Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#61294 par Jybé
03 Fév 2012, 14:24
J'ai de la chance car au moins, j'ai une gardienne qui prend les colis et qui me les amène dès qu'elle me voit !

#61295 par kazeus
03 Fév 2012, 14:27
dans une maison c'est moins évident,heureusement que je n'habite pas à 20 bornes de la poste :dry:

#61316 par elbarto
03 Fév 2012, 18:02
J'ai une question sur ebay :
j'ai acheté un truc sur ebay à 5€, le mec marque 6€ de port donc je paye 11€ et je reçois le paquet, une enveloppe a bulles avec tarif mini max à 1,50€...
y a moyen de récupérer 4€ car le mec me prend pour un con...
voici sa réponse à ma demande
"va te faire un adaptateur comme ca ca vaut 25? si t es pas content et que tu met une evaluation negative il faut que tu me renvoie l objet et que tu me rembourse comme tu voeux"

encore un prix Nobel de littérature...

merci de m'aider car j'ai un peu les boules

#61317 par AnimusInside
03 Fév 2012, 18:04
Litige avec preuve qu'il t'a surtaxé au niveau des frais de port, en général ça passe tout seul.
Pour l'histoire de la négative, tu peux simplement lui mettre une négative en écrivant "surtaxe les frais de port" et tu n'es en rien obligé de lui renvoyer quoi que ce soit, il ne comprend pas grand chose à ebay...

Tu n'aurais même pas dû lui écrire, à 1€50 y'a pas de suivi, t'aurais dû faire un litige pour objet non-reçu, il l'aurait eu profond direct.

#61319 par elbarto
03 Fév 2012, 18:22
Je crois que je vais faire ça, je vais lui dire que j'ai pas encore reçu son objet (genre c'est pas à lui que je voulais écrire)
de toute façon il a l'air tellement con... autant se mettre à son niveau :)

#61356 par Skate
04 Fév 2012, 00:48
xgrabLL écrit:
Skate écrit:
merci à Priceminister qui, en plus de mettre trois plombes à lancer le remboursement et à le rendre effectif, ne permet pas de faire le virement du "porte monnaie" sur le compte bancaire avant le 10 février! bravo!

bande de rats!

:(
Sinon tu pouvais commander avec les 15€ offerts sur le site pour 60€ de commande. Mais j'imagine que Priceminister est dans ton collimateur. :laugh:
C'est vrai que ce sont des beaux rats, rien qu'à voir leur commissions sur chaque vente.

j'ai fait quelques commandes chez des vendeurs sur price, franchement je n'ai jamais été déçu, mais là franchement, c'est de l'abus. d'autant qu'il te dise "virement à partir du 10, effectué sous 5 jours ouvrés". non mais attend, ils se foutent de qui là?!

et pour les 15€, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais étant donné que j'en ai marre d'accumuler mes jeux sans les finir, je me suis dit que j'en prendrais plus de nouveau avant d'avoir fini la (très) grande majorité de ce que j'ai déjà. je me concentre que sur Zelda maintenant, mais si seulement j'en avais trouvé à un prix normal, mais non : là bas, une cartouche de zelda DX en loose, c'est 25 fdpout "parce que c'est rare!!!!!", qu'est-ce que tu veux faire face à ça?

#61363 par arngrim
04 Fév 2012, 10:38
Coup de gueule sur les connard de priceminister qui vendent des produits en activant l'option "négociable" mais qui refuse de vendre à 1€ de moins....Tous des putains de rapaces!

#61444 par elbarto
04 Fév 2012, 19:02
Je trouve que sur priceminister les prix sont vraiment trop hauts, c'est quasi impossible de faire une bonne affaire...

#61446 par anonyme26
04 Fév 2012, 19:42
elbarto écrit:
Je trouve que sur priceminister les prix sont vraiment trop hauts, c'est quasi impossible de faire une bonne affaire...

Clairement. Disons que on pouvais encore faire des affaires y'a pas si longtemps. Mais dernièrement je trouve les prix élevés pour généralement de la merde. Même du loose avec des étiquettes défoncées les mecs ont peur de rien te mettent ça a des prix exorbitants. Mais j'ai vraiment l'impression d'une période creuse en ce moment et du coup ils n'y que des prix élevés qui reste des gens qui veulent vendent à prix fort car besoin de sous crise tout ça

#61450 par givy59
04 Fév 2012, 20:03
le site se prend une trop grosse marge donc faut faire avec.

#61452 par link-tothepast
04 Fév 2012, 20:17
C'est vrai que PriceMinister se gêne pas sur la marge.
J'ai jamais trop fréquenté ce site, j'y ai fait quelques achats mais jamais aucune vente. Et faut dire que question esthétique, le site n'a rien pour lui, il fait mal aux yeux même...
Le seul truc génial c'est cette base de millions de produits qu'ils ont !

#61454 par AnimusInside
04 Fév 2012, 20:20
Ce site me fait freezer sous firefox à chaque fois que j'y entre, et comme je n'aime pas trop IE, ben je n'y vais pas...

Niveau prix, c'est clair que c'est la merde, faut se battre pour trouver la moindre affaire correcte... et encore...

#61457 par Aivon
04 Fév 2012, 20:43
sur price les bonne affaires partent trop vite, j'en ai fais

par contre quand je vends la dessus laisse tombé la com qu'ils se prenent

#61461 par arngrim
04 Fév 2012, 21:46
C'est clair que niveau prix c'est de la merde. Les vendeurs hésitent pas à te mettre un un fifa 96 en loose à 5€ t'as juste envie de rire...
Sans compter les frais de ports sur lesquels les mecs font aussi de la marge car quand c'est marqué 5,80€ de frais de port pour un jeu en loose faut pas venir me dire que c'est le prix qu'il faut pour envoyer ce type de jeu...
Du coup tu te retrouve vite avec 1€ pour un pauvre jeu en loose tout pourris et tu te demande pourquoi les mecs vendent pas lol

#61477 par givy59
04 Fév 2012, 22:29
normal arngrim sur 5€ le gars va avoir 3€ et pour les ports c'est price qui met les prix le vendeur choisit pas et c'est surement la seul chose positive car le vendeur peu se faire une marge et gagner un peu plus.