Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#58600 par givy59
19 Jan 2012, 17:45
jolie --> import JAP ???

#58609 par givy59
19 Jan 2012, 18:07
sa va alors pas chère pour le RE

#58613 par givy59
19 Jan 2012, 18:15
Wé vas y pas de problème.

#58659 par arngrim
19 Jan 2012, 22:09
Bref j'ai fait les soldes à la FNAC
Image

#58661 par anonyme26
19 Jan 2012, 22:16
j'ai choper da Blob sur wii pour 8 euros a la FNAC j'ai pas touvé le 2 par contre :(

#58679 par petor
20 Jan 2012, 00:06
Faut que j'aille à la FNAC, mais faut que je me tape 130 bornes :unsure:

#58680 par kazeus
20 Jan 2012, 00:08
arngrim écrit:
Bref j'ai fait les soldes à la FNAC
Image

:blink: eh ben tu t'es fait plaisir!!
tu me dira ce que tu as pensé de rune factory frontier car la jaquette donne envie de l'acheter mais vu ce que tu dois faire dans le jeux , ca ne me dit rien de bon :(

#58685 par arngrim
20 Jan 2012, 00:19
Je suis pas prêt d'y jouer lol j'ai déjà une liste de priorité longue comme la france...
Sinon ouais je e suis fait plaisir on peut dire mais en même temps à 20€ les collector et 10€ les jeux pourquoi laisser passer ça?

#58690 par kazeus
20 Jan 2012, 00:21
oui je me doute bien!
moi je continue demain et samedi a faire les soldes et je poste mes acquisitions (la flemme de devoir prendre des photos tous les jours :P )

#58741 par anonyme26
20 Jan 2012, 10:41
arngrim écrit:
Je suis pas prêt d'y jouer lol j'ai déjà une liste de priorité longue comme la france...
Sinon ouais je e suis fait plaisir on peut dire mais en même temps à 20€ les collector et 10€ les jeux pourquoi laisser passer ça?

Entre toi et Animus j'ai l'impression que vous entassez à vitesse grand V oO et que vous ne jouez jamais. Rien que moi ce mois ci j'ai du acheter 3 jeux netx gen je trouve que c'est déjà trop car je sais pas si je pourrais y jouer cette année avec tout les jeux pas fini qu'il me reste mais vous qui y allez par salve de minimum 5 titre par semaines oO

#58743 par AnimusInside
20 Jan 2012, 11:35
5 jeux par semaine, tu es bien trop gentil avec moi :laugh:

Juste cette semaine j'ai dû en prendre une grosse dizaine, et c'est une très petite semaine ^^

Edit : et je confirme, j'ai pas vraiment le temps de jouer, je réserve ce plaisir pour plus tard :)

#58749 par anonyme26
20 Jan 2012, 12:00
AnimusInside écrit:
5 jeux par semaine, tu es bien trop gentil avec moi :laugh:

Juste cette semaine j'ai dû en prendre une grosse dizaine, et c'est une très petite semaine ^^

Edit : et je confirme, j'ai pas vraiment le temps de jouer, je réserve ce plaisir pour plus tard :)

Es tu sûr d'avoir assez d'une vie pour jouer à tout ce que tu as acheté :p ?

Moi je me limite, sinon j'ai l'impression de dépenser pour rien. ^^

Par contre c'est vrai que ya de bonnes affaires pendant les soldes et c'est parfois dur de résister.

#58775 par AnimusInside
20 Jan 2012, 13:46
Je ne compte pas bosser jusqu'à 78 ans.
J'ai fait des choix de vie pour mon avenir qui me permettront de faire plus ou moins ce que je veux, surtout avec mon temps. Ca me laissera donc une marge considérable quant à la part du jeu dans ma vie de tous les jours.
Je ne vis pas pour être riche ni pour avoir un gros salaire tous les mois, et encore moins pour faire carrière et obtenir l'appréciation hypocrite d'un patron qui ne voit que les billets que je lui rapporte. Je suis plus enclin à atteindre un degré de liberté qui me convienne, je construis donc mon futur dans cette optique et aucune autre. Et si cela veut dire qu'arrivé à un certain point, j'en vienne à devoir diminuer mon budget collection, qu'il en soit ainsi, j'étalerai sur la durée sans aucun problème. D'ici à ce que cela arrive, je n'aurai pas encore joué à tout ^^