Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#60240 par xgrabLL
28 Jan 2012, 15:19
Oui, c'est sûr qu'il y a la protection de Price Minister qui demande une validation finale de la part de l'acheteur avant de payer enfin le vendeur.

Si ça passe, ce sont les meilleurs soldes que j'ai vus de ma vie. :ohmy:

Tu as pas pris 10 jeux de chaque quand même skate ??

#60242 par Skate
28 Jan 2012, 15:22
tous les jeux à 8€, 1 sur PS3 et 1 sur 360.
il n'y a que mass effect 3 dont j'ai pris 2 de chaque console car je me doute que ça va bien partir.

#60243 par xgrabLL
28 Jan 2012, 15:25
Par contre, selon certaines personnes, il semblerait que les commandes soient automatiquement validées au bout de 30 jours. ??
Donc faites bien attention pour ceux qui prennent des jeux genre Silent Hill Downpour qui doivent sortir en Mars.

Les commandes des jeux ne sont plus possibles : "Vendeur en vacances".
:laugh:

#60244 par ledenezvert
28 Jan 2012, 15:26
Polop !!

Je viens de tenter une commande sur le site de Globale multimedia directement. Avec des jeux à 0,99€, le risque n'est pas très élevé (j'ai une commande de 3,96€) mais si ça marche en tout cas c'est :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: et merci pour le bon (?) plan au passage B)

#60245 par Skate
28 Jan 2012, 15:26
si la commande n'est pas validée par le vendeur, elle est annulée au bout d'une ou deux semaines (c'est ce qui m'est arrivé il y a peu).

#60246 par xgrabLL
28 Jan 2012, 15:29
Tiens-nous au courant pour ta commande directement sur leur site, ledenezvert, je n'ai pas tenté par pure paranoïa. :(

Skate > Ok, mais si la commande est confirmée par le vendeur, la commande est automatiquement validée par priceminister pour le paiement au vendeur. (Je ne suis pas certain, n'ayant jamais eu le cas de figure depuis mon inscription sur PM).

#60247 par Skate
28 Jan 2012, 15:35
xgrabLL écrit:
Tiens-nous au courant pour ta commande directement sur leur site, ledenezvert, je n'ai pas tenté par pure paranoïa. :(

Skate > Ok, mais si la commande est confirmée par le vendeur, la commande est automatiquement validée par priceminister pour le paiement au vendeur. (Je ne suis pas certain, n'ayant jamais eu le cas de figure depuis mon inscription sur PM).

ah oui aussi, je n'avais pas pensé au cas de figure commande confirmée. bah on verras bien =)

#60249 par xgrabLL
28 Jan 2012, 15:42
Pour ceux qui ont commandé sur le site officiel de la boutique (sans passer par price), je conseille sincèrement de bien vérifier vos transactions les prochains jours. On ne sait jamais.

#60251 par ledenezvert
28 Jan 2012, 16:05
xgrabLL écrit:
Pour ceux qui ont commandé sur le site officiel de la boutique (sans passer par price), je conseille sincèrement de bien vérifier vos transactions les prochains jours. On ne sait jamais.

Polop !!

Après quelques recherches, le marchand a plutôt bonne réputation. Ensuite, me concernant, le site ne peut pas me débiter davantage que le montant de ma commande (protection de ma banque) donc je risque au pire de perdre 3,96€ ou simplement que ma commande soit annulée (plus probable vu les tarifs !), sinon c'est du tout bon !

EDIT : tous les jeux sur le site sont remontés à des prix "normaux", je sens l'annulation de commande venir :dry:

#60252 par xgrabLL
28 Jan 2012, 16:09
Oui, tout est de retour à la normale.

Reste la grande inconnue, que va-t-il se passer pour les commandes confirmées !

#60254 par Skate
28 Jan 2012, 16:19
ledenezvert écrit:
xgrabLL écrit:

Polop !!

Après quelques recherches, le marchand a plutôt bonne réputation. Ensuite, me concernant, le site ne peut pas me débiter davantage que le montant de ma commande (protection de ma banque) donc je risque au pire de perdre 3,96€ ou simplement que ma commande soit annulée (plus probable vu les tarifs !), sinon c'est du tout bon !

EDIT : tous les jeux sur le site sont remontés à des prix "normaux", je sens l'annulation de commande venir :dry:

que le mec annule les commandes? ou bien que les acheteurs payent au prix fort et annulent de ce fait?

#60262 par xgrabLL
28 Jan 2012, 16:37
Je pense plutôt que ce sera le vendeur qui annulera les commandes.

On va voir la tournure des évènements. Ça passe ou ça casse ! :laugh:
Je préfère l'option 1. :P

#60263 par arngrim
28 Jan 2012, 17:02
Aucune chance d'annuler si validé non?

#60271 par Skate
28 Jan 2012, 17:51
il semblerait que non.

ma commande a été validée dans son intégralité sinon.

le truc qui me chiffone par contre, c'est ceci :

Rappel : Nos commandes sont envoyées au complet.

comment veux-tu faire si ce sont des précommandes étalées sur un mois :huh: ?
je leur ai envoyé un mail à ce sujet afin d'avoir de plus amples informations.

#60272 par xgrabLL
28 Jan 2012, 17:54
Il y a toujours des clauses entubatoires pour le client si le professionnel (?) s'est trompé, mais dans le sens inverse...
Cool, Skate ! J'espère que la boutique va sortir le grand jeu en honorant les commandes validées. Ce serait beau !