Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#60124 par atomickid
27 Jan 2012, 21:24
Oui ça ne vaut pas 90€ du tout.
C'est que des jeux ultra facile à trouver sous n'importe quelle fougère pour une bouchée de pain.
Alors 90€ pour ça, c'est pas la peine.
Je te dis, maximum 60€ pour ça.
Perso j'ai payé ma Snes avec la malète officielle, 2 manettes, ses cables, en excellent etat, et 7 jeux (Starwing en boite et notice, merlin boite et notice egalement, street fighter 2 loose, asterix loose, wild guns en boite et notice, mortal kombat loose, et super mario kart loose) pour 35€.

C'était y'a quelques années, mais je pense qu'honetement maintenant ça vaut 60€

#60166 par elbarto
27 Jan 2012, 23:50
je n'ai pas insisté, si ça se trouve elle n'a pas d'offre à 90€...

#60169 par AnimusInside
28 Jan 2012, 00:09
Ouais fin le Wild Guns en loose veut déjà pas loin de sa 40aine d'euros maintenant... Ton lot à 35€ j'appelle ça un coup de fusil moi :)

#60260 par atomickid
28 Jan 2012, 16:33
Oui c'est vrai que ça devait être un coup de chance, mais sinon appart ça si tu retires wild guns, l'estimation me parait correcte non? 60€ c'est bon nan?

#60261 par atomickid
28 Jan 2012, 16:35
elbarto écrit:
je n'ai pas insisté, si ça se trouve elle n'a pas d'offre à 90€...

Oh tu sais, y'a des pigeons ^^

#61160 par anonyme26
02 Fév 2012, 11:51
Gros coup de gueule contre la poste qui se comporte comme des autistes avec le courrier.

J'ai commandé un jet set radio neuf sous blister, envoi sous enveloppe à bulles bien rembourrée, ils ont trouvé le moyen d'éclaté littéralement le boitier sous le blister.

Génial à quoi ça sert d'acheter des jeux neufs pour se les faire pourrir par la poste :angry: :angry: :angry:

#61162 par AnimusInside
02 Fév 2012, 12:04
En même temps, enveloppe à bulle quoi...

Les enveloppes à bulle sont prises en charge par le facteur, alors que les colis (enfin, chez moi en tous cas) sont pris en charge par un service tiers auquel La Poste sous-traite les livraisons qui ne sont pas au format "boite aux lettres"
Le facteur va mettre l'enveloppe dans ta boîte aux lettres, même s'il doit forcer comme un russe constipé pour que ça passe...

Toujours privilégier le colissimo...

#61166 par Skate
02 Fév 2012, 14:29
merci à Priceminister qui, en plus de mettre trois plombes à lancer le remboursement et à le rendre effectif, ne permet pas de faire le virement du "porte monnaie" sur le compte bancaire avant le 10 février! bravo!

bande de rats!

#61171 par anonyme26
02 Fév 2012, 15:55
AnimusInside écrit:

Les enveloppes à bulle sont prises en charge par le facteur, alors que les colis (enfin, chez moi en tous cas) sont pris en charge par un service tiers auquel La Poste sous-traite les livraisons qui ne sont pas au format "boite aux lettres"
Le facteur va mettre l'enveloppe dans ta boîte aux lettres, même s'il doit forcer comme un russe constipé pour que ça passe...

Ça me faisait c*** pour même pas 10 euros de prendre du colissimo mais mtnt j'hésiterai plus tu vois ^^

#61175 par AnimusInside
02 Fév 2012, 16:32
rezga55 écrit:
AnimusInside écrit:

Ça me faisait c*** pour même pas 10 euros de prendre du colissimo mais mtnt j'hésiterai plus tu vois ^^

Je te comprends, c'est pour ça que maintenant je n'achète plus les articles à l'unité (sauf du next-gen chez Amazon quoi)
Comme ça tu tapes un seul colissimo, mais tu englobes les FDP.
De plus ça permet de bien négocier, même sur eBay (genre si tu prends au même vendeur 5 jeux par exemple, en p^lus de grouper le port, la plupart du temps tu peux négocier le prix...)

Mais bon, pour ça faut tomber sur le vendeur qui vend plusieurs objets que tu convoites, c'est pas la même histoire ^^

#61181 par anonyme26
02 Fév 2012, 18:15
AnimusInside écrit:
rezga55 écrit:
AnimusInside écrit:

Je te comprends, c'est pour ça que maintenant je n'achète plus les articles à l'unité (sauf du next-gen chez Amazon quoi)
Comme ça tu tapes un seul colissimo, mais tu englobes les FDP.
De plus ça permet de bien négocier, même sur eBay (genre si tu prends au même vendeur 5 jeux par exemple, en p^lus de grouper le port, la plupart du temps tu peux négocier le prix...)

Mais bon, pour ça faut tomber sur le vendeur qui vend plusieurs objets que tu convoites, c'est pas la même histoire ^^

Oui oui bien sûr mais justement la il y avait rien d'autre qui m’intéressait dans sa boutique. Mais je suis sur d'autres coups comme ça en général j'accumule les achats et je m'arrange avec le vendeur après.

#61278 par xgrabLL
03 Fév 2012, 13:23
Skate écrit:
merci à Priceminister qui, en plus de mettre trois plombes à lancer le remboursement et à le rendre effectif, ne permet pas de faire le virement du "porte monnaie" sur le compte bancaire avant le 10 février! bravo!

bande de rats!

:(
Sinon tu pouvais commander avec les 15€ offerts sur le site pour 60€ de commande. Mais j'imagine que Priceminister est dans ton collimateur. :laugh:
C'est vrai que ce sont des beaux rats, rien qu'à voir leur commissions sur chaque vente.

#61292 par Jybé
03 Fév 2012, 14:16
A mon facteur qui a changé ses habitudes de tournée ! Avant je recevais mes colis juste au moment où je partais au taf, maintenant, il passe entre 11h et 12h30, donc je suis obligé d'attendre la journée entière !
Heureusement qu'aujourd'hui je ne travaillais pas !

#61293 par kazeus
03 Fév 2012, 14:19
Jybé écrit:
A mon facteur qui a changé ses habitudes de tournée ! Avant je recevais mes colis juste au moment où je partais au taf, maintenant, il passe entre 11h et 12h30, donc je suis obligé d'attendre la journée entière !
Heureusement qu'aujourd'hui je ne travaillais pas !

j'ai eu la même farce :angry: ce qui fait que je passe mon temps à aller à la poste pour chercher mes colis et pourtant j'ai changé ma boite au lettre qui est désormais plus grande :P