Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#57973 par kazeus
16 Jan 2012, 12:17
:laugh: :laugh: ca veut dire quoi "tabarnak"?

#57975 par shinkazama
16 Jan 2012, 12:25
kazeus écrit:
:laugh: :laugh: ca veut dire quoi "tabarnak"?

[?] Tabarnak est un juron manifestant la colère ou l’indignation. (Québec)

#57976 par kazeus
16 Jan 2012, 12:31
j'avais oublié qu'ils se doivent d'être politiquement correct là bas!

#58298 par atomickid
17 Jan 2012, 22:59
Moi ça fait depuis quelques semaines que j'ai decouvert cette chaine youtube, et je m'en lasse pas, de ses petits girly screams, ce petochard me fait mourir de rire j'y peut rien. Un conseil tout de même si vous regardez ces video, faites le dans le noir, avec les ecouteurs, je déconseille le son à fond du fait qu'il à parfois des cris stridents.

Brofist !

http://www.youtube.com/watch?v=jXdCo3IS ... ideo_title

#58301 par Skate
17 Jan 2012, 23:15
yen avait un comme ça qui faisait aussi le fou comme ça sur Penumbra, c'était à se tordre de rire xD

genre en avançant super lentement : "omagad! omagad! where is tha fuckin' dog" ... coucou! "aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh" en courant dans la direction opposée :laugh:

#58312 par atomickid
17 Jan 2012, 23:33
Bah c'est peut être lui que tu as vu jouer à penumbra, c'est un grand fan de penumbra et amnesia.
D'ailleurs toi qui aime silent hill, j'ai regardé ses videos sur le 2 hier, j'ai été decu de voir qu'il n'a pas bcp avancé dans le jeu, visiblement il trouvait le rythme trop lent .... MAIS WTF QUOI !!! ON SEN FOU, silent hill 2 est plus flipant qu'un amnesia !

#58314 par Skate
17 Jan 2012, 23:38
atomickid écrit:
Bah c'est peut être lui que tu as vu jouer à penumbra, c'est un grand fan de penumbra et amnesia.
D'ailleurs toi qui aime silent hill, j'ai regardé ses videos sur le 2 hier, j'ai été decu de voir qu'il n'a pas bcp avancé dans le jeu, visiblement il trouvait le rythme trop lent .... MAIS WTF QUOI !!! ON SEN FOU, silent hill 2 est plus flipant qu'un amnesia !

flippant, au sens super méga trouille, je ne dirais pas ça. affreusement dérangeant, stressant et particulièrement dur à supporter nerveusement, je pense que c'est plus juste :P

edit : sinon ouais c'est bien lui, ya le passage avec le chien dont je parlais dans ta vidéo xD

#58315 par atomickid
17 Jan 2012, 23:40
Oui désolé j'ai extrapolé, car c'est ma vision de "flippant", c'est ce que j'attends du terme "flippant" c'est une ambiance lourde, opréssante, limite de la clostrophobie, un cauchemard quoi...

#58318 par Skate
17 Jan 2012, 23:46
atomickid écrit:
Oui désolé j'ai extrapolé, car c'est ma vision de "flippant", c'est ce que j'attends du terme "flippant" c'est une ambiance lourde, opréssante, limite de la clostrophobie, un cauchemard quoi...

c'est ça, parfaitement ça : le cauchemard.

un peu comme dans American Mcgee's Alice d'ailleurs.
faudrait que je fasse un test de celui ci un de ces quatre, avec celui de Madness Returns.

#58319 par atomickid
17 Jan 2012, 23:47
Ouais je serai curieux de lire un test dessus, je n'y ai jamais joué, et j'avoue être curieux à propos de ce jeu, même si ça semble être un beat em all, ce qui je trouve ne se marie pas toujours très bien avec l'effroi ou l'horreur.

#58322 par Aivon
17 Jan 2012, 23:48
joue a spice world et tu verra de l'effroie et de l'horreur ;)

#58324 par atomickid
17 Jan 2012, 23:49
Arrêtes j'ai déjà pensé me le trouver justement dans ce but (a)

#58327 par Aivon
17 Jan 2012, 23:52
atomickid écrit:
Arrêtes j'ai déjà pensé me le trouver justement dans ce but (a)

je te le vends lol

#58331 par atomickid
17 Jan 2012, 23:54
Ah nan c'est gentil mais je vais pas me le payer maintenant, déjà rien que psychologiquement me dire que je devrai payer pour CA, il va me falloir du temps. Mais merci ;)

Je préfère me faire les dents sur paris marseille racing edition tour du monde ;)