Jeune Nègre Solitaire écrit:
Méfie-toi Maskass :laugh:
Je te prends sous mon aile.
Je te prends sous mon aile.
Jeune Nègre Solitaire écrit:Je te prends sous mon aile.
Salut maskass37, bienvenue sur FR !!
Je suis tourangeau également! Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul au monde :laugh:
Jettes un œil à ce topic, ça peut t'intéresser. :woohoo:
Bonjour à tous,
Après une petite boulette (ouverture d'un topic day one sans m'être présenté) je viens ici réparer mon erreur.
Me voici donc parmis vous, snickerz, certains d'entre vous me connaissent peut être sur un autre forum (GK pour ne pas le citer) sur lequel je suis inscrit et actif depuis plusieurs années (j'y ai d'ailleurs un bon feedback).
Joueur de 26 ans résidant à Marseille, je suis passionné par les RPG de tous genres, les jeux d'action aventure 2d (Metroid/castlevania) et les puzzle game inspirés.
Je joue principalement sur portable, PSP,DS et Gba et je collectionne depuis pas mal d'années.
L'ambiance de votre forum m'a l'air bonne et les membres corrects entre eux, ce qui m'a décidé à m'inscrire.
Je vous dit à bientôt sur le forum, vous pouvez d'ores et déjà me croiser sur la section brocante du forum où je sévis en tant qu'acheteur.
A bientôt ;)
Bienvenue aux nouveaux membres et à maskass en particulier, mec très sympa avec une jolie collection pleine de bon goût. ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités