je me permet de poser la question vue qu'on parle beaucoup console ! mon 1er jeu pc etait unreal tournament pour vous dire que je m'y suis tard . Si oui a quoi jouez vous pour le moment ! moi counter strike source (bin oui^^)et day of defeat source
je joue a dead island,starcraft 2,skyrim et pleins d'autres jeu :)
je dois bien reconnaitre que j'ai longtemps préféré le PC aux consoles !(tout en ne boudant pas celles-ci pour autant) .ma première machine fut le amstrad PC1512 (arkanoid , macadam bumper , striker....) , puis comodore , puis les débuts d'intel (duke nukem 1 , commander keen , jack jazz rabbit....un peu plus tard , le fabuleux land of lore , curse of enchantia , les monkey island...) ,
puis arriva "pentium" ou je pu jouir (ouiii messieursss parfaitement) de jeux comme myst , dragon lore , command and conquer warcraft2......
entre temps vint le temps des premières lans (local aréa network) ,d'abord avec doom , puis heretic , duke 3d... puis ce fut le pentium 2 , abec quake , quake 2 ...
puis plus tard quake 3 aréna , unreal tournament (jeu si bon je j'y joue encore sur le net) , battlefield 1942.....
c'est là que je me suis mis autant a la console qu'au pc je dois dire . :laugh:
actuellement je me refais titan quest en coop avec un poto , histoire de patienter jusqu'à la sortie de diablo 3 . :P
(pardon je me suis un peu emballé la , mais que de souvenirs :dry: :woohoo: )
puis arriva "pentium" ou je pu jouir (ouiii messieursss parfaitement) de jeux comme myst , dragon lore , command and conquer warcraft2......
entre temps vint le temps des premières lans (local aréa network) ,d'abord avec doom , puis heretic , duke 3d... puis ce fut le pentium 2 , abec quake , quake 2 ...
puis plus tard quake 3 aréna , unreal tournament (jeu si bon je j'y joue encore sur le net) , battlefield 1942.....
c'est là que je me suis mis autant a la console qu'au pc je dois dire . :laugh:
actuellement je me refais titan quest en coop avec un poto , histoire de patienter jusqu'à la sortie de diablo 3 . :P
(pardon je me suis un peu emballé la , mais que de souvenirs :dry: :woohoo: )
Moi j'ai longtemps joué sur consoles, du fait que j'avais pas un pc assez puissant pour faire tourner quoi que ce soit, mais depuis que j'ai un ordinateur décent, je me met à la page.
Là en ce moment, je suis sur Diablo, Amnesia the dark descent, Duke nukem 3D. Et j'ai récemment testé le premier episode du jeu Retour vers le futur, qui ma laissé un gout amère dans la bouche.
Là en ce moment, je suis sur Diablo, Amnesia the dark descent, Duke nukem 3D. Et j'ai récemment testé le premier episode du jeu Retour vers le futur, qui ma laissé un gout amère dans la bouche.
Squadelah, nous sommes partis !
J'etait joueur PC dans ma jeunesse, car comme tout bonne étudiant j'avais pas un rond et un jeu PC c'est pas cher(*)
Mais l'arrivé du next-gen à changer la donne, mettre une galette, appuyer sur le bouton et jouer c'est plus facile que des réglages à n'en plus finir, des [strike]cracks[/strike] patchs introuvables des problèmes pour les multi et des PC de plus en plus gourmand etc. le tout pour une qualité quasi égale
Ceci étant un petit tour sur pc pour les jeu de stratégie : age of empire 2 (ouais un peu vieillot mais j'adore) et sur les Heroes of might and magic
(*) il parait que megaupload est fermé :P
Mais l'arrivé du next-gen à changer la donne, mettre une galette, appuyer sur le bouton et jouer c'est plus facile que des réglages à n'en plus finir, des [strike]cracks[/strike] patchs introuvables des problèmes pour les multi et des PC de plus en plus gourmand etc. le tout pour une qualité quasi égale
Ceci étant un petit tour sur pc pour les jeu de stratégie : age of empire 2 (ouais un peu vieillot mais j'adore) et sur les Heroes of might and magic
(*) il parait que megaupload est fermé :P
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
J'ai été un gros joueur Pc.
J'ai commencé avec warcraft2. Ensuite j'ai embraye sur Âge of Empire. Quand le 2 est arrivé, j'ai découvert les joies du jeu online en 56k avec organisation des parties via messenger... Que de souvenirs!
Ensuite j'ai attaqué les fps avec quale 3 arena. Le meilleur pour moi! Et puis Counter Strike! J'ai monte un team avec des potes. On délirait bien! J'ai continue jusqu'à battlefield 1942.
Je jouais pas mal aux rpg genre baldur's gâte 2. Quel jeu fabuleux!
Mais on va dire que j'ai lâche le Pc a cause de mes études...
J'ai jouer à company of heroes et dernièrement starcraft 2, et un peu de team fortress 2...
J'ai aussi fait les need for speed underground, starwars knight of thé old republic...
Bref j'ai pas mal joué. Mais le prix d'un Pc est énorme. Et cela ne fait plus partie de mes priorité...
J'ai commencé avec warcraft2. Ensuite j'ai embraye sur Âge of Empire. Quand le 2 est arrivé, j'ai découvert les joies du jeu online en 56k avec organisation des parties via messenger... Que de souvenirs!
Ensuite j'ai attaqué les fps avec quale 3 arena. Le meilleur pour moi! Et puis Counter Strike! J'ai monte un team avec des potes. On délirait bien! J'ai continue jusqu'à battlefield 1942.
Je jouais pas mal aux rpg genre baldur's gâte 2. Quel jeu fabuleux!
Mais on va dire que j'ai lâche le Pc a cause de mes études...
J'ai jouer à company of heroes et dernièrement starcraft 2, et un peu de team fortress 2...
J'ai aussi fait les need for speed underground, starwars knight of thé old republic...
Bref j'ai pas mal joué. Mais le prix d'un Pc est énorme. Et cela ne fait plus partie de mes priorité...
Je me remettrais au PC quand Diablo 3 sortira! De toute façon j'ai plus de windows donc ça m'oblige a jouer sur console et c'est tant mieux!
Gros joueur pc, tres fan de Unreal Tournament 99, Dota, Heroes Of Newerth, Battlefield 3, j'attends de pied ferme Diablo 3 & Dota 2 !!
Un tantinet. Disons que je me tourne vers le PC seulement si le jeu qui m'intéresse n'est pas disponible sur la Wii, étant donné que je ne possède ni PS3 ni Xbox 360.
Je suis essentiellement joueur de Portal et de Minecraft, avec parfois de courtes parties d'Audiosurf pour se détendre.
Je suis essentiellement joueur de Portal et de Minecraft, avec parfois de courtes parties d'Audiosurf pour se détendre.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.