Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#54963 par koilop
26 Déc 2011, 10:04
Pour celui ci j'ai pas pris le risque de me faire entuber de 1500€ (et non ce n'est pas moi le millionnaire ^^) Difficile, voir introuvable de trouver un jeu mint condition original en France, même au Japon il doit y avoir de faux Metal slug sans que personne s'en rende compte.. à part ouvrir la cartouche je ne vois pas trop comment on peut contourner le problème. Pour les autres, le Slug 3, 4, 5, X pas de problème il n'y a pas de risque mis à part le 2 que j'ai entendu dire mais à moindre échelle.
A savoir qu'il y a des converts faite par des amateurs, la oui si tu as l’œil expert (même pro Nintendo) tu le verra aisément. Par contre, celle ci a été réalisé par joe frazier, (je pense que vous devez connaitre pour ceux qui s’intéressent à la neo) et franchement le boulot est bluffant: impression offset aussi bien insert, stickers cartouche que notice, donc je me vois mal claquer honnêtement 1500€ dans un original avec un très gros doute par derrière :D .
Sinon la LT est une très bonne machine, malheureusement c'est cher, encore plus en boite. Si tu en recherches une tourne toi sur yaj, Ebay c'est pas la référence pour acheter moins cher ce genre de produit sauf si tu es vraiment pressé. Attention également à la dalle (lcd) qui souvent ont des pixels morts, ce n'est absolument pas gênant dans le feu de l'action, mais la cote se doit-être inférieure sinon dommage. Attention aussi à la fermeture (le clips en plastique au dessus de l'écran qui vient fermer l'ensemble une fois plié) qui est je trouve TRES fragile. Et dernière chose à ce sujet, fais attention à l'antenne TV derrière qui peut être cassé carrément.

#54964 par Jeff
26 Déc 2011, 10:11
C'est vraiment une collection de COCHON !

Par contre, juste pour savoir, ton budget par mois/semaine/année et ta profession car bon, y a forcément des trucs que tu as du payer le prix fort ou du moins le prix du marché non ?

En tout cas, c'est quand même impressionnant !

#54968 par koilop
26 Déc 2011, 10:44
Je ne paye pas au prix fort, disons prix "marché" le plus souvent. C'est pas que j'achète beaucoup de jeux que les vendeurs de chez game ou micromania vont me donner des jeux à tout va, faut pas rêver :D. Par contre, quand je demande un truc je l'ai rapidement car je fais parti des "bons clients" Sur le net j'achète sur Ebay le plus souvent, c'est la ou j'ai le "temps" de demander des photos, parler au vendeur et parfois même sympathiser. J'achète rarement en lot pour la simple et bonne raison que des lots mint ou en excellent état avec des jeux intéressant en ce qui me concerne ne ce voit rarement, donc niveau port ça douille, parce que 6€ en moyenne multiplié par le nombre de jeux ça commence à faire cher.
Comparé à beaucoup de monde j'ai pas une super collection volumineuse, j'ai peu de pack consoles (une soixantaine à tout cassé) je privilégie les softs à l'hardware & la qualité à la quantité tu sais.. Quand tu fais un fullset c'est logiquement différent puisque c'est un choix perso ;) je ne suis pas multi-fullseteur comme le fût notre ami jim.

Je n'aime pas trop parler argent en public, des dépenses, et du job que je fais et puis de toute façon c'est très aléatoire, je n'ai jamais vraiment calculé la moyenne et je ne préfère pas :D

#60074 par rustyvince
27 Jan 2012, 18:25
cette collection est absolument fabuleuse!!!!!

#60075 par anonyme26
27 Jan 2012, 18:30
J'ai eu tellement mal que je suis encore en train de me mettre de la crème sur l'a***

j'ai mal :unsure:

#60159 par link-tothepast
27 Jan 2012, 23:18
Très sympa ta maj Koilop :) pour ne pas dire violente
3D Dot Game Heroes > très bon hein ;)

#60193 par rustyvince
28 Jan 2012, 12:53
Par contre, pourquoi tu achètes les jeux en plusieurs exemplaires?
Qu'est-ce qu'elles ont de particulier les versions steelbook de mario 3D et Mariokart 7?

#60221 par koilop
28 Jan 2012, 13:30
Merci à vous ;)

Link: En tant que gros gros fan de zelda, tu dois bien le possèder ce jeu hein :D Moi j'adore..... juste dommage qu'il ne soit pas traduit.

Pour les steelbook, j'en ai un et ma chérie un également.

Ce mois ci j'ai pas rentré grand chose "mode gamer activé" et puis il m'est arrivé plusieurs c******* donc voila pourquoi. En Février ya quelques sorties de prévues, je pense que vous êtes aussi impatient que moi :)

#60291 par kulten
28 Jan 2012, 18:53
J'ai vu les photos.

J'ai peur...

J'ai peur de devenir comme toi, accro, dépendant, perdu, ... ;)

Nan, sérieux, c'est une sacré belle collection !

#60351 par link-tothepast
28 Jan 2012, 22:38
J'étais passé à coté, c'est Ycar25 qui me l'a conseillé, et j'ai vraiment kiffé oui !
Dommage en effet pour la traduction.
#162856 par koilop
12 Juil 2013, 09:08
Je remonte soudainement mon topic qui était abandonné au fin fond, après plus d'1an 1/2 d'absence.
J'essaierais d'ici quelques semaines d'ajouter deux trois photos de mes maigres trouvailles sur ces quelques mois, (pour ceux qui seraient susceptible d'être intéressé) rien de bien folichon, juste 2/3 babioles mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat si vous zappez le coche ;)