Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#61138 par Mike
02 Fév 2012, 02:39
Qu'est ce que j'ai pas fait de parler ca dans la newsletter , ma boite mail a littéralement implosé :laugh:

Vous devriez en savoir plus dans la "news de la semaine" de DIMANCHE :)

#61145 par kazeus
02 Fév 2012, 08:52
et il n'y a pas que ta boite mail qui va exploser, ton compte aussi B) :laugh:

#61284 par shinkazama
03 Fév 2012, 13:38
Plop! Petite Vidéo promo sympathique signée Hedge! :cheer:

Bonne continuation à toi Mike et longue vie à l'Altas Game Shop!! B)

#61290 par nicolabong
03 Fév 2012, 13:44
Dis moi Mike, j'ai besoin des tournevis pour ouvrir une SNES, mais j'ai vu sur ton site qu'il y avait 2 tailles pour les embouts, je dois prendre lequel ?
Merci

#61312 par AlexBBQ
03 Fév 2012, 17:30
My bad, j'ai utilisé le formulaire du site.

#61351 par groju
03 Fév 2012, 22:36
shinkazama écrit:
Plop! Petite Vidéo promo sympathique signée Hedge! :cheer:

Bonne continuation à toi Mike et longue vie à l'Altas Game Shop!! B)

La vache... Hedge, cte coup vieux qu'il a pris toi! :ohmy:

#61360 par ivankaiser
04 Fév 2012, 02:06
Il a carrément un site et tous hedge... C'est super megalo c'est rigolo.

En tous cas je suis frustré j'aimerais bien avoir un beau custom snes switcher celui que je me suis fait est trop moche...

#61364 par groju
04 Fév 2012, 10:46
ivankaiser écrit:
Il a carrément un site

Site très propre et très agréable d'ailleurs, chapeau! :cheer:

#61401 par link-tothepast
04 Fév 2012, 14:02
Atlas Game Choc !! Ce coup de pub Mike ! ;) Juste après l'ITW de Pix'n Love ça le fait ! (Et merci pour la dédicace FR) ;)

#61425 par nicolabong
04 Fév 2012, 15:40
AnimusInside écrit:
Le plus gros, 4.5mm

Merci ! Je passe commande ;)

EDIT : Et si je t'envoie des jeux PS à rénover tu peux grouper les frais d'envoi pour tout envoyer d'un coup ? En gros je t'envoie les jeux avant que tu expédies le tout ?

#62837 par Skate
12 Fév 2012, 11:52
J'aurais quelques petites questions pour toi Mike concernant les customs personnamisés que tu proposes :

- comment ça se passe en fait? On t'envoie le formulaire de demande avec nos caprices de customs et tu la réalises ensuite? Tu les fais sur les consoles "refurbished" que tu proposes par ailleurs?
- combien de temps environ faut-il compter pour le custom?
- fais-tu des packs ready to play en custom? Car quant à faire, avoir une manette custom avec le bloc, ce serait le must =)
- tes consoles se prêtent-elles ensuite au switchage?

Car pour être franc, j'ai déjà une snes mais moin d'être neuve et je ne sais pas s'il serait pertinent de la switcher si elle doit me claquer dans les doigts (indépendamment du switch) après. De ce fait j'aurais aimé le faire (ou du moins le faire faire par ffVI man) sur une console dont je suis sûr de la qualité et, quant à faire joindre l'utile à l'agréable avec un beau custom :)

#63388 par PstyleZ
14 Fév 2012, 12:46
et y a personne qui ferait un petit topic sur ses retours/impressions sur le supaboy, depuis le temps vous avez tous du le recevoir :p perso ça m'interesserai de savoir ce qu'il en est de la finition et de la compatibilité !

#63389 par Arjii
14 Fév 2012, 12:53
Rah transmission de pensée!! J'allais poser la même question pour la fournée de supaBoy prévu pour mars!

Est ce que les cartouches pal avec pile de sauvegarde sont supportées? J'avais vu des vidéos qui montraient que ce n'était pas le cas à l'époque donc j'avais décidé d'attendre.

Donc +1 au commentaire de PstyleZ :-)

#64041 par PstyleZ
17 Fév 2012, 11:22
et ben ça déchaine les passions... :blink: