Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#58483 par Jybé
18 Jan 2012, 19:49
atomickid écrit:
on est dans un monde de chacals prets à tout pour prendre son prochain pour une buche ;)

En même temps, on est tous le chacal de quelqu'un ... On rêve tous de proposer pour une Neo en boîte 1€ et que cela passe :) !

Sinon, je suis d'accord avec vous tous, quand je vois "faire offre" j'hurle et je passe mon chemin !

#58484 par comptesuppr101
18 Jan 2012, 19:54
Pour info, j'ai envoyé un mail à la modération de LeBonCoin avec une mention "faire offre", l'annonce a été retirée.

#58489 par Jybé
18 Jan 2012, 20:11
Ouais, mais si les modos de LBC faisaient bien leur taf, ce genre d'annonce ne devrait pas passer !

#58490 par badtz
18 Jan 2012, 20:16
Jybé écrit:
Ouais, mais si les modos de LBC faisaient bien leur taf, ce genre d'annonce ne devrait pas passer !

Dans la mesure où le prix est FACULTATIF quand tu déposes une annonce, je ne vois pas pourquoi ces annonces devraient être supprimées.
Je ne défends pas les mecs qui font ça, ça m'énerve aussi mais dans la mesure où le système le leur permet, pourquoi ne le ferait il pas ??

#58491 par comptesuppr101
18 Jan 2012, 20:19
Pourquoi j'ai eu gain de cause alors?

#58501 par arngrim
18 Jan 2012, 21:52
Tous des trous chiottes

#58511 par ycar25
18 Jan 2012, 22:49
de toute façon va y en avoir de + en + de " faire offre "

imagines le type qui n'y connaît rien .
il regarde les autres annonces du même produit sur le site pour se donner une base .
bing , des super nes avec 3 merdes pour 50 euros :blink: " j'aurais jamais cru "
bon , je vais mettre faire offre on verra bien .

dommage , mais bon , leboncoin devient de plus en plus une plateforme pour revendeurs de toutes façons .
même si y a toujours moyen ;)

#58512 par badtz
18 Jan 2012, 23:05
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Pourquoi j'ai eu gain de cause alors?

Parce que les gens de la modération de Leboncoin sont vraiment vraiment pas doués ?? Ou tout simplement que le bien a été vendu et que le vendeur a supprimé lui même son annonce...

#58518 par comptesuppr101
18 Jan 2012, 23:48
Non, j'ai eu un mail du modo.

#58728 par Kikosaurus
20 Jan 2012, 07:40
Megaupload est officiellement fermé par le gouvernement américain.

Les USA, créateurs de bonne humeur journalière. Et le président français qui vient faire de la lèche en "saluant l'opération" et rappelant l'implication de la France dans la lutte contre le piratage alors que sa loi Hadopi fut un flop retentissant.

Pitoyable. Elle est belle, l'Amérique.

#59733 par anonyme26
26 Jan 2012, 14:03
Heureux de trouvé une wavebird complète (sachet, cale, notice) pas trop cher fdp in, j'ai la bonne surprise de trouvé ça dans ma boite :

Image
je pense qu'l est difficile de trouvé plus stupide que ce mec, collé le bordereau de colissimo à même la boîte même pas fermé pour info, j'ai même pas eu à retirer le moindre bout de scotch pour accéder au contenu. Je suis dégouté, du coup j'ai une boite défoncé au final.

#59735 par PstyleZ
26 Jan 2012, 14:53
avec de l'essence F ça part facilement une etiquette colissimo, faut juste de la patience !

#59736 par groju
26 Jan 2012, 14:59
rezga55 écrit:
Heureux de trouvé une wavebird complète (sachet, cale, notice) pas trop cher fdp in, j'ai la bonne surprise de trouvé ça dans ma boite :

Image
je pense qu'l est difficile de trouvé plus stupide que ce mec, collé le bordereau de colissimo à même la boîte même pas fermé pour info, j'ai même pas eu à retirer le moindre bout de scotch pour accéder au contenu. Je suis dégouté, du coup j'ai une boite défoncé au final.

:laugh: :laugh: :laugh:

mais aussi, pour ton vendeur : :angry: :angry: :angry:

#59737 par Mike
26 Jan 2012, 15:00
Il mérite largement sa négative ! Sans aucune discussion ou négociation préalable !

T'a bible NES a été emballé avec amour mon kiki :kiss: