Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#59498 par anonyme26
24 Jan 2012, 22:48
AnimusInside écrit:
Fais une rapide recherche sur Google, tu comprendras.

Cool :side: je sens que ça être drôle. Bon tant que je suis livré j'ai envie de dire osef je suis pas pressé. Mais bon on ne m'y reprendra plus, j'ai pour habitude de vérifier la fiabilité des site avant de commander, mais j'avoue que pour GAME cela ne m'a pas traversé l'esprit étant donné que j'ai à l'idée que c'est une grosse enseigne et tout. Bon bah je croise les doigts du coup ^^.

#59513 par anonyme26
24 Jan 2012, 23:58
humm je supose que ya pas moyen d'annuler sa commande ?

bon bah esperons ...

#59514 par AnimusInside
25 Jan 2012, 00:01
Je pense que j'ai compris leur gros souci...

Je crois qu'en fait ils n'ont pas de stock central, quand une commande est faite sur le net, le dispatch doit être d'un magasin, donc je pense qu'il faut qu'un employé du magasin aille à la poste, ou prévienne la poste de venir chercher, etc...
Je cois pas comment on pourrait avoir ce genre de résultat autrement, c'est pas comme si Amazon avait des soucis avec des dizaines de milliers de colis par jour quoi ^^

#59519 par petor
25 Jan 2012, 00:54
Moi je ne peux que commander par le net pour Game vu que je ne remettrai plus les pieds dans le magasin de ma ville par solidarité de ma fille, qui me demande à y retourner de temps en temps :)

#59529 par kazeus
25 Jan 2012, 05:08
si ca peux te rassurer j'ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux et je n'ai pas eu de problème ;)
est il vraiment à ce prix là en boutique?

#59534 par anonyme26
25 Jan 2012, 10:22
kazeus écrit:
si ca peux te rassurer j'ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux et je n'ai pas eu de problème ;)
est il vraiment à ce prix là en boutique?

Bah en fait il est en solde mais il n'y en a plus dans les boutiques près de chez moi. Par curiosité je suis allé à micromania pour voir si il était aussi soldé mais non il est vendu 40 euros. Donc j'a sauté dessus sur le net pour être "sûr" car à mon avis quand il recevront une nouveau stock il sera plus en solde.

On verra bien, si j'ai des problèmes vous en entendrais parler sur le topic coup de gueule :p

#59556 par awarefirst
25 Jan 2012, 13:10
J'ai pris battlefield chez eux ^^. On verra =)

#59560 par jackie69
25 Jan 2012, 13:47
héhé, en exclusivité, chez free record shop en discutant en peu avec le vendeur.
Mais pas de collector, "réservé" il me dit, bouh.
j'ai pas pu attendre...

Image

Je vous laisse j'ai du pain sur la planche :)

#59646 par Lloz07
25 Jan 2012, 20:35
Arf y'à pas moyen, j'accroche vraiment pas à cet "accessoire"... A piles! :laugh:

PAr contre, ce RE a vraiment l'air d'en jeter. Fais nous un retour dès que tu l'auras retourné! ;)

#59647 par anonyme26
25 Jan 2012, 20:40
Lloz07 écrit:
Arf y'à pas moyen, j'accroche vraiment pas à cet "accessoire"... A piles! :laugh:

PAr contre, ce RE a vraiment l'air d'en jeter. Fais nous un retour dès que tu l'auras retourné! ;)

Pareil j'accroche pas et je pense faire l'impasse sur RE, de toute facon je suis pas un fan de la série.

Par contre j'investi direct dans une 3DS LITE DUAL STICK dès que ça sort, si ça sort un jour.

Bon moi j'ai reçu mon Tales of the Abyss 3DS commandé sur amazon la semaine dernière.

#59653 par Lloz07
25 Jan 2012, 20:52
+1000 mon cher rezga!

Dès qu'une "LITE" à deux sticks et avec une vraie batterie sort, je la prends (rouge, qui plus est)! ;)

#59656 par givy59
25 Jan 2012, 21:16
jackie69 écrit:
j'ai pas pu attendre...
[/quote]

yé sortie aujourdui pourtant
dans les 2 games où j'ai été cette aprem ils avaient du collector à vendre.

#59687 par anonyme26
25 Jan 2012, 23:58
Lloz07 écrit:
+1000 mon cher rezga!

Dès qu'une "LITE" à deux sticks et avec une vraie batterie sort, je la prends (rouge, qui plus est)! ;)

Bizarrement tout le monde critique la batterie de la 3DS mais elle tiens plutot bien la mienne bon après elle est tout neuve de noël mais je trouve pas cela catastrophique je fais 4h, bon après je fais partie de ces gens qui supporte pas les écrans ultra lumineux et j'active le wifi juste si j'ai besoin. Enfin bref moi si une LITE sort je la prend en collector car ils auront bien un collector sous le coude pour fêter ça mtnt ya trois voir quatres collectors par mois toutes consoles confondues