un bootleg, et une copie

#58239 par Tanuki-San
17 Jan 2012, 19:57
Ceux d'otaku me semblaient en effet bien chers ...

Je sais bien que Smallcab c'est le nom de l'entreprise, suis newbie mais pas trop tebê ! :P
En fait je voulais savoir quels types de PCB sont compatibles ( sur le site dans la section "PCB jamma" on a atomiswave, mvs ...)

Justement sur le site de smallcab, y'a des pcb multi avec alim ainsi que sur starcab, d'ou ma question !

Merki.

#58252 par Aivon
17 Jan 2012, 20:29
ahhhh tu parles des 3000 en 1 ^^ou 2000 en 1, c'est normal vu que c'est un pc a la base

sur le superhun tout se qui est au format jamma/jamma+ est compatible, se qui n'est pas compatible ( sauf a l'aide d'un converter jvs/jamma) et le jvs

#58290 par Mike
17 Jan 2012, 22:44
Surtout que d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum Otaku, n'assure plus le SAV sur ces boitiers.
J'ai un camarade d'un autre forum qui n'a plus de son il est bien emmerdé il ne sait pas ou s'adresser.

#58292 par Aivon
17 Jan 2012, 22:50
dit lui de checker tout les voltage, il va trouver pk le son ne passe pas ;)

#58399 par Tanuki-San
18 Jan 2012, 14:27
Merci Aivon, tu es un homme bon !