Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#60715 par Skate
30 Jan 2012, 21:55
Eldaddict écrit:
Je viens de récupéré "Alice,retour aux pays de la folie " sur X360 pour 9 franc (env. 7€)...vu les critique je pense que c etais une put*** de bonne affaire, je me le fait le week end prochain, je vous en dirais des nouvelles ^^

ce n'est pas une put*** d'affaire, c'est une put*** de méga trop bonne affaire. il était neuf? si oui, tu devrais avoir un code de téléchargement pour American Mcgee's Alice aussi, que je te recommande très très (etc.) chaudement.

#60728 par ycar25
30 Jan 2012, 22:12
bon affaire en effet , normalement c'est dans les 15-20 euros ce qui reste pas cher , j'ai commencé et il est pas mal ;)

par contre , pour ICO & shadow of the colossus HD , assez deçu par shadow of the colossus , le lissage des cinématiques c'est affreux et j'ai l'impression que le perso est limite moins maniable ( un comble )
mais pour ico , franche réussite , la HD lui va bien pour l'instant :woohoo:

#60793 par ivankaiser
31 Jan 2012, 00:07
Alors en next gen. J'ai pris skyrim et kof 13.

Skyrim a fini sur une étagère... Je suis pas fait pour les rpg je crois, à part les vieux zelda et secret of mana...

Par contre le kof 13 il est juste énormissime, le meilleur jeu next gen de l'année !!! Une turie atomique de la mort !!!!!!!

#60796 par ycar25
31 Jan 2012, 00:13
hormis si tu veux le collector vaut mieux attendre la version GOTY pour les enders scrolls .
t'as essayé demon's souls , dark souls ?

#60799 par kazeus
31 Jan 2012, 00:15
j'avais chopé alice pour 13€ récemment ;)
ivankaiser: tu me rassure car le 12 était une daube et pourtant je suis fan des kof!

#60883 par Eldaddict
31 Jan 2012, 18:21
Skate écrit:
Eldaddict écrit:
Je viens de récupéré "Alice,retour aux pays de la folie " sur X360 pour 9 franc (env. 7€)...vu les critique je pense que c etais une put*** de bonne affaire, je me le fait le week end prochain, je vous en dirais des nouvelles ^^

ce n'est pas une put*** d'affaire, c'est une put*** de méga trop bonne affaire. il était neuf? si oui, tu devrais avoir un code de téléchargement pour American Mcgee's Alice aussi, que je te recommande très très (etc.) chaudement.

Oui neuf et oui j ai bien le code pour DL le premier alice ^^ .

#60904 par Lloz07
31 Jan 2012, 20:06
Belle affaire la 3DS Zelda Tass!

A ce prix, j'aurais pas hésité non plus! ;)

#61076 par Thassadar
01 Fév 2012, 22:04
Encore une acquisition next-gen on dirais presque que j'ai rien a faire sur ce fofo moi :laugh:

Image

Je suis aller chez game pour récupérer juste le FF XII-2 collector et forcément je suis repartie avec tout plein de truc. :laugh:

#61086 par givy59
01 Fév 2012, 22:35
moi j'avais préco la version crystal et c'est connard de jeuxvideo.fr mon sorti on l'aura pas.
sa fait 2 mois que j'ai préco et payé le jeu y me sorte sa 2j avant sa sorti vraiment des bouffons.

sinon thassadar tu peux pas en avoir toi des version crystal sur ps3 ???

#61091 par Thassadar
01 Fév 2012, 22:41
Non dsl j'ai demander en plus chez game les preco son arrêter depuis assez longtemps.
Sinon je connais personne qui pourrais m'en fournir une dsl.

#61094 par Masterlord
01 Fév 2012, 22:47
Achat du jour :

Image

Je me suis finalement décidé à l'acheter. Depuis le temps que je passais devant ce rayon toujours rempli je me suis dit qu'ils braderaient son prix pour ecouler les stocks, mais non. Et vu qu'il en restait qu'un je l'ai pris, au prix fort. Le blister semble être reconditionné (je sais pas comment Square emballais ces jeu sur Wii) mais il est bien neuf PAL fr et tout le tsouin tsouin.

Après vais-je l'ouvrir... J'ai plein de jeux à terminer on verra en temps voulu.

@ Petor : J'ai demandé à Game pour le Disaster, ils m'ont bien vendu le dernier. Par contre dans le magasin ou j'ai acheté le chocobos il y en avait (liseret rouge toussa toussa) mais le prix est de 20€ (ils ont quelques autres jeux en Liseret rouge si tu veux une liste). Dis moi si ça t’intéresse. ;)

#61113 par givy59
01 Fév 2012, 23:09
Thassadar écrit:
Non dsl j'ai demander en plus chez game les preco son arrêter depuis assez longtemps.
Sinon je connais personne qui pourrais m'en fournir une dsl.

merci
dans le doute je peux avoir la version collector aussi mais bon voila

si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneur

#61118 par AnimusInside
01 Fév 2012, 23:36
J'en ai préco qu'une seul de crystal, quasiment au moment où les préco ont commencé sur Amazon (20 cotobre)
J'espère qu'il va pas y avoir de souci de ce côté-là, ça me ferait chier de pas l'avoir alors que je m'y suis pris 3 mois 1/2 à l'avance...

#61119 par kazeus
01 Fév 2012, 23:40
idem pour moi je l'avais préco dans les débuts sur amazon (merci à animus au passage ;) )
il vaut mieux commander sur amazon pour être (à peux près) sur de l'avoir B)

#61120 par Thassadar
01 Fév 2012, 23:43
Perso mes versions collectors je les ai toujours pré-commander chez game et j'ai jamais eu de problème.
Même si vous allez réussir à me faire regretter de pas avoir pris la cristal. :P