J'aime bien Rampage sur Master system et Pro wrestling sur la même console, bien que très simplistes ils sont amusants à jouer à deux .
Mastersysteman
Les coups de poutrelles, de thons et de parpaings c'est génial! :laugh:
J'aime bien sa palette de coups mais je trouve les graphismes un peu ternes...
De toutes façons, les beat'em all je trouve ça très vite ennuyeux...
Otogi à l'air magnifique autant graphiquement qu'au niveau du gameplay, par contre spikeout... euh je le mettrai pas dans la même categorie :p
Et hulk n'a toujours rien en commun avec ces jeux là, mais c'est vrai que ça se raproche d'un beat em all. Le dernier jeu officiel tiré du dernier film HULK avait honteusement plagié (a moins que ça soit la même equipe) ultimate destruction, mais tout en sacrifiant pas mal d'éléments de gameplay qui étaient vraiment fun, comme la boutique d'extras, de coups, de vidéo.
Car tout l'interet de ultimate destruction residait dans la palanquée de coups astronomique qu'on avait à acheter, je me souviens du coup du surf, je passais mon temps à surfer à dos de camionette dans la ville et à tout detruire, j'enmenai une des ces camionettes sur un toit puis faisait un saut pour ensuite me mettre en mode surfeur.
Bref en dehors de ça y'avait encore plein d'éléments fun dans ce jeu, le balon d'helium en forme de singe bleu, on pouvait planer au dessus de la ville grace à lui.
La destruction d'immeubles, et de l'environement faisait que au bout d'un moment la ville ressemblait à un champ de bataille, puis quand on se lassait, on passait au niveau du desert, ou on avait d'autres éléments propres à cette zone, comme la base militaire, les puits de petrole, les vaches indestructibles (l'arme la plus forte du jeu), on pouvait se servir justement des pompes à petrole en forme de club de golf pour justement faire du golf avec l'environement, les vaches, les habitants (a).
Didioux que ce jeu est bandant XD!
Quoique je me rappelle d'un jeu PS1, Auto destruct, le meme principe on a une bagnole équipé d'arme et on démolissait tout dans la ville. La demo m'amusait bien ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités