Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#61747 par nicolabong
06 Fév 2012, 20:07
ledenezvert écrit:
:lol: même avec un budget limité, on trouvera toujours un moyen ou un autre de se faire plaisir B)

Oui et c'est sûrement ça le plus gros plaisir du retrogaming, pouvoir s'amuser avec des jeux que certaines personnes délaissent (pour notre plus grand bonheur) ou alors à des petits prix !

#61831 par MIKAEL
07 Fév 2012, 01:41
Bien venu à vous ;)

#61874 par snickerz
07 Fév 2012, 15:33
Bonjour à tous,

Après une petite boulette (ouverture d'un topic day one sans m'être présenté) je viens ici réparer mon erreur.

Me voici donc parmis vous, snickerz, certains d'entre vous me connaissent peut être sur un autre forum (GK pour ne pas le citer) sur lequel je suis inscrit et actif depuis plusieurs années (j'y ai d'ailleurs un bon feedback).

Joueur de 26 ans résidant à Marseille, je suis passionné par les RPG de tous genres, les jeux d'action aventure 2d (Metroid/castlevania) et les puzzle game inspirés.

Je joue principalement sur portable, PSP,DS et Gba et je collectionne depuis pas mal d'années.

L'ambiance de votre forum m'a l'air bonne et les membres corrects entre eux, ce qui m'a décidé à m'inscrire.

Je vous dit à bientôt sur le forum, vous pouvez d'ores et déjà me croiser sur la section brocante du forum où je sévis en tant qu'acheteur.

A bientôt ;)

#61888 par becks32
07 Fév 2012, 16:36
shinkazama écrit:
Salut snickerz, bienvenue sur FR !

Image

:laugh: :laugh: :laugh:

#61907 par videda
07 Fév 2012, 17:40
Bonjour à tous,

et voilà encore un nouveau sur le forum :)

je me présente David, 27 ans région Parisienne et depuis 1 an je me consacre à reconstituer ma collection d'anciennes consoles qui à l'époque j'ai vendue, donner ou jeter...

J'adore jouer aux anciennes consoles :), en ce moment je suis sur Dino crisis sur PS1, je ne commence pas de nouveaux jeux tant que je n'ai pas fini l'actuel

bonne continuation à tous et encore merci pour ce forum riche en informations

Amicalement,

David

#61920 par maskass37
07 Fév 2012, 18:07
Bonjour à tous^^,

voilà ça faisait déjà plusieurs semaines que je scrutais le forum et vu qu'il me parait franchement sympa j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscire^^, d'autant plus que certains membres me sont familiers des rares forums que je consulte (Limited-Edition notamment).

Je me présente Cédric 20 ans, étudiant Tourangeau en 3ème année d'histoire mais également joueur depuis plus de 15 ans.

Cette magnifique histoire commença avec un jeu dont la réputation n'est désormais plus à faire: Super Mario Bros 3 sur NES. Mais, la révélation se fit avec l'obtention du fameux pack SNES comprenant les Super Mario All Stars et Super Mario World. A partir de ce jour, mon coeur balança du côté de Nintendo (SNES et Game Boy) mais sans totalement délaisser les autres machines comme la Master System ou encore la Megadrive.

Joueur avant tout je m'efforce de réunir les jeux que j'aurais souhaitais avoir fut un temps sans pour autant négliger l'état général des jeux.

Bref trèves de blablas^^, j'espère, à travers ce forum, converser avec des passionnés (ce que je ne doute pas :p), aussi bien par Nintendo que par d'autres firmes, bref partager notre passion commune pour le retrogaming^^.

Sur ce, @+ sur le fofo.

#61923 par kazeus
07 Fév 2012, 18:13
bienvenue à vous!
ca fait plus sérieux avec un avatar ;)

#61936 par james howlett
07 Fév 2012, 19:05
Finalement toutes ces arrivées et ces inscriptions me font croire que les darons du jeu(s(x))!!! se trompent sur ce forum et qu on serait sectaire qu avec les cons !! :laugh:
Non ?!! ;)
J ai bon ou pas ?

#61939 par Tanuki-San
07 Fév 2012, 19:08
Salut les nouveaux nouveaux !

James Howlett, tu as tout bon je pense !
Maskass, 3éme année d'histoire...un JNS en devenir ?
:P

#61946 par Thassadar
07 Fév 2012, 19:36
Salut et bienvenue a toutes les nouveaux !!

#61954 par maskass37
07 Fév 2012, 19:44
ivankaiser écrit:
Salut maskass... Tu viens nous faire bisquer avec ta collection de malade!

Salut à toi, collec de malade tout est relatif y'en a de bien plus grosses que la mienne mais dès que j'ai le temps je mettrais quelques photos^^

Tanuki-San écrit:
Maskass, 3éme année d'histoire...un JNS en devenir ?
:P

Un prof d'histoire sur le fofo cool B) Sinon c'est une éventualité mais j'envisage aussi de me tourner vers le journalisme (mode 3615 my life off^^)

Et sinon, encore merci pour votre accueil :)

#61958 par comptesuppr101
07 Fév 2012, 19:48
Je te prends sous mon aile.