Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#61004 par koilop
01 Fév 2012, 12:29
Vous avez le droit d'étrangler l'adversaire? Suite à une guillotine il est censé abandonner? Parce que s'il n'abandonne pas il peut mourir d'oxygène la :D . En plus pas dans la même catégorie, tu la bien géré ;)

#61005 par Benjamin
01 Fév 2012, 12:38
koilop écrit:
Parce que s'il n'abandonne pas il peut mourir d'oxygène la :D .

On s'en fout, au moins l'autre aura gagné comme ça, c'est ce qui compte :)

Je ne connaissais pas ce sport en tout cas. J'imagine qu'il doit y avoir de sacrés accidents...

#61006 par ivankaiser
01 Fév 2012, 12:57
Tu as le droit d'étrangler et de casser les membres, tu as aussi le droit au point de compression.

Sur une guillautine si tu ne tapes pas tu tombes dans les pommes, c'est pas méchant, on te réveille avec des baffes. Ce qui est grave c'est si tu ne tapes pas sur une clé, là tu peux prendre cher... Les seuls accidents que j'ai vu c'est sur des projections, y en a qui n'ont pas compris que le catch c'est du faux :laugh:

En gros tu préserves l'intégrité physique de ton adversaire, si il ne veut pas abandonner c'est son problème.

#61013 par AnimusInside
01 Fév 2012, 16:20
ivankaiser écrit:
:laugh: Non c'es tu l'attrapes ensuite tu le contrôles ensuite tu essaies de lui casser un truc ou de l'étrangler... :S

Tu l'attrapes par derrière et lui casse le ... ?

Je sors ça va :P

#61015 par Skate
01 Fév 2012, 16:24
Benjamin écrit:
P'tain c'est un truc de barbare ça :blink:
Je ne savais pas ce qu'était un point de compression (enfin si mais en secourisme quoi) du coup j'ai regardé :
http://www.youtube.com/watch?v=9kFA4C8n9gc

:facepalm:

violent :blink:

rappelle moi de ne jamais te chercher des crosses, ivankaiser.

#61021 par koilop
01 Fév 2012, 16:52
La technique parfaite qui coupe le flux sanguin des artères jusqu'au cerveau, manquerait plus qu'il existe le point de pression du coeur....:D
Enfin ça fait réfléchir....et je me demande pas si par la suite il y a des effets secondaire en vieillissant :D

#61035 par AnimusInside
01 Fév 2012, 18:21
koilop écrit:
La technique parfaite qui coupe le flux sanguin des artères jusqu'au cerveau, manquerait plus qu'il existe le point de pression du coeur....:D
Enfin ça fait réfléchir....et je me demande pas si par la suite il y a des effets secondaire en vieillissant :D

Si le cerveau est privé d'oxygène pendant plus de 45 secondes il y a des risques, en-dessous, c'est très rare.

#61109 par Arjii
01 Fév 2012, 23:04
Le truc de dingue :blink:

#61156 par Benjamin
02 Fév 2012, 11:12
ledenezvert, tu devrais faire ça à tes élèves qui ne connaissent pas leurs verbes irréguliers ;)

#61169 par ivankaiser
02 Fév 2012, 15:35
Ouais le truc de la vidéo là... Faut le placer, je suis pas sûr que ça marche à tous les coups. Un point de compression en luta livre c'est une pression d'un muscle qui provoque une déchirure musculaire si la personne n'abandonne pas.

Voilà notre maître

[video]http://www.youtube.com/watch?v=cpi21UvtBy8[/video]

Voilà le style que j'aimerais avoir mais j'en suis très très très loin...

#62909 par Okaeri-Japan
12 Fév 2012, 16:19
Bonjour
allez , je m'y colle :laugh:
Osaka Castle il n'y a pas longtemps (le Kansai est une région humide comme vous pouvez le constater sur la photo)
Image
en fit de tronchoscope on ne voit pas trop mon visage mais j'en ai d'autres en stock ;)
bon dimanche

#63173 par Aivon
13 Fév 2012, 19:18
en plein episode de denvers

Image

Uploaded with ImageShack.us