en se moment marvel vs capcom : ultimate sur 360
dodonpachi sur 360
cal of mw3 sur ps3
et james pond 3 sur megadrive
dodonpachi sur 360
cal of mw3 sur ps3
et james pond 3 sur megadrive

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Quarante heures de jeu sur Xenoblade ! Il faut remonter à loin pour un jeu qui m'avait autant tenu en haleine :woohoo: Bref, ce n'est que du bonheur. En ce moment, je partage mon temps de jeu entre la mer d'Eryth et la capitale d'Alcamoth, histoire de réaliser quelques quêtes et accumuler de l'expérience.
En parallèle, après avoir fini Metroid Fusion, je me suis jeté dans Mario & Luigi : Superstar Saga sur GBA, un RPG avec un gameplay frais et pas mal d'humour ! Une petite pépite de la GBA que je ne saurais trop vous conseiller ;)
En parallèle, après avoir fini Metroid Fusion, je me suis jeté dans Mario & Luigi : Superstar Saga sur GBA, un RPG avec un gameplay frais et pas mal d'humour ! Une petite pépite de la GBA que je ne saurais trop vous conseiller ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
m3zkall écrit:
va falloir que je te botte les fesse sur mw3
Pour ma part
DC universe online sur Play3
MW3 Play3
et Duke Nukem: The land of the babes Play1 " come get some! "
:laugh:
va falloir que je te botte les fesse sur mw3

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
En ce moment pour moi :
- Gears Of War 3
- Mario Kart 7
- Pullbox
- Super Mario 3D Land
- Gears Of War 3
- Mario Kart 7
- Pullbox
- Super Mario 3D Land

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
moi je joue la a wind waker sur gamecube et a mr.gimmick sur nes
LeNoise écrit:
Nan je connais pas le délire (mais je connais noob saibot via MK2... Toasty!!!)... c'est quoi le trip dans UMK3 ??? ;)
Umk 3 : avec Noob saibot
Umk 3 : sans Noob Saibot (ceux qui connaisse un peut comprendrons :D )
Nan je connais pas le délire (mais je connais noob saibot via MK2... Toasty!!!)... c'est quoi le trip dans UMK3 ??? ;)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^